Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Cherche co-acheteur propriété dans le 27 train paris 1h10

Messages recommandés

j’ai trouvé dans le coin une propriété plus petite à vendre. On est allé la voir 2 fois avec Gilles qui était partant mais qui me lâche.
Seule, je ne peux pas l’acheter, je peux avoir une partie de l’argent mais le principal est bloqué jusqu’à la vente de notre propriété et de plus, ça me paraît difficile de gérer une propriété, des chevaux seule en plus de mon travail.
La propriété comporte : 1 maison, 2 mobil home bon état, 12 boxes, 10 hectares, clotures extérieures solides… prix entre 250000 et 300000 euros.
C’est tout près de Verneuil sur Avre (27), train direct jusqu’à Paris.
Des GR partent à 3 kms de la propriété et vont jusqu'au mont st michel et St jacques de compostelle.
En principe, possibilité de construire une autre maison pour être chacun chez soi ou boxes, à vérifier à la mairie.
Eventuellement, possibilité d’acheter 8 hectares attenants au voisin un peu plus tard.
Le cadre est chouette, il y a un très gros potentiel, c’était un petit CE qui tournait très bien.

C’est URGENT car je pense que ça se vendra très très vite car impossible de trouver autant de terrain aussi près de Paris à ce prix.
Ca peut être une opportunité pour une personne comme moi qui peut pas acheter seule.
Si quelqu’un est interressé, envoyez moi un MP, je peux l’emmener visiter dès ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo laurence, je comprends ton envie et j'espère que tu trouveras qqu'un qui t'aidera, quelqu'un qui a la meme passion que toi ...

d'ici, nous on ne peut malheureusement rien faire.

s'il faut te garder 1-2 chevaux en attendant pour toi de trouver, là, y a moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver quelqu'un !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, ça me tente bien sûr mais c'est plus 1h30 qu'1h.
Je débarque vendredi 12 chez toi en fin d'aprèm (au fait)... je pars direct du boulot, ça me permettra de calculer combien de temps il faut !
Mais ça risque de finir comme ça.
Ou alors je trouve un truc avant Troyes desservi par le train.
Je vais regarder ce qu'on y trouve pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie dans mon village prend le train tous les matins et tous les soirs... vous pourriez faire le voyage ensemble....
On construit un nouveau barn chez moi...on y met tes chevaux et un peu des miens...
ça serait cool.... super cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va me coûter cher en pension, ça !
Je vais étudier la question car ça veut dire fermer les Chevaux de Tan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh ca serais chouette une fusion edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fusion... trop drôle, kyty fjjhjhgj

Bon j'ai regardé les trains, c'est plutôt entre 1 h 30 et 1 h 40
Elle met combien de temps, tom amie, pour aller au boulot ? 2h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, j'ai pensé la même chose que toi! C'est dommage qu'il y ait la distance, sinon, ce serait super pour vous deux!

La vache la proposition!!! Juste s'associer avec Corinne.... pannnn!! C'est rien, je viens juste de tomber de ma chaise... mkmk (y'a pas un smileys qui bave???)

En tous cas, je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un ou un endroit pour tes chevaux et ton élevage!!!

Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ben vuiii cherche quelqu'un qui veut faire la même chose avec moi mais dans mon coin quoi dsdd


Sandrine, tu déménages quand???? edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne m'a pas proposé de s'associer mais de me laisser quelques boxes...

Sandrine, tu veux pas te rapprocher de Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage laurence !!!

j'espère que tu vas trouver !!!

t'aurais du venir dans le 41, je serais venu t'aider !!!!

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Torna, je veux bien m'approcher de Paris mais pour trouver du terrain mpop
sans parler des prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà étonnant que tu aies trouvé quelque chose à ce prix-là à une heure dix de Paris.

Ou c'est 250.000 par personne ?

Tu as des photos, c'est plus facile pour donner une idée aux gens de ce que tu proposes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Corinne m'a pas proposé de s'associer mais de me laisser quelques boxes...

Sandrine, tu veux pas te rapprocher de Paris ?


Ben le souci c'est que j'ai besoin de garder mon boulot (et mon homme le sien) pour assumer les chevaux justement, c'est un cercle vicieux. dsdd

Demain je vais voir un centre equestre à vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lise, c'est 300000 euros à débattre en tout.
Mais la maison est petite et au niveau boxes... y a du boulot.
C'est pas cher mais ça ne vaut pas 300000 non plus.

Pour le moment, je laisse tomber car quelqu'un m'a écrit pour me parler d'autre chose et la proposition de corinne m'a donné d'autres idées (et oui, mon cerveau n'est jamais au repos...).
Après, en fait, gilles est toujours partant mais ne veut pas se lancer dans autre chose tant qu'on n'a pas vendu (je comprends).
Donc je vais laisser venir et réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne décision Laurence, il ne faut jamais rien faire dans la précipitation ! en tout cas tu me tien sau courant comem d'hab hein drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence : nous sommes dans le calvados, moi je travaille sur le Havre. Par chez nous ça te ferai trop loin j'imagine... ???
Nous, nous cherchons autour du Havre, idem que toi, pour ne pas avoir plus d'une heure de transport jusqu'au lieu de travail (aujourd'hui je fais 45mn de route aller)
Et pareil, je n'ai pas le budget pour 300 000 euros, mon conjoint démarre son activité de bucheron-débardeur à cheval.

M'associer avec quelqu'un de sérieux comme toi, ça me tenterait bien ça c'est sur. De nos jours, c'est dur de trouver des gens fiables et qui voient la vie de la même façon... surtout quand on a des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Gilles rechange d'avis... pfff

Killiminie, je peux aller difficilement plus loin.
Je travaille à Paris et d'Evreux, je mets déjà 2 h aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends le train Laurence? 2 heures aller... pffiou tu te fais des journées de malade! faudrait que tu me donnes ta recette pout tenir le choc à ce train d'enfer...

bon courage pour tes recherches!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je disais il y a peu à mon mari qu'en fait c'est un centre équetsre que nous devrions acheter ! Pas pour y exercer une activité, nous avons tous les 2 un travail, mais pour louer les installations (ou s'associer, pourquoi pas), pour profiter d'installations et de présence pour le travail ! Car moi je rame pour avoir tout le temps nécessaire... Rolling Eyes et aps toutes les connaissances équestres (je prends des cours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un problème avec les sujets non lus qui s'affichent comme des sujets lus à chaque fois!!! dssd

Je viens donc tout juste de voir ton post Laurence!
je te souhaite de trouver ce dont tu as besoin et que les chevaux de Tan continuent!!!
n'hésite pas à me tel si tu as besoin d'aide! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...