gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nous étions tous au rendez-vous, la neige, le poilu, et les 3 filles, Marine, Stéphanie et moi pour tenter à notre tour quelques folies autour du ski joering. Et on l'a fait, et c'était génial, et on recommencera c'est sûr ! Aslan a été super et c'était une première pour lui de tracter un humain derrière lui . Moi qui n'avait jamais skier et bien voilà c'est fait et au galop derrière mon poilu adoré c'était du tonnerre ! a19a19 Merci les filles !! Place aux photos ... Tout d'abord Marine et Stéf aux commandes Marine à cheval et Sandrine aux skis ; et c'est parti !!! Allez, on échange, Sandrine à cheval et Marine sur les skis ... Voilà c'était super, on recommencera c'est sûr, prochaine fois on essaie de trouver une luge pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wahooo!!! Génial Aslan a l'air de s'éclater autant que vous! Au passage, il est toujours aussi sublime!!!Superbes photos, superbe cheval, super moment partagé: MERCI!!!!! Spoiler: On te reconnait à peine sous ton gros bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 waaaa !!! les filles !!!! d'enfer !!! Superbes photos!vous vous êtes bien amusés c'est top top top!Bravo à Aslan ! Quel gentil celui là!Enfin vous êtes bien rouges, ça aère comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 waow super photos you all look like you had fun and aslan looks super too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme vous avez du vous éclatez !!! Ça doit être vraiment super. Aslan toujours aussi séduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme déjà dit, waw vous avez surement passé une journée d'enfour, éclate à 100% ....toujours aussi impressionnant et mimi le bel Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super très belle photo en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Au pas, au trot, au galop, les sensations sont vraiment extra!Magnifique expérience! Un poilu génialissime! merveilleux après-midi!Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 génial, les filles, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo !Ca doit filer la derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah oui au galop ça file, les sensations sont géniales ! Et moi qui n'ai jamais skier, c'était une grande première de le faire derrière mon poons adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath74 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon rêve aussi avoir un Irish et le dresser pour le ski joëring !!!Nous faisons déjà du ski joëring avec 4 de nos chevaux et poneys....En tout cas ça donne envie de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Génial !! ca devait dépoter au galop, il t'a pas envoyé trop de neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vous avez du vous éclater!GENIAL! Aslan est magnifique!Vous n'avez pas du avoir froid...Ca réchauffe tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vous avez du bien vous amuser !Les photos sont superbes, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2010 Encore des photos à tomber raide !Fallait oser en ne sachant pas skier mais ce doit être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 février 2010 SUPER, on en redemande ca fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2010 Génial, vous avez dû vous régaler, et Aslan est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 février 2010 Aslan Mais les filles aussi sont sensas, et le paysage.... Ca c'est du reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah en ça me rassure!moi non plus je ne sai pas skier mais ça me plairai bien de faire ça pourtant alors là je me dis du coup que c'est faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 février 2010 Waaaw aslan est magnifique!!! c'est genial ca se voit que vous vous éclatez!!! super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'veux faire pareil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 février 2010 Génial! pas assez de neige par ici. La prochaine fois j'essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très joli poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ha super l'éclate que que vous avez du avoir. Et Aslan il est wouaouuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui c'est vrai c'était génial, je vous incite à tous de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 février 2010 Avec Aslan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mars 2015 ah géniale j'ai pas vu vous avez l'aire de vous etre éclater et Aslan Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Moi je garde toujours l'espoir d'en faire un jour...J'ai louppé le coche cette année . Il y avait assez de neige et j'aurais pu facilement louer une paire de ski près de chez moi et j'ai les loulous pour le faire. Mais le fait de ne pas avoir de cadre me fait un peu peur , et si dans une petite descente je glisse dans les pieds du cheval , et comment guider sans cadre... Ben l'année prochaine je tente , avec un cavalier sur le cheval pour le guider et rien qu'en montée , comme ca sûr que le cheval restera toujours devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites