Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne111

jument pie noire

Messages recommandés

bonjour,

je vends ma jument avec regrets pour cause de santé... elle est âgée de 10 ans et va très bien, a du bouillon, origine inconnue mais je lui soupçonne du sang arabe vu son bouillon et sa queue relevée !

elle est pleine et c'est prévu pour mars 2010, elle a déjà pouliné et cela sais passé sans problème !

De taille 1m45-47, de gabarit porteur, bien musclé, belle encolure . Elle sort en ballade seule ou accompagné, rien ne l'effraie même pas le petit chien hargneux des voisins qui se jette sur elle, ni le gros camion de la récupération de lait, juste un bémol sur les grandes chambrières qu'elle n'apprécie pas !
niveau caractère, elle est câline, gentille !!

Le père, du futur poulain, est un pie noir également croisé quarter horse, d'une taille 1m60.

Voici quelques photos de ma belle, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas soit par mail ou par tel au 06.29.87.45.96. , son n°sire 52178015Q




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien sympa cette petite jument! J'aime beaucoup son antérieur noir, c'est marrant!
Sinon, elle semble douce et gentille!
Bonne chance pour la vente! drffe

N'oublies pas te présenter avant de poster dans la rubrique "Présentez vous", c'est agréable de savoir avec qui on discute! (et c'est surtout demandé dans le réglement du forum... drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui, elle est douce et une véritable patte en longe !!

oups, j'ai oublié son prix 2000€ avec sa selle western et tout sauf le tapis de selle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de te présentez dans la rubrique "Présentez vous", c'est agréable de savoir avec qui on discute (et c'est surtout demandé par le réglement du forum...) drffe

Merci! ffsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta juju, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui te donnera des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...