Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hier, je suis allée rendre visite à Christelle, et je suis bien surprise de ce que j'ai découvert!!!!A trente kilometre de chez moi qui n'ai pas un cm de neige je découvre les gypsygaels aux sports d'hiver!!! Etonnée deja sur la route de voir autant de neige!! je me prend une bonne gamelle sur le chemin de chez Christelle qui amene jusqu'à la maison car impossible d'y monter la voiture!!!Voici la route et les paysages du grand nord!!!! et bien sur les dadous sous la neige!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wahoo ! Purée l'épaisseur ! En tout cas les chevaux sont beaux comme tout ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je rappelle que Vaebel la pouliche palomino est en vente, Vhisky le poulain alezan sabino aussi ainsi que Tinka la pie alezan.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Puis lorsque vous allez chez Christelle voici ce que vous risquez de voir vous grimper dessus sans aucune gène!!!!!! La petite Erin!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 février 2010 super !!! éh bé dis donc incroyable la neige !!!! merci pour les photos par contre magali tinka n'est pas pie bai mais pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oups!!! merci de la correction Isabeau j'ai noté en pensant à sa fille Una qui est à la maison je corrige de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 février 2010 super photos they are all super and there is still alot of snow about Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 .....merci pour les photos .........Dis donc c est vraiment impressionnant toute cette neige......Christelle me l avait dit mais je croyais pas qu il y en avait autant ......bon courage a toi Christelle.......c est bientot le printemps Les petits ont beaucoup changé :Vaebel devient magnifique et Vhisky......ben je préfère rien dire .......pfff...........et Tinka toujours aussi belle Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img]Oh ma bouille a bisous..........Christelle fais lui un gros bisous de ma part et de la part de Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Fifine j'ai pris les deux photos de sa bouille en gros plan en pensant à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Mag ......T es extra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2010 hé ben tout ça de photos!!!on est gaté!!!elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2010 wahou !! Magali t'a mitraillé !! chouettes photos et je présume chouette journée c'est hallucinant la neige qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 et encore j'ai pas mis toutes les photos!!!!! oui c'est vrai énormément de neige!!! le seul regret c'est que j'ai pas vu Christelle avec ses raquettes aux pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 .....ah bon!Christelle a investi dans des raquettes!!!!!!! ......vas falloir que tu remontes là haut incognito avec ton apn alors Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 février 2010 meme pas rigolot les filles j`aimerais bien vous y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ......maintenant je sais ce que tu endures l hiver.....pauvre Christelle Mais bon le coup des raquettes c est trop fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 février 2010 Chouette reportage photos Vaebel a vraiment l'air toute douce, sa bouille est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 10 février 2010 super ces photos !!ils ont bien grandis les loulous depuis cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui Vaebel évolue tres tres bien !!!! et puis d'un pot de colle!!!!Christelle a dit : Code: meme pas rigolot les filles j`aimerais bien vous y voir J'aurais aimé voir ta tete derriere l'ordi!!! mais j'imagine!!!!!Eh!!! Fifine!!! c'est pas un mythe!!! elle en a réellement des raquettes!!!! Oups !! désolé Christelle fallait que je le dise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aujourd'hui c'est sur!! avec tout ce que tu as du prendre en neige, les raquettes sont de rigueur!!!! Zut Zut Zut!!! je suis meme pas là avec l'apn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe tes photos mag Cher nous plus de neige enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Mallo76, je prend toujours plaisir à rendre visite à Christelle et ses loulous!!! Plus de neige!!! mais je pense que ca va revenir d'apres la météo vous etes pas encore sauvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on est presque sorti de l`hiver et bientot je vous bombarde de nouvelles photos de ma troupe car nous avons du tres hot debit HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super ma belle!!!! ca m'empechera pas de venir quand meme mitrailler tes bébetes juste pour mon plaisir perso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont super belles les photos tu nous a gaté magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Latitelili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Magali a écrit:Super ma belle!!!! ca m'empechera pas de venir quand meme mitrailler tes bébetes juste pour mon plaisir perso!!!!! tu reste m`a photopaparadzi esclusive et je suis nule en photos mais juste pour le plaisir de bombarder HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Va falloir songer a nous mettre une série des gypsygaels au printemps......suis en manque moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 desolé fifine j' ai passé vendredi samedi avec christelle mais j'avais oublié apn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben si!!! Christelle vient demain à la maison je lui dirais d'en mettre une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ben voilà je retrouve le sourire ......vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou ca fait longtemps Christelle.......Je compte sur toi pour de belles photos de qui tu sais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fifine a écrit:Coucou ca fait longtemps Christelle.......Je compte sur toi pour de belles photos de qui tu sais......... Spoiler: j`attand queTINKA pouline sa vas pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sale bête (Tinka hein) lolMoi aussi il me tarde de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ......ben alors mes photos...... .......il va falloir que j attende que Tinka pouline ou que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hihi!! oui que Tinka pouline!!! ca ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ......vous allez voir les filles ......ca va barder ......je vais me mettre en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ou plus de photos tant que tu te décides pas à l'embarquer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui mais j ai toujours pas poussé les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il pleu il pleu !!!! pour les photos vas faloir attendre et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 christelle a écrit: et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite Ca il y a de fortes chances!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fifine a écrit:christelle a écrit: et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite Ca il y a de fortes chances!!!!!! Spoiler: je suis O pit !!!!!! car ma belle TINKA et A 324 Jet le petit VHISKY et venu A 329 J enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites