Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Les Gypsygaels au sport d'hiver!!!

Messages recommandés

Hier, je suis allée rendre visite à Christelle, et je suis bien surprise de ce que j'ai découvert!!!!
A trente kilometre de chez moi qui n'ai pas un cm de neige je découvre les gypsygaels aux sports d'hiver!!! mpmp
Etonnée deja sur la route de voir autant de neige!! je me prend une bonne gamelle sur le chemin de chez Christelle qui amene jusqu'à la maison car impossible d'y monter la voiture!!!
Voici la route et les paysages du grand nord!!!! mpmp et bien sur les dadous sous la neige!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La suite arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Vaebel la pouliche palomino est en vente, Vhisky le poulain alezan sabino aussi ainsi que Tinka la pie alezan.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Puis lorsque vous allez chez Christelle voici ce que vous risquez de voir vous grimper dessus sans aucune gène!!!!!! La petite Erin!!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!! merci de la correction Isabeau j'ai noté en pensant à sa fille Una qui est à la maison mpmp je corrige de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH .....merci pour les photos .........

Dis donc c est vraiment impressionnant toute cette neige......Christelle me l avait dit mais je croyais pas qu il y en avait autant erer ......bon courage a toi Christelle.......c est bientot le printemps erre

Les petits ont beaucoup changé :Vaebel devient magnifique et Vhisky......ben je préfère rien dire dsddzerzer .......pfff...........et Tinka toujours aussi belle tre

Merci Mag biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Oh ma bouille a bisous..........Christelle fais lui un gros bisous de ma part et de la part de Charlotte biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! Magali t'a mitraillé !! mpmp
chouettes photos et je présume chouette journée edezdrffe
c'est hallucinant la neige qui a rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp et encore j'ai pas mis toutes les photos!!!!! oui c'est vrai énormément de neige!!! le seul regret c'est que j'ai pas vu Christelle avec ses raquettes aux pieds!!!! zeezeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer .....ah bon!Christelle a investi dans des raquettes!!!!!!! fjjhjhgj ......vas falloir que tu remontes là haut incognito avec ton apn alors Mag zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......maintenant je sais ce que tu endures l hiver.....pauvre Christelle o°=

Mais bon le coup des raquettes c est trop fort!!!!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage photos mkmk Vaebel a vraiment l'air toute douce, sa bouille est craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Vaebel évolue tres tres bien !!!! et puis d'un pot de colle!!!!



Christelle a dit :

Code:
 meme pas rigolot les filles  j`aimerais bien vous y voir


J'aurais aimé voir ta tete derriere l'ordi!!! mais j'imagine!!!!!

Eh!!! Fifine!!! c'est pas un mythe!!! elle en a réellement des raquettes!!!! zeefjjhjhgj

Oups !! désolé Christelle fallait que je le dise!!!! mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est sur!! avec tout ce que tu as du prendre en neige, les raquettes sont de rigueur!!!! Zut Zut Zut!!! je suis meme pas là avec l'apn!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mallo76, je prend toujours plaisir à rendre visite à Christelle et ses loulous!!!

Plus de neige!!! mais je pense que ca va revenir d'apres la météo vous etes pas encore sauvé!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= on est presque sorti de l`hiver et bientot je vous bombarde de nouvelles photos de ma troupe car nous avons du tres hot debit HI HI feqefYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma belle!!!! ca m'empechera pas de venir quand meme mitrailler tes bébetes juste pour mon plaisir perso!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Super ma belle!!!! ca m'empechera pas de venir quand meme mitrailler tes bébetes juste pour mon plaisir perso!!!!! biz
sqd tu reste m`a photopaparadzi esclusive et je suis nule en photos erer mais juste pour le plaisir de bombarder HI HI YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir songer a nous mettre une série des gypsygaels au printemps......suis en manque moi! zerzerrtzrtzrtzrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé fifine j' ai passé vendredi samedi avec christelle mais j'avais oublié apn!!!! PAFFefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si!!! Christelle vient demain à la maison je lui dirais d'en mettre une série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà je retrouve le sourire YEAH ......vivement demain alors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ca fait longtemps Christelle.......Je compte sur toi pour de belles photos de qui tu sais......... bizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Coucou ca fait longtemps Christelle.......Je compte sur toi pour de belles photos de qui tu sais......... bizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop ......ben alors mes photos...... mpop .......il va falloir que j attende que Tinka pouline ou que je vienne fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd ......vous allez voir les filles ......ca va barder dssd ......je vais me mettre en colère eqzedssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus de photos tant que tu te décides pas à l'embarquer chez toi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze il pleu il pleu !!!! pour les photos vas faloir attendre drffe et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite fjjhjhgj


Ca il y a de fortes chances!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
christelle a écrit:
et FIFINE je pence que TINKA vas pouliner bien avent que tu nous rende visite fjjhjhgj


Ca il y a de fortes chances!!!!!! fjjhjhgj
biz
Spoiler:
 
et le petit VHISKY et venu A 329 J enfin bref edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...