amandine62 0 Posté(e) le 26 février 2010 JE VEUX UN BEBEEEEEEEEE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2010 allez, jemma ce sera peut etre pour cette nuit de pleine lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 février 2010 youpiiii j'ai vu ton pseudo j'ai couru et voilà tjs pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je pars la voir, je vous tiens au courant ... si rien, je suis là dans 20 min maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2010 me revoila ...........................................................................................................RIEN !!!!! 348 jours et la pleine lune, je pense qu'elle pourrait le lacher quand meme, non ........?j'y retourne durant la nuit, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon courage pour le stress de l'attente et de la surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2010 la pleine lune n'est que ce soir, pas hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais on sais mais isa aime bien boire un coups lol elle n'a pas vue clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors...alors ....Zorro est arrivé......sans se presser....le beau Zorro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pff tjs rien Moi j'attend Colleen avec impatience et Flo depuis 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2010 euh.... Flo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2010 flo, c'est la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2010 vu qu'elle est toujours chez les belges .....je croyais Flo de Sarney j'ai cherché une jument Flo sans succès...z'avais oublié la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2010 SweetySeb a écrit:Pff tjs rien Moi j'attend Colleen avec impatience et Flo depuis 3jours même moi, j'ai eu un doute!!! Alors soit il m'attend, pour quoi???soit je vais pouliner???? Ouf, mais non, c'est pas moi la Flo!!! alors alors, toujours rien les p'tites souris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben alors??? toujours rien???Vous vous êtes pas trompée dans les dates???Ca devient louche là non?Allez les bébés, on n'en peut plus de vous attendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alorrrrrrssssssss?,???????????ya ti quelqu'un qu'est sorti????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et non, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la lune est belle et bien passée.....il faut qu'ils sortent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non pas trompée dans les dates.351 jours aujourd'hui, je vais voir maintenant et vous dit quoi après .... cet ap midi, toujours rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jemma aurait- elle pouliné?? Ca fait qq temps que Jetan a été voir ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment on espère =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vous voyez que ces histoires de Lune c'est des c**illes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben ou alors, elles attendent la prochaine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben alors toujours pas de poulain ???? c’est bien long à venir dur dur l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais si ça continue Keera le fera avant Allez moi un bon mois encore avant ma première... Colleen commence doucement à descendre du pis... d'ailleur Salsa aussi on dirait (j'ai pas de date de saillie ) mais bon sur les lamas, j'avoue n'avoir aucun recul ni expérience... J'ai hâte (même si je redoute de comment ça va se passer) j'ai hâte de voir tout ces petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et Flo au fait, toujours rien???Vivement qu'ils soient là tous, ça remette du baume au coeur!!! de la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi je suis d'accord Seb pour que ta première pouline fin mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oups, ça m'étonnerait LN, elle est prévue pour le 10 avril...Il y en aura plains d'ici là... enfin j'espère!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SweetySeb a écrit:Ouais si ça continue Keera le fera avant J’espère quelles auront poulinés avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Citation :Et Flo au fait, toujours rien???Ben non, mais comme le temps de saillie a été bizarrement long, elle a peut-être prit plus tard finallement. Elle a commencé à vraiment attrapper du ventre que depuis quelques jours... on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 LE BEBE DE MAYA (Noriker) et CLUAIN NA RI est NE !!!!!!J'ai eu une petite photo par sms...mais pas trop de détails... je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon.... en tous les cas il est rond comme une bille... trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca y est!!! C'est parti!!! Vite, mets la photo si tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vites les photos Il a des taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il est few spot à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors il a pris de maman et de papa Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça y est j'ai les dates exactes ( en fait ç'est mon chéri qui m'avait piqué mon calendrier, pour ses dates d'épandage )donc Naïlou 11 avrilet Mira 19 avril Hélène si tu veux veiller je compte sur toi (vais bientôt faire un dortoir dans la grange (on est déjà 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Spoiler: Ouiiiiiii ! y a qui d'autre ? lol Anne et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop cool le premier poulain de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah enfin.....vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hennn corinne , vivement les photos !!!( je suis nul en robe.. c'est quoi la robe few spot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Spoiler: non a priori anne ne s'est pas encore portée volontaire, ç'est une fille du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fews spots, c'est léopard, des petits points foncés dans la robe entourés de plus clairs je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis crevée .... jemma m'a retenu cette nuit .... et pourtant rien n'est arrivé, on voyait que ca travaillait malgré tout, ca ne devrait plus trop trainer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et ben, elle en est à combien là??? c'est fou qu'elle dure comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais recalculer de suite quand meme !1er jour de saillie le 16 mars 2009 - dernier jour le 22 mars 2009.Les 2 années précédentes, elle a pouliné à 334 et 335 j comptés à partir du 1er jour de saillie = 355 jours aujourd'hui!notre record a été 365 jours, mais la jument n'était pas bien du tout! ici jemma est en pleine forme, elle mange super bien, elle arrive meme à courrir pour rentrer dans son boxe le soir, pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ça y est la valse des poulinous à commencer...retse à voir maintenant des photos. Courage à ceux et celles qui attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites