Cath74 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous,Depuis quelques mois j'ai vrais coup de cœur pour les Irish !Je suis actuellement à la recherche de plusieurs chevaux et poneys, alors je me suis dis <<pourquoi pas un Irish ??!!>>Mes critères de recherche sont les suivants :-Jument ou hongre-Minimum 3 ans ce printemps-Non débourré, mais un minimum manipulé et pas craintif de l'homme (pas du genre qui se sauve au fond du près quand il te vois arrivé .... Sera destiné à la rando et au ski joëring l'hiverBon jusque là ça devrait se trouver, mais là ou ça se corse c'est au niveau du prix...Entre 1500€ et 1800€ Pour ce prix là je suis tout à fait consciente que je n'aurait pas à un cheval à papier, mais simplement un type Irish ou Gypsy Mais je ne cherche pas à faire de la repro donc pas d'importance.Alors merci de vos conseils et propositions (si j'ai une chance de trouver de trouver quelques choses qui correspond à mes critères...)PS: Pleins de copains et bonne famille assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Y'a bien Chuck Berry qui est croisé Trait belge/gypsy mais il a 1 an et demi seulement et pas encore castré.Il est à 1300 euro.Enfin au cas où voici deux trois photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath74 0 Posté(e) le 7 février 2010 [quote="Gégé"]Y'a bien Chuck Berry qui est croisé Trait belge/gypsy mais il a 1 an et demi seulement et pas encore castré.Il est à 1300 euro.Merci de ta proposition Gégé, mais je cherche un cheval à mettre en route pour cette année (monté pour cet été et attelé pour l'hiver prochain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2010 En fait ce n'est pas tellement les papiers qui justifient ou non un prix, mais plus sa qualité de type. Dès lors pour ce budjet, à cet âge là... en cherchant bien, tu pourrais trouver un hongre croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 février 2010 quelle taille minimum et maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath74 0 Posté(e) le 8 février 2010 Peu importe la taille....J'étudie toutes les propositions, et pourquoi pas un croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai un noir, taille 1m47, hongre qui a pris 3 ans cette année, pas débourré - 1800 eurosJ'ai un pie bai, taille 1m36, hongre, monté par des enfants mais encore vert - 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime beaucoup la bouille du noiraud moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath74 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas mal les 2 loulous !!!!Vais discuter de ça avec mon homme ce soir....Le pie bai a quel âge ? 2 ou 3 ans cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cath74 a écrit:Pas mal les 2 loulous !!!!Vais discuter de ça avec mon homme ce soir....Le pie bai a quel âge ? 2 ou 3 ans cette année ?il prend 4 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites