Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Scratch - fils de maclou VENDU

Messages recommandés

Scratch

1 - n° puce : il faut que je regarde mai le paseport est chez mes parent
2 - n° sire (prov): en ordre au CWBC (belgique)
3 - née en 2009 - le 15 mai
4 - père: Maclou
5 - mère : Pocahontas
6 - taille : +/- 1 m50
7 - robe : pie noir
8 - caractère: très doux, tres proche del'homme, tres calin, tres bien manipulé.
9 - aptitudes ou niveau :
10 - autres précisions : En ordre de passeport ICS belgique, pucé , en ordre de vaccin et de parage
il est tres costeaud pour son age , fourni en crin et fanon.
11 - prix : a discuter
12 - localisation : Blandain ( Tournai)
13 - contact : par tel 0474 13 36 15 ou par email: vicky_ma_cherie@hotmail.com ou par mp
14 - photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon !
Je vais dire un truc bête mais tant pis : s'il est de 2009, pourquoi ne pas l'avoir appelé Velcro ? ça commence par un V et ça veut dire la même chose ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Il est mignon !
Je vais dire un truc bête mais tant pis : s'il est de 2009, pourquoi ne pas l'avoir appelé Velcro ? ça commence par un V et ça veut dire la même chose ! fjjhjhgj




pas mal XD dedede

il est mignon en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Il est mignon !
Je vais dire un truc bête mais tant pis : s'il est de 2009, pourquoi ne pas l'avoir appelé Velcro ? ça commence par un V et ça veut dire la même chose ! fjjhjhgj


Mais en Belgique nous n'avons pas de lettre. De plus c'est sa marraine qui lui a trouver se nom et je l'ai garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ! lol
En tout cas il a de la chance d'avoir une marraine ! Et il est très mignon ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car mon petit lou attend tjs sa nouvelle famille.

Je rapelle que papa est Maclou et maman pocahontas.

Il est bien fourni en crin et fanon. Tres costeaud aussi. Il sera grand a l'age adulte

Voici une photo de lui qui date d'aujourd hui :

Le gros n'aura que 1 ans le 15 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheuresment pas su l'avoir autrement monsiuer ete trop preocuper par l'arriver de son petit frere. Et ds la prairie il a la tete baisser alor c jms top !! Mai biento il va passer au lavage et j espere pouvoir faire de belle photo !!

Si sa interesse qqun il sera presenter a ghlin le 30 mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un moment que je n'ai pas mise de nouvelle de mon gros:

Il est tjs aussi extra nivo caractere , mm un peu trop calin a mon gout.

Voici qqs photo de lui :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
sa maman est grande, non?


Ben poca est pas si grande que sa elle doit etre a 148 voir 150 cm. Donc je ne sais pas d'ou il tien sa grandeur.


Oui le gros change de jour en jour , mai j'aimerai bcp qu'il commence a s'eclater nivo poitrail au lieux de pousser on dirai une girafe fjjhjhgj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince elle fait plus grande...t'inquiète il va s'arrêter un jour!!! c'est sur que c'est pas super pour le montrer mais bon celui qui vient voir un poulainde 18 mois doit s'y attendre!!!ou alors il faut patienter encore un an ou deux pour le présenter et le mettre en valeur...pas trople choix si on arrive pa sà le vendre...je parle pour moi aussi là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte se post , avis au amateur.

Scratch et tjs a la recherche de sa nouvelle famille. Possibiliter de le faire castrer avant depart (de toute facon c'est prevu des le debut du prinptemps).
Le "gros" m'etonne au fur et a mesure de son evolution , il attrape les fanons de papa , et devien bien balaisse nivo poitrail.

Quelques photo de lui sous la neige :







Et ses fanons , pas brosser et tt sale :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il a bien changé! pas top pour les photos en ce moment...le mien, son demi frère est aussi en train de monter...il a presque la taille de sa mère au niveau des fesses...devant ca trine un peu...normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau ce petit loulou !!! :luv: j'aime beaucoup et il est grand ce pie noir tout comme je recherche!!!rfre
il n'a toujours pas été vendu? ba alors, les gens, faut sauter dessus si vous avez les moyens.... pas comme moi :rtz
et le père noêl n'a toujours pas de place pour moi cette année :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nn tjs pa vendu. Mais je suis difficile ds mon choix aussi , sinn il serai deja partie mai j'ai pas voulu. Je veux se qui a de meilleur pour lui !!!

En plus il est a un prix plus que raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour mon loulou.

Je le laisse partir pour un prix super raisonable n'hesitez pas a demander !!! Sa ne vous engage en rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour le loulou

Si je n'arrive pas a le vendre , je serai obliger de mettre maclou ainsi que ma jument clea en vente et cela me dechirerai le coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Nath, toujours là ce beau loulou...;j'en profiterais bien pour venir voir ta troupe dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Ho Nath, toujours là ce beau loulou...;j'en profiterais bien pour venir voir ta troupe dsdd


Oui tjs la, je comprend pas pk car g mis un prix vraiment pas cher et personne pour lui.
Oui tu vien quand tu veu voir la troupe je suis svt a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui ballade au licol ac scratch, il a ete bien. Il a un peu peur des voiture mais sa se sera question d'habitude , c'etait sa 1ere sur la route ac des voiture. Une amie la aussi monter a cru , on a marcher il se demander un peu quoi mai il a ete extra !!!

Je pense qu'il ne sera franchemen pa difficile a debourer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben s'il trouve pas son humain celui-là...un chouette loulou à tous point de vue alors!!! Up pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila mon loulou est vendu.
Il partira bientot ds sa nouvelle famille. Des gens vraiment extra je suis super contente car il y sera tres tres tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Génial, il a trouvé sa famille.


Et oui.
Et tu es tjs la bienvenue a la maison pour voir ma troupe. MAis pas craquer sur maclou fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...