Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Inspection GCS possible en Haute Normandie

Messages recommandés

Coucou à tous qui serai interressé pour passer ses poilus en haute normandie, je peux proposer un dossier pour faire cette inspection au club ou je travail mais j'ai que deux dates a proposer ( si biensur les membres du GCS sont d'accord) mais il faut faire vite car dossier est a déposer avant le 11/02 dates que je peux proposées ............ le samedi 04/09 ou le dimanche 05/09

moi j'ai 3 juju suitées et mon poulain = 7
je pense aussi que mallo passera Joli finn et isis passera Jane donc =2

total 9 pour nous, en espérent que les poulains pouront êtres présentés car je ne sais pas si il y a un age minimal ?

voila j'attend jusqu'a jeudi pour envoyer le dossier ....profitez de l'occas car le studbook ferme fin 2010 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où en seine maritime?

je peux inscrire mon poulain de 1 an mais il faudra que ce soit un dimanche et si rien ne se fait plus proche du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui les poulains peuvent être présentés pour les rentrer dans le stud-book sans âge minimum en section temporaire donc à repasser devant un juge (à partir de leur 3 ans mais sans limite de temps) !

Pour ce qui concerne les jours arrangeants tout le monde sachez que les tournées d'inspection se font au mieux mais vous imaginez bien que si les juges sont dans votre région un vendredi ils ne vont pas attendre sagement le samedi sans rien faire pour aller faire une auter inspection le dimanche ....

Je sais bien que chacun fait avec son timing mais mettez vous à la place des juges qui se déplacent pour vous ... il faut bien penser qu'ils passent un temps incroyable à la fois sur les routes, chez les gens et n'oubliez pas qu'ils ont eux même des familles et des métiers et activités docn impossible de se plier en huit pour satisfaire chacun !

Par contre je suis certaine que pour les demandeurs il est toujours possible de faire un effort une fois ou bien de trouver une personne qui sera présente ce jour là pour accueillir les juges qui auront fait de nombreux kilomètres pour que vos chevaux soient reconnus gypsy cob et soient valorisés ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a toujours un moyen de trouver des solutions car je sais que tu es motivée donc en se posant et en refléchissant je suis certaine que tu trouveras un moyen (peut-être en demandant de l'aide autour de toi ou à Nath par exemple)....

bref le principe c'est ne pas se décourager d'avance, se poser et trouver des solutions avec la complicité des gens que l'on connait (et puis le monde du gypsy est une grande et belle famille non ?) edezfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le poney club la clef des champs se situ a Fresquiennes juste au dessu de Rouen pour les dates nous, nous somme fermé au public du lundi 30 Aout au 05 septembre donc le poney club est libre cette semaine la .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat je préférerais que tu mettes ceci sur le forum GCS officiel dont voici le lien http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/index.php et que tu contactes Christine Ericourt à ce sujet voici son adresse mail christine.ericourt@wanadoo.fr

merci d'avance comme ça ce sera noté officiellement car on en peut pas passer sur tous les forums pour collecter les infos des uns et des autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...