Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Concours Gcs dans le Sud Ouest 11 AVRIL 2010

Messages recommandés

Invité
m'en fiche moi... pas de tests pour Ukkie...
on y va pour l'inspection et le modèles et allures puisque ça se passe en même temps...
Mais suis super curieuse quand même !

Et un de plus ce qui fait 32 chevaux.

Voici la liste à jour du 09 Mars 2010:
Le Ménot:
URIKAINE ET BORIS

Les écuries Cantaloube :
BLUEMOON

M&M Cob :
CHYWOON CROMWELL

Mr Olive et Mr Mauras :
UNICA et TSIGANE

Marie du Sud :
UKKIE PUKKIE

Les Arriouets:
FRIENDLY FRANCKIE,CUPIDO,CHIMMING BELL,CARA,UNE VICKY,
SUZIE,DOW JONES,APHRODITE,TUBBS FILLIE,FAVOUR et FELICITY.

Les Gypsy Cob du Soulan :
AJENDA,QUENOA,CILLBARRA BELTANE,VELVET BLUE et UNZA

Svety34 :
DRUMACON BEAUTY

Mr Montague :
TWAIN

Mme Soux soccol :
FRYA,SUZETTE et UBACK

Mme Marres :
BAYLINN et VRESCHE

Mlle Delcasse Stéphanie :
ERNIE

Mme Régnier:
HARRY POTTER

Ca y est le pack est complet,vous avez votre petit livret à télécharger sur Gcs Fr onglet prochain concours.
A vous participant je vous l'ai envoyé aussi par mail,sauf svety34 ,je n'ai pas ton mail.
J'éspère que ça vous plait... dedede

catseb a écrit:
Et un de plus ce qui fait 32 chevaux.

Voici la liste à jour du 09 Mars 2010:
Le Ménot:
URIKAINE ET BORIS

Les écuries Cantaloube :
BLUEMOON

M&M Cob :
CHYWOON CROMWELL

Mr Olive et Mr Mauras :
UNICA et TSIGANE

Marie du Sud :
UKKIE PUKKIE

Les Arriouets:
FRIENDLY FRANCKIE,CUPIDO,CHIMMING BELL,CARA,UNE VICKY,
SUZIE,DOW JONES,APHRODITE,TUBBS FILLIE,FAVOUR et FELICITY.

Les Gypsy Cob du Soulan :
AJENDA,QUENOA,CILLBARRA BELTANE,VELVET BLUE et UNZA

Svety34 :
DRUMACON BEAUTY

Mr Montague :
TWAIN

Mme Soux soccol :
FRYA,SUZETTE et UBACK

Mme Marres :
BAYLINN et VRESCHE

Mlle Delcasse Stéphanie :
ERNIE

Mme Régnier:
HARRY POTTER

feqefOn passe à 33 avec Jubchan qui nous rejoint avec U'Senghora Akinari[i]

Allez c'est parti,organisation du repas du samedi soir...qui ammène quoi alors ? fzefzegeerdedede

Nous on amènera un jambon et les Ariégeois du Querrigut du vin,c'est un bon début fzefze

nous ....du pineau ... bien entendu !

et plein d'autres choses drffe vin des côtes de bourg ( bordeaux) , jamon serrano, ....
des bonnes charcuteries ... les produits frais ne vont pas être top à transporter alors on va peut être éviter !

à manger fzefze à boire geer de la bonne compagnie passionnée de gypsys hyth

ça va être d'enfer YEAHfeqef

ce serait bien de se compter erre
Le Ménot : 4

Pour nous le samedi soir:
Carol et hannibel, Maryline et nicolas, Sylvie et jean mi, Audrey et Matthieu, nous 4 plus mn papa et ma belle mère, mon frère..ca fait15....

nous on fait les desserts, et on amène le paté.... rfre Et le pain...

vnbnc alors par ici nous on sera deux et nos trois bénévoles gersois donc 5,Mr Olive et Mr Mauras sont 3 ou 4.
donc ça fait 28 personnes ,euh je me demande si on va pas être obligé de louer la salle des fêtes si ça continue..parce que à vue de nez ça va faire dans les 40 personnes tout ça.. mpmp

ha ouais ... ça commence à faire ...
c'est super mais finalement on fait bien de compter...
et un casse-tête de + !
on pourrait peut être regrouper les box vides .... et en faire un très grand ... drffefjjhjhgj

ergre

Moi, enfin nous, je sais pas trop si Fred viendra, j'attends qu'il rentre pour faire un point de vive voix. Environ 2 ou 3 pas plus !

Ben nous, nous serons 5 (moi mari et moi, et mes enfants)

J'aménerais la salade de riz et des jus de fruit

pourvu qu'il fasse beau et chaud drffe
je m'avance peut être un peu ... ( je vais me faire tirer les oreilles par Pascale! )
mais nous pourrions amener en + tortillas, ou quiches enfin des trucs comme ça
ben quoi PASCALE ??? uyryutgfgsdmpmp

Le Ménot a écrit:
pourvu qu'il fasse beau et chaud drffe
je m'avance peut être un peu ... ( je vais me faire tirer les oreilles par Pascale! )
mais nous pourrions amener en + tortillas, ou quiches enfin des trucs comme ça
ben quoi PASCALE ??? uyryutgfgsdmpmp

je suis certain qu'elle va se faire tirer l'oreille, mais après cela sera fait de bon cœur dssd

Alors si on récapépète pour le samedi soir:pour le moment il y aura près de 50 personnes:
Dans la liste vous me direz si j'en oublie:
5L de Corbières,jus de fruits,cidre
Pain
Salade de riz
salade de pomme de terre et cervelas
Charcuterie de montagne
1 Jambon sec
Pâté
Poulet et rôti froid
Pizzas au Magret
Riz cantonnais
Fromage de montagne

Il reste les desserts surprises du côté de Charlotte...
Mr Mauras aimerait faire des mojito pour l'apéritif... si ça dit à tout le monde
et je n'ai pas encore les réponses de tout le monde..

fzefze

Bon alors voilà ce qui sera à l'affiche dans le Gers...
Si vous souhaitez l'avoir pour la tirer depuis chez vous en souvenir ou pour la pub sur votre département ou votre voiture...Dites le moi je vous la ferai passer.
Merci à toi demoiselle artiste pour ce superbe travail. drffeYEAHvnbnc

Oupssss j'ai oublié de déconnecter ma fille, donc c'est moi qui aimerais en avoir une (et pas phénix) drffe

Oui je vous l'enverrai dès que l'imprimeur aura fait la tite modif de la ptite faute.Ca se voit pas beaucoup mais c'est un peu embêtant. drffe

Super, va-t-il y avoir une aussi belle affiche tous les ans? Moi, je commence tout de suite la collection drffe

M&M a écrit:
Super, va-t-il y avoir une aussi belle affiche tous les ans? Moi, je commence tout de suite la collection drffe

Oui oui tout les ans c'est promis !!
Et merci Fabanne drffe

Qui a fait cette affiche ????????? rfre Elle est magnifique !!! wxc
On peut l'avoir en grand modèle ? Moi aussi je commence une collection !!!

Pas de quoi! drffe

Moi j'en veux bien une aussi, en grand modèle!

C'est combien? edez

fabanne a écrit:
Pas de quoi! drffe

Moi j'en veux bien une aussi, en grand modèle!

C'est combien? edez

Je vais me renseigner on a pas encore fixé de tarifs.Dès que je le sais je te redis ça (soit d'ici demain...)

Pour te répondre Edwige je cite marilyn sur le forum du Gcs fr:
Cette demoiselle s'appelle Anne-Sophie Graciet plus connue sous le pseudo : "Anne Et Ben" http://anneetben.wordpress.com/, elle dessine depuis des années "comme ça". C'est une amie, elle dessine tout avec humour, sensibilité et talent."

Donc du coup je tiens à remercier Anne sophie mais aussi marilyn,car sans elle nous n'aurions pas connu cette artiste pleine de talent et d'humour.

Visitez son site et vous comprendrez.Elle a un énorme talent!!

Pouliche lavée (reste les retouches de dernières minutes), nourriture préparée, camion récupéré départ demain YEAH

J'espère qu'on aura vite compte rendu et photos !!!! edez

Qui s'y colle ? o°=

Invité
Coucou tout le monde !

Un retour du concours... Ce fut long (un peu de retard pour le démarrage, et beaucoup de temps pris pour les jugements comme quoi c'est du sérieux...) mais bon ! Pour une première, c'était très bien et tous ces beaux Gybsy concentrés sur un seul lieu comme, magnifiques !

Mon Ukkie Pukkie est donc acceptée dans le studbook à titre initial, et j'en suis très fière... A priori à titre définitif et non provisoire mais j'attends la confirmation officielle (on ne sait jamais !).

Arrivée première (en partant de la fin, et on ne rit pas svp !) de sa catégorie (2 ans) elle était contente de repartir à la maison, estampillée et "cocardée" Gybsy et heureuse d'avoir pu plonger enfin dans le seau pour goûter l'échantillon de floconné offerts...

Les 3 h de brossage, lavage, rinçage, sèchage suivies de la nuit à espérer qu'elle ne se roule pas dans son crottin, ont eu raison de mon pauvre dos et de ma tête ! J'ai cru prendre 10 ans un 2 jours !

Après une nuit réparatrice, et légèrement plus longue que la précédente, ce matin j'ai été reçue au pré avec des hennissements de joie (sans doute !) et de faim (surement

Pour les photos, je laisse les organisateurs (exténués eux aussi sans doute plus que nous !) faire leur sélection personnelle... Je mettrai un lien plus tard pour Ukkie.

J'oubliais de dire que j'avais été ravie de voir "en vrai" (pour la première fois pour certains) certains membres actifs de ce forum... Christine, Edwige, Charlotte, Cathy et Seb. et d'autres dont je ne me souviens plus les noms (qu'ils m'en excusent...)

A bientôt !

Invité
Pour voir quelques photos "avant" et "pendant" le concours...

Cliquez ici

Ca y est on émmerge un peu de ces grosses journées...mais c'est déjà fini.Trop court une journée. rtz
Il a fait un temps superbe,la bonne humeur de tous était au rendez vous malgré le léger stress qui se ressent un peu quand même.

Du soutien entre chacun .De l'entraide.Et beaucoup de travail ...

Nous souhaitons remercier beaucoup de personnes et nous essaierons de faire la liste de tous sans oublier personne car sans eux cette journée n'aurait pas été celle qu'elle a été.
J'avoue que cette ambiance chaleureuse m'a beaucoup touchée car je la souhaitais vivement.C'était l'essentiel pour moi.

Alors le 1er grand merci se tourne vers Carol,Edwige et Hannibel.Beaucoup de sympathie et de professionnalisme dans leur jugement,et c'est très important.vnbnc

Merci à toi Charlotte et l'équipe des miss Arriouets (Marylin,Marion,et la ptite brune au t shirt noir ) drffe elle se reconnaitra.vnbncdedede

Aux bénévoles :Marion et Mika,Pascale et Sandrine du Ménot,Cheucheu et Yassine(présent toute la semaine),Aurélie et Loïc,Sylvie,Caroline (maman de Marion pour ses très chouettes et nombreuses photos)vnbnc et la dernière qui était une bénévole s'occupant de la décompression et du fou rire garantie:Audrey(cavalière de Boris et de Urikaine)
vnbncdedede

Je suis enfin reposée (enfin un peu edez ) moi aussi par cette magnifique et longue journée.
Pour mon 1er jugement, les chevaux ont été en effet, complètement décortiqués....vous nous en excuserez mpmp ça a pris beaucoup de temps...

Je félicite les organisateurs pour l'organisation parfaite dans les moindre détails vnbnc Tout était pensé et très bien pensé !!
Je félicite aussi les participants pour la préparation des chevaux et les gros efforts de présentation.

On a pu constaté que la qualité des chevaux est très bonne et qu'il faut continuer les efforts faits dans ce sens drffe
C'est énormément de travail, mais je crois que cela en vaut le coup sqd

Thank you to everyone who made the show a great success. I met some of the nicest people within the Gypsy Cob breed in france over the weekend, and i had a wonderful time, Hannibel has asked me to pass on his thanks to everyone and we both got home safely, tired but with alot of happy memories. A very big thank you especially to Seb, Cathy and Charlotte who obviously spent many hours organizing what was the biggest inspection to date, and most efficient.
My report of the inspection has been written and will be posted in the next few days.
well done to everyone and all the wonderful well presented horses and their polite exhibitors.

Avec Dunnit je n'ai pu venir!!! dommage j'avais prévu mais bon les choses se sont déroulée autrement rtz je vais de ce pas voir les photos ca sera toujours ca.

Moi aussi j avais prévu.......mas j ai eu un gros pépin le week end de paques zerzer ......alors merci de nous faire partager en images cette superbe journée...................................

ça va mieux
je tiens à remercier Audrey pour le boulot qu'elle a accompli
avec Boris, en moins d'un mois
ils ont été formidables tous les deux !!!!!
nous sommes extrèmement fières de notre gamin frondeur lol

en modèle et allures

• Créer...