Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

A la Corne du Bois aussi il a neigé...

Messages recommandés

Beaucoup même edez
J'en ai profité pour faire une lonnnngue série de photos detoute ma troupe gfgsdedez
C'était difficile pour moi de faire des choix alors je les poste presque toutes...Mais y en a vraiment beaucoup! dsdd

Merci !
J'espère qu'on gardera ce temps magnifique encore quelques semaines.J'ai toujours adoré la neige et ca me manquait un hiver ou elle tient plus de 3jours edez

ouah! tu as de magnifiques chevaux qui donnent forcément de magnifiques photos!!!

Merci pour les compliments biz
Je dois aussi remercier mon homme, sans qui il n'y aurait pas beaucoup de vie dans mes photos ...

Pareil que tout le monde suis sous le charme, félicitation pour cette belle série. mkmk

Ils sont absolument trop beau tes poilus pascale. Quel superbe troupeau. Et tes photos sont superbe.

Fritz il a super changé et devient plus costaud et bcp plus poilus

Tu vas le re présenter a Ghlin ou pas??

Merci edez
Audrey tu as raison, Fritz a changé.Il a pris beaucoup d'os,d'ailleur je m'extasie tous les jours devant son diamètre de genoux...
Par contre il ne prend pas beaucoup en muscle(normal il ne bosse pas) et je n'arrive pas a l'avoir un gras mpop
Pourtant il a foin a volonté ,complément tous les jours et est en ordre de vermifuge... C'est vrai qu'en boxe il prendrait mieux mais quand même,on ne peux pas dire qu'il brûle beaucoups de calories en pâture ... Rolling Eyes

Rahhhs'il pouvait ressembler a Chapai autrement que par sa taille !
Je l'adore mon Fritzou mais Chapai a tellement mieux foutu... edez

Ce n'est peut être pas à ton loulou que tu pensais ?

Très belles photos Pascale sqd
Dis je rêve ou Fritz a encore pris en fanons depuis qu'on est venu ? edez

Merci dedede
Pour ses fanons,ben l'hiver il me semble qu'ils en ont toujours plus en genéral.
Je le remarque surtout sur les filles ... C'est vrai que ceux de Fritz je les trouve vraiment top en ce moment!
Et encore ,ils n'ont pas recu un coup de brosse depuis 3 mois. Curieuse de voir ce que ca donnerai en photo s'ils étaient démelé edez

• Créer...