Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani à l'obstacle... (nouvelles photos p2)

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas eu de photos de Romani...la météo ne s'y prête toujours pas, mais cet après-midi c'était cours d'obstacle, donc on en a profité pour amener l'appareil photo...

Romani a énormément progressé depuis presque 1 an et demi. Il a toujours autant d'allant (voire plus XD) il adore sauter, galoper, travailler...il fait toujours ce qu'il peut pour nous faire plaisir et pour comprendre ce qu'on lui demande (parce que c'est pas toujours très clair XD)
Il commence à bien se mettre en place et sur la main, il étonne souvent par sa souplesse et son coup de saut ^^

Je suis super fière de lui, il de vient aussi de plus en plus calin, me fait toujours des bisous et adore les grattouilles dedede

Voilà quelques photos de cet aprèm, désolée pour la qualité, mais vivement le beau temps!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!
le sourire de ta soeur en dit long... dedede
C'est génial ce que vous faites, et ce n'est que le début du bonheur tu verras! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup de saut! Il saute largement au dessus de la barre, il aime ça. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet triste temps mais magnifiques moments!

on voit qu'il aime ça, c'est trop bien! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous :)

En effet, il est vraiment volontaire...voire trop, il faut le retenir pour ne pas faire tout le parcours à fond les ballons...
Par contre ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'il est vraiment sympa, quand on se plante un peu sur la direction ou la vitesse ou quoi que ce soit, il ne nous plante jamais, il ne passe pas à côté, il y va! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vous avez l'air de vous éclater et le loulou aussi ! Quel joli coup de saut ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

C'est vrai qu'on se fait tous plaisir avec lui, et lui aussi on voit qu'il s'amuse dedede

Et ceux qui disent que les GC sont mous devraient venir poser leurs fesses sur mon "gros" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Romani à l'obstacle hier, sur une grande ligne de quatre obstacles :













Petit échec sur l'oxer, la grosse quenelle est passée sur le côté, ma soeur sur le chandelier XD (elle ne s'est pas fait mal ^^)



Après plusieurs dérobades, toujours sur l'oxer, la mono dit à ma soeur de venir montrer l'obstacle à Mani, donc de le mettre devant...et il l'a sauté ^^'
Voilà donc la photo du saut de Mani...de l'arret ^^'



Jolie détente ^^

Bon, il a fini par venir tout sauter bien, et on l'a laissé sur ça XD
En tous cas il est très volontaire, très sympa, et a un bon coup de saut!
Tout le monde l'adore au club XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pour ta soeur! heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal !

Toujours aussi beau sur les barres ton gros!

(c'est moi ou ta soeur fait d'énormes progrès?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, il fait du petit bois le gros!!! fjjhjhgj
félicitations, joli évolution!!!
On voit qu'il est volontaire!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui drffe

Oui, c'est vrai, ma soeur progresse beaucoup :) on progresse toutes les trois beaucoup...avec et grâce à lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de saut, après une bonne détente au galop :







Et puis on saute!



Une petite pause entre deux sauts :



Et c'est reparti!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et en plus il arrive à enchaîner un petit parcours. Les barres font quelles hauteurs environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins 50cm je pense drffe

Il a un peu tendance à charger les barres surtout sur des parcours, mais ça se gère et après un/deux passages il est cool drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop génant tout les crins dans les yeux les mains ?! pour réajuster la longueur de rênes ça ne doit pas être simple avec pleins de crins dans les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ça moi ! Il a l'air de se faire plaisir autant que vous, bravo pour les progrès de tout le monde ! rfrevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaw ca c'est génial vous avez l'air de vous éclatez avec votre loulou!! Et il a pas l'air en reste de son coté non plus!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait les crins ne sont pas si gênants que ça...en obstacle je lui laisse les crins détachés pour pouvoir s'accrocher à la crinière XD
De toutes manières quand on saute j'ajuste mes règles une fois et c'est parti mon kiki!
En dressage par contre, surtout qsuand il fait chaud, j'attache drffe Tresses ou une grosse tresse d'étalon drffe

Effectivement je pense qu'il aime vraiment bien sauter, ce qui nous fait bien plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a l'air d'aimer le saut!!! ouïe impressionnant la chute....heureusement pas de mal....
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...