Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alors ça y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui où ca en est Isa? Après le coup qu'elle t'a fait hier ca ne devrait pas tarder ! Peut être que c'est fait peut être même que tu vas venir nous annoncer trois naissances d'un coup? Ici les deux se sont préparées en même temps aussi,comme si elles voulaient pouliner ensemble...Pis gonflé depuis +-1mois;croupe cassée depuis quelques jours...Est ce que cette année je ne veillerai pas durants des semaines? Mystère,mais je crois qu'elle ont envie de voir naitre ces petits bien vite!Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et non plus rien mais Cygan et Lawine semblent aussi de vouloir accoucher ensemble mais je peur que ca soit pas encore cette nuit malgres que les deux pissent du lait ont la croupe casser a max et les vulves bien gonfles leur comportement me dise c'est pas encore caet pis Herbst accune Idee elle a que quelque goutes de cire mais bon sinon la croup encore bien ronde et la vulve normale et son comportement pas changer du tou d'il y a un an ....Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pff Colleen me saoule Ca fait maintenant 10 nuits qu'elle a montré les 4carrés roses au test des bandelettes..., 10 jours que le lait est collant comme de la colle à tapisser 4 quelle à la croupe cassée, 1 nuit qu'elle a fait des contractions... 6jours que le terme de 340jours est dépassé... 1 fausse alerte avec la ceinture part nuit... des tours de vérification toutes les 3 heures car la miss fait tout le temps tourner la dite ceinture en se roulant à cause de son gras ... par contre elle ne fait tjs pas de pis très franc... elle est bizarre quand même Bref creuvés et marre... en plus lundi les vacances sont finie et le boulot reprend... ce serait bien que ça arrive avant Seana qui est à terme dans 12 jours me parrait limiote plus proche de pouliner avec son pis digne d'alerte à malibu Et elle aussi 4 carrés depuis 4 jours et lait qui colle (mais moins)Bref à tourner fou, je n'y comprend plus rien... c'est juste pas logique par rapport au test les 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben c'est ça le souci, c'est jamais l'humain qui décide si c'est le moment ou pas, et pour bien le lui faire comprendre, la nature le piège comme elle peut ! lolEn tout cas bon courage pour les veillées, j'espère qu'elles vont toutes les 2 le faire bientôt ! T'as intérêt à mettre des photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cygan est un peut pareil que colleen sauf u que je la connais bien je savait que ca serra pas avant il y a 4 jours et vu que je veillier deja pour Lawine de tout facon J'espere quand meme qu'elle va me le faire quand meme cette nuit car avec 4 enfants et un ami qui a le dos bloquer j'suis un peut au fin de mes reserves aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je veux bien croire En plus là je suis à un point à me demander si je devrai pas changer ma ceinture de poulinage de jument ... j'avoue que je suis perdu là...Si il y a des suggestions, je prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu t'assieds et t'attends que ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour choisir à qui je la met, je tire à la courte paille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je la laisserai quand même à celle qui compte le plus de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ally a de la cire ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est pas en retard sur ses 336jours habituels ?Sinon pour le moment je fais comme ça Laurence J'espère qu'on ne se plante pas (t'as eu mon mail ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SweetySeb a écrit:Pff Colleen me saoule Bref à tourner fou, je n'y comprend plus rien... c'est juste pas logique par rapport au test les 2 là Allez, toutes les deux avant la fin du week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 324 jours aujourd'hui, mais il lui arrive de pisser le lait une semaine à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle te prépare sa pouliche isabelle avec soin Seb, c'est normal. Sinon ma proposition tient toujours hein. Mais comme je n'ai plus eu de news de ta part, je t'avoue que j'ai pas trop osé te recontacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 l'an dernier elle a porté 321 jours (cire la journée, poulain la nuit suivante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Citation :Allez, toutes les deux avant la fin du week-end !!Ouais j'y crois tiens Notes si tu pouvais avoir raison (cela dit ça ferait drôlement tôt pour Seana par rapport à son habitude).Citation :Elle te prépare sa pouliche isabelle avec soin Seb, c'est normal.Elle a intérêt la bique !!!!!! Citation :Sinon ma proposition tient toujours hein. Mais comme je n'ai plus eu de news de ta part, je t'avoue que j'ai pas trop osé te recontacter... Ben qd tu veux (sinon pour les news... je t'ai envoyé un texto ce matin, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui Seb ... regardes Amber... elle nous a fait tourner en bourique...mais pour ce résultat, j'étais heureuse d'avoir attendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je te jure, j'ai pas reçu ton texto, sinon je t'aurais pas dit ça. Je viens encore de vérifier, j'ai rien.Bah ce soir si la miss a tous les signes ? Mon sac de couchage est déjà dans la voiture. Je peux prendre le poilu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 (oui, j'ai eu ton mail, seb, merci, il m'a aidée)J'espère qu'elles vont bientôt te les faire, tu dois être crevé à ce rythme là entre Kalya et la surveillance de nuit !Bientôt la délivrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour le test de lait vous regarder que les carres ou aussi le ph car Cygan elle est tomber de 7,2 a 6,4 au jourd'hui lawine elle avait 6,8 deux jours avant la naissance le soir ou elle la fait la premier tentativeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non on regarde pas mais ce serait intéressant à savoir si il y a des statistiques à creuser ... je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Spoiler: Citation :Bah ce soir si la miss a tous les signes ? Mon sac de couchage est déjà dans la voiture. Je peux prendre le poilu avec ?Ben tous les signes... je dirais pas ça, pas plus que il y a 10 jours Sinon pour le chien, je prend déja pas la mienne, vu l'endroit c'est pas une très bonne idée, ce n'est pas cloturé comme au Buston. lus le fait que vaut mieux le calme si on veut que cette foutue jument nous le sorte son poulain Par contre tu dois être motorisée pour dormir dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu dors où toi ? ah ok, je pensais qu'elle était encore là où il y a a caravane !Bah il est calme mon chien. Ok je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dans la voiture aussi Ben mon dogue du Tibet aussi est calme; il n'empêche que la jument peut quand même se sentir embêtée par la présence d'un prédateur potentiel... sans compter la route à proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi pas de voiture, Martin en a besoin, donc je crois que c'est mort. Et dormir dehors avec ce froid, tu m'oublies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouais fait pas très chaud Sinon les prochains poulinages auront lieu là où est la roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alors Colleen, toujours rien? et les autres? soit j'ai louppé des naissances, soit il y a du retard un peu partout!...Est-ce que Stella Puck a pouliné? j'ai hâte de voir les bébés d'Erwin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, Stella a pouliné déjà !! Va voir dans le post des BB du bois chenu, il y a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh je l'ai louppé! je vais voir de suite!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Seana se prépare... t'etre même plus que Colleen.Cela dit la grosse noire fait enfin un peu de pis (et t'être même un truc qui ressemble à de la cire )... plus que quelques mois ()... elle est ajd à 350 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Déjà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon ben tu vois, tout n'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais ouais le pis est pas gonflé gonflé... la cire (la vrai) peut arriver une semaine avant la naissance, alors vous savez ....En tout cas sur le coup le test des bandelettes c'est du caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cygan est pret a exploser et elle cure depuis 8 jours et depuis deux jours le lait est changait blan et deja depui 5 jours tres tres tres tres collant la vulve gonfle de chez gonfle.... etc ...et meme le veto hier me faisait des remarque XD ...Mais elle faut pas le sortir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :elle cure depuis 8 joursBen vous voyez ce que je disais...Cygan à l'air bien proche là (limite même plus que Colleen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est deja bien proche depuis au moin 4 jours les derniers deux fois elle avait de la cire depuis trois jours et elel a pouliner (changement du lait le soir avent poulinage) cette annee elle a meme depasser el terme (333 jours) qu'elle avait jamais fait jusqu'au la alors on attands. Que faire d'autre aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je commence a desesperer la tout les autres naissent mais pas les miennes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 mince toujours pas née? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors comme on est à +ou- 15 jours du poulinage je commence à en parler car je suis trop excitée. Dana a le pie bien gonflé et ne supporte plus les autres autour d'elle. Donc aujourd'hui déménagement de la troupe au pré et on garde Dana à nos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elrina a écrit:mince toujours pas née?bah non toujours rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila ma petite pellukerra nous a fait un garçon. elle s'est débrouillée toute seule cette nuit. ne presentant aucun signe hier soir. des photos plus tard aprés le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la couleur tu me diras qd je mettrai les photos. peut etre noir ou plus comme la mére ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nolou a écrit: elle s'est débrouillée toute seule cette nuit. ne presentant aucun signe hier soir. C'est justement ça que j'appréhende!...qu'elle ne montre rien et hop, trop tard!...Sheitane commence à bien faire du pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Isabelle a écrit:Alors comme on est à +ou- 15 jours du poulinage je commence à en parler car je suis trop excitée. Dana a le pie bien gonflé et ne supporte plus les autres autour d'elle. Donc aujourd'hui déménagement de la troupe au pré et on garde Dana à nos côtés.Elle a fait de la cire pour Uleen ?? J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 photo sur post pellukerra et kiwi photo p2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 LE BEBE D'ALLY ET GOLDWYN VIENT DE NAITRE (28 avril 2010, 01h30)C'est une immense et magnifique femelle noire (ou smockey black), avec une large liste (bout du nez rose) et 4 balzanes bien régulières.une future merveille à l'image de Caitlin ou Venetian...comme Ally sait si bien nous les faire...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca y est Cygan a son bebe aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites