Sophie.D 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. L'année 2009 aura été un peu mouvementée chez nous. Empoisonnement en mai, puis accident (très spectaculaire) d'attelage pour Paddy vers novembre.Infection pulmonaire assez sérieuse pour Mill.Je sors un peu la tête de l'eau: Mill va beaucoup mieux et Paddy s'est bien remis de ses frayeurs et est bien en forme.J'ai néanmoins eu énormément de frais vétérinaire cette année, et j'ai décidé de remettre en vente Jamie Lee, qui est actuellement pleine d'Erwyn, et coule pour le moment des jours heureux chez Sandrine en Normandie. (Killiminie) (n'hésitez pas pour toute propositions ou demande de renseignements, elle est à vendre avec ou sans son poulain à naitre)Je vous mets une ou deux photo.le père Paddy en sortie la semaine dernière.et Jamie (merci à Corinne dont vous reconnaitrez le talent de photographe, pour ces photo datant du printemps dernier .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 février 2010 oulala quelle année 2009! J'espère que 2010 sera meilleure (avec d'ailleurs un super bb de la belle Jamie Lee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage pour cette nouvelle année , la série noire est sûrement terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympas tes photos, j'espère que 2010 sera bien meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'espère aussi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et bien une année 2009 un peu chaotique.J'espère que 2010 sera une meilleur année pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2010 +1, je te souhaite du meilleur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon courage et j'espere que tu lui trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2010 et bien quelle année difficile!! 2010 sera meilleure jolis chevaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci pour vos message d'encouragements. Mon chien à une cervicalgie super douloureuse depuis hier. (et hop, re-véto)Paddy et Urabelle sont malades aussi maintenant: et zou tout le monde aux antibiotiques. Et ce matin revoilà.... la neige: j'y crois pas!!! LA POISSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bien moi qui me plaint .....à côté de toi c'est rien..olala faut le moral allez courage et bonne santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci Bea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2010 Roooh ben mince l'accumulation ! J'espère que tout ça ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jamie est une très gentille jument, facile à vivre, à manipuler, très sage et surtout très respectueuse.Elle est très sympa avec ses congénères.Elle reste seule en boxe, en pleine pâture, dans un petit paddock ... bref c'est une crème.Elle est sociable avec les autres chevaux en pâture et paddock.Bref, si je n'avais déjà 7 autres équidés dont 3 irishs, j'aurais aimé la garder... Mais il nous faut de la place pour la 2e trait du nord de mon conjoint : ses chevaux sont son outil de travail (il est débardeur).Si quelqu'un souhaite venir voir la jolie Jamie en Normandie : il est le bienvenu. Courage Sophie. Nous pensons bien à toi et te faisons de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais faire quelques photos de la belle...vous les aurez peut-être ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 février 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça charge!!! mais que c'est long... GGGggRRRrrrrrr...... du coup, vous aurez des nouvelles des autres de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici la douce Jamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Big mama is here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Désolée de vous avoir fait des photos "nature" : chez nous c'est comme tous les ans, la grosse bouillasse!!! Du coup, fanons abimés et excessivement sales... Mais on voit très nettement que Jamie est bourrée de fanons malgré les déplorables conditions climatique et des sols de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui c'est clair!!! super pour les photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour elle Morgane c'est une jument extra je vais avoir le cœur gros quand elle va quitter la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est vraiment super cette jument... si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha ma mèmère..;elle commence à être bien ronde dis donc!!Elle doit être toute heureuse avec tes deux bébés "super nanie"! Merci pour les photos Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui elle est toute ronde mais pas obèse! et elle est vraiment toute gentille avec mes deux bébés!!! un petit coeur de beurre la "big mama" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites