RENOVIK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo pour le male pie noir Des photos du ptit Mec SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ahh cool une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Des PHOTOS, des PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors..... comment qu'elle est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh mince, je l'ai louppée de peu!!!Oh vite vite, montre nous cette beauté!!! la robe!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super!!!! Félicitations à tous les deux!!!!vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 flo de sarney a écrit:Oh mince, je l'ai louppée de peu!!!Oh vite vite, montre nous cette beauté!!! la robe!!!??? du coup t'es forcément obligée d'y retourner...tu peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh bah ça ne tiendrait qu'à moi!... Corinne voulait que je reste!... si je n'avais pas les enfants, j'y plante ma tente! En plus, je serais sur place pour voir tous les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitations pour la petite pucedes photos... des photos....on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 flo de sarney a écrit:oh bah ça ne tiendrait qu'à moi!... Corinne voulait que je reste!... si je n'avais pas les enfants, j'y plante ma tente! En plus, je serais sur place pour voir tous les bébés!!!!! fait encore un peu froid pour planté la tente nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Froid moi? jamais! même pas peur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 On est carrement dans un manque de photos la maintenant apres cette longue manque des poulains Allez ne laisser nous pas languier encore plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Kissmausi a écrit:On est carrement dans un manque de photos la maintenant apres cette longue manque des poulains Allez ne laisser nous pas languier encore plus Isa+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment hâte de voir les photos des poulains..! en particulier de la pouliche de Rosewood !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La vous me commencer a me faire peur vu que les petit males d'ewige il y avait pas de signe de naissance Lawine a degonfle au niveaux pie sinon plus rien alors je me commence a questioner. Et vu que j'suis pas a cent pourcebt sur qu'elle etait remplie au premier coup ou pas Je commence a stresser un peu la. Sa mere a toujours un peu du mal a mettre bas alors j'espere de tout coeur qu'elle aurra la tache plus facileIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu penses qu'elle est peut-être vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non vu que son pie est gonfle pas vide mais comem j'avais dit deja plus haut E.T. a reessayer de la sailir deux mois plus tard j'ai la jamais vu laisser faire c'est pour ca que je crois plus au 9 mars qu'au mai mais j'ai les pas surveillier la nuit elle est plein c'est sur et certaine mais la date seulment a 90% Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça commence tout doucment à faire du pis par chez moi, leur caractère a changé aussi : Lou est devenu super caline (limite pot de colle ), et Mira irritable et chatouilleuse,je suis allée me renseigner pour les caméra, en théorie, ça devrais passer pour une IP (premiers prix vers 90 euros) faut que je retourne dans un autre magasin pour comparer,mais avec un peu de chance, vous pourrez aussi surveiller chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 photos de Ashley du vallon (Courtney x cluain Na Ri) et Alisson du Vallon (Rosewood x Goldwyn) sur le post des naissances 2010 au Domaine du Vallonon patiente toujours pour Amber x Dom Perignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Yes Marie ! Suis peut-être dispo dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 calamityln a écrit:Yes Marie ! Suis peut-être dispo dimanche matin... moi pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben tant pis, une autre fois, y a pas le feu au lac non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors, du nouveau ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pff encore +-3semaines... c'est looong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben chez moi 6semaines!!!!ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chez moi j'espere le premier il y a une semain et il est toujours pas la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 flo de sarney a écrit:ben chez moi 6semaines!!!!ppfff Idemj'ai hâte de voir la tête du premier bébé de Tchuky môa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi du premier de Colleen et de Biscuit, une double première Sinon j'ai reçu un coup de fil, ma ceinture est arrivée... Rhaa tout est ok, j'ai hâte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et moi donc!!! Décidément, nos nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vais faire des saucissons avec Amber !!!!J+9cire depuis hier... (grosses boules de cire...)et madame mange calmement...Queen Splash J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Haaa queen splash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon, alors Amber a-t-elle pouliné cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui sa y est elle a poulinée va voir sur les naissance au domaine du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitation Corinne! Ici les deux font leur mamelles mais je pense minimum un mois a attendre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BLACK VELVET x DOM PERIGNON est née aussi...C'est aussi une fille !!on attend des photos Vero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Amber x Dom Perignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très jolie! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitation elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On ne voit pas grand chose d'autre que sa petite tête mais elle en vaut la peine.Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 encore une beauté au vallon.. pfff chui jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 eh bin, une beauté en + au Vallon !!! Félicitations, tu as vraiment un élevage superbe. Que des belles bête ! Au fait tu en sais davantage à propos de la couleur de Alison, l'as tu fait tester question gènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle a une tête magnifique. Yeux vert?? non?? Et du palo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila Lawine est a 345 jours et elle a fait un tres grand evolution au jourd'hui surtout dans les derniers heure la croup relacher mais pas encore completement casser les pie gonfle mais pas a max la vulve changer mais le je me connais trop peut pour dire quoi que c'est soit alors la je sait pas trop quoi faire. Est que je la rente ou pas d'un cote j'avait me dit que ca serra au jourd'hui et la en plus avec l'evoulation des derniers heures ... d'autre coté elle est pas encore avancer a un point que je dirait c'est vraiment pour cette nuit Je sait vraiment pas trop quoi faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila Lawine a du lait vraiment blanc jaunaitre et le tes du lait quatre carree. Cygan a un lait tres tres colant et un comportement un peu space plus nerveux lus bouge bouge ce soir et egalement le test du lait quatre carres.C'est la premier fois que je fait le test du lait alors accune idee si c'est corect ce que je fait ou pas. La diverence entre Cygan et Lawine est surtout le ph lawine est a 6,8 et Cygan a 7,6 ... accune idee si ca signifi quelque chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ben tout de même, elles vont finir par nous le pondre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila Lawien est dnas les contraction Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Filme la naissance hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites