flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En général, l'ovulation a lieu 48 h avant la fin des chaleurs... qui peuvent durer de 2 à 15 jours (extrême) sur certaines juments... d'où la difficulté de savoir quand le bon moment pour faire saillir autrement que régulièrement tout au long des chaleurs.Ben 334 à partir du premeir jour, ça fait pas beaucoup finalement, ça doit faire dans les 330 jours de gestation...Il paraît que la race peut aller jusque 345... surtout en début de saison...Qui a dit que c'était facile d'être éleveur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non du tout, ce n'est pas facile quand ca traine ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est plus facile pour un éleveur ou proprio qui s'en fout et laisse faire au fond du pré... et le moment où tu vas être naz, elle va te faire la surprise et t'auras rien vu ni prévu que ça pouvait arriver ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est sur çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:LE BEBE DE MAYA (Noriker) et CLUAIN NA RI est NE !!!!!!J'ai eu une petite photo par sms...mais pas trop de détails... je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon.... en tous les cas il est rond comme une bille... trop mignon...Génial alors vite des nouvelles et des photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non flo c'est pas ca le fwe spot c'est une robe appaloosa avec pratiquement pas des points du tout fwe spot traduit veut dire peu de points alors c'est un cheval pratiquement blanc avec les tedent plis foncer (marron) et quelque foi aussi dans la tete...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah OK, j'en ai encore appris aujourd'hui!!!Merci! Bon alors des photos du poulain few spots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 25 pages et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voici un étalon qu'on m'a dit few spot (c'est le papa de ma petite Umiko du Gohaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bah c'est plustot du leopard deja. Few spots c'est plustot caca sont des vrais few spots mais il y a pas mal qui appellent aussi un comme l'etalon en haut du few spot on dit aussi que les few spots sont homozygote pour l'appaloosa et donnen les melieurs robes au bebes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 béa a écrit:25 pages et toujours rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 mars 2010 waouhhh il va etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je sens qu'on va avoir une ou des naissanes annoncées ce matin ...... allezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh oui!!!!!! jen'en dis pas plus!...Mais je dirais que le bal à commencé chez Corinne!...Spoiler: "Il" est trop beau! c'te face toi!.... Vite Corinne, vient le dire à tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et chez jetan , et Edwige ?? toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 "elle" est très belle !!!C'est une fille...la fille de Courtney et Cluain Na Rielle est noire avec deux balzanes postérieures et une jolie listeune petite tête à croquer !voici donc les détails pour les futures statistiques :donc 342 jours, vers 4h du matin, une femelle, sur une jument primipare de 3 anspas de cire la veille et colostrum même pas collant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hum et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah chouette !! ..et les photos alors.....Ici, toujours rien, Queen Puck est à 347 jours et Holly à 349 aujourd'hui, mais elles ne me semblent pas pressées les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon Corinne, ces photos, ça vient????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Edwige a écrit:Ah chouette !! ..et les photos alors.....Ici, toujours rien, Queen Puck est à 347 jours et Holly à 349 aujourd'hui, mais elles ne me semblent pas pressées les fifilles y a pas que chez nous quoi .... jemma est à 356 jours pfffiou et elle non plus ne semblent pas être pressée .... trop trop long .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Allez Corinne des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:"elle" est très belle !!!C'est une fille...la fille de Courtney et Cluain Na Rielle est noire avec deux balzanes postérieures et une jolie listeune petite tête à croquer !voici donc les détails pour les futures statistiques :donc 342 jours, vers 4h du matin, une femelle, sur une jument primipare de 3 anspas de cire la veille et colostrum même pas collant !Super on attends les photos et son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mouais, ben sans photos ça vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le lait coule du pi de jemma ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aah ! pas de dodo cette nuit alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 attends Jetan.. t'emballes pas!!!! demain tu vas nous poster encore " et bien Jemma toujours pas" Alors bonne veillée et à demain matin avec un bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'espère que ça y est cette fois ! lol pauvre jetan, tes nerfs ne doivent plus être qu'une pelote emmêlée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 une petite poulichette pie noire vient de naitre.Je retourne avec l'apn ...à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh ouiiiii ! Plein de photos et son ptit nom hein ! C'est partiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super! Une fille quelle chance... Félicitations en tous cas, j'ai hâte de voir les photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 felicitation!!! super une petite fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors alors??? ces photos???Super Félicitations!!! déjà 2 pouliches!!! super cru 2010!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ha ! Quand même !!! On aurait presque attendu dit donc ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super felicitation on attands les photos avec impatienceIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitation, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai créé son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 felicitations des détails et des photos....edwige toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super !!! je file voir le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Corinne, 2 naissances et pas de photos ? Tu fais de la rétention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle attend qu'ils se remplument, mais elle bien le suspens de toute façon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitation Jetan SweetySeb a écrit:Corinne, 2 naissances et pas de photos ? Tu fais de la rétention ? deux naissances ???? je n'en ai vu qu'une Maya c'est qui la deuxième jument qui a pouliné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est Courtney, d'une pouliche noire super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouii vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah là là Corinne, c'est bien la peine de râler sur le post de Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 calamityln a écrit:Ah là là Corinne, c'est bien la peine de râler sur le post de Tine ! Ben c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui, ici aussi on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lawine a mis du pie elle avait deja la croup un peu casserHier j'avait meme des doute qu'E.T. la remplie au premier coup (vu qu'il a essayer de la resailir 2 mois apres encore une fois) mais mon ami disait que ca serra pour demain apres midi. Au jourd'hui je va voir et elle a une jolie petit pie bien rempli On va voir si a raison et ca serra pour demain ou pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hâte de voir le premier BB de E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites