Laurenv 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est jeune hongre, il prend 3 ans.On voit qu'il doit encore se développer, il fait encore gamin mais je l'adore, il me plait beaucoup.Et calin, vraiment sympa !Pareil que pour Blue Patch, il venait de pleuvoir, il est tout mouillé... dommage, il a pas mal de fanons et du coup, on les voit pas.Champ II : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'aime bien sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui, il a une très jolie tête!!! très beau petit cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2010 Joli bonhomme, j'aime beaucoup sa marque blanche sur le bout du nez ! lol Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oups, je viens de voir sur ces papiers que son papa est The Governor (à moins qu'il n'y ait plusieurs The Governor) J'ai mis une photo de lui en haut pour ceux qui connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ooooh il me plait celui là !! il a des formes "comme j'aime" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le Governor que tu montre a été importé aux USA en 2002 ou 2003 donc ça me parrait pas possible que ce soit lui vu l'âge de ton hongre Par contre il y a le Governor gris, très connu en ce moment en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'aime beaucoup sa ptite bouille et sa liste originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 février 2010 the governor là c'est pas le père de Chance aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2010 Marie a écrit:the governor là c'est pas le père de Chance aussi ?the father of chance is a horse called " THE PLANK STALLION" i thought Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'aime beaucoup son marquage en tête, et son papa ouahhhhhhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le gris, c'est Governor ou The Governor ?Sur mon carnet, il y a écrit "The Governor".Je sais qu'il est aux US mais après tout, le papa de Max est aux US aussi.Mais le Governor gris est super aussi, je m'en contenterai bien.Je peux essayer de me renseigner mais c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa ce cheval, j'adore son marquage en tête, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai enfin réussi à faire des photos qui lui ressemblent !et Monsieur a repris quelques kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Punaise il a la classe le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est magnifique je craque toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est vraiment un beau ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est tro bo:hyth: dommage que se soit un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraimen mignon jadore Sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurahorse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie petite téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hier, il a été à nouveau un peu monté.Il a fait les 3 allures dans le calme, ça s'est très bien passé, il est très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est très beau!! joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Champ a fait une ballade dimanche, il a été nickel !Il passe partout, va devant, il est super...Du coup, je me tâte car il a la côte à la maison... Je suis en train de tenter d'acheter une marathon et dans ce cas, elle serait surtout pour lui car je crois qu'il a le mental pour être attelé, on va donc peut-être le garder, le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est bien si vous pouvez l'atteler il convient pour quel niveau selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour le monter, pas besoin de gros niveau.Pour l'atteler, je sais pas encore, on verra quand il y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il me plait bien ce p'tit là et pourtant je préfère la dominance de blanc généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est vraiment Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On va voir la marathon dimanche.Si on la prend, je ferai des photos de champ attelé (après le débourrage bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en effet il est beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est vraiment génial ce p'tit bonhomme, il est tout beau en plus !Il est à vendre ou tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et bien, je suis allée voir l'attelage et je ne l'ai pas pris, ça n'allait pas.Pour le moment, c'est un peu chaud financièrement alors je remets l'achat de la voiture à plus tard et on va dire que Champ est donc toujours à vendre tant que j'en ai pas vendu 1 ou 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites