Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2010 Maxwell en flagrant délit de :"je me prends pour le coq du village sur son tas de fumier "je vous rassure, il ne fait pas cocorico ben voyons!!! tu te sens bien là haut?heu bon bon je descends tu vois môman je suis sage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 février 2010 envie de voir le monde de plus haut Ou alors de voir le monde de l'autre coté du mur... Ca ferait presque film fantastique Spoiler: Vraiment le rhume me monte au cerveau ou le rhum a voir on va me prendre pour une alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est pour grignoter les branches des arbustes qui dépassent de la fumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Rhooo t'as pas honte, tu pourrais nettoyer son boxe Non sérieusement, il est de plus en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 février 2010 SweetySeb a écrit:Rhooo t'as pas honte, tu pourrais nettoyer son boxe c'est vrai ça, ça monte tellement haut que le pauvre cheval est obligé de grimper pour voir au dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 février 2010 SweetySeb a écrit:Rhooo t'as pas honte, tu pourrais nettoyer son boxe Non sérieusement, il est de plus en plus joli ben non ce n'est pas son box c'est la fumière qui donne sur le carré où je mets les chevaux en hiver quand il pleut, mais c'est un malicieux il n'en loupe pas une de bêtise c'est vrai qu'il est beau mon gros, merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 février 2010 en plus il sait ouvrir la porte de son box et celui de Wilson alors je ferme le loquet du bas sinon on les retrouve dans le jardin, ben vi c'est bon le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah ah, sacré Wilson ! Il ferait bien la paire avec une autre que j'ai déjà retrouvé aussi à grimper sur le tas de fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah oui tu as un loustic malicieux aussi Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le roi de la basse cour! Je le voudrai bien comme coq sur notre fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites