alexandra011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nos deux poulains qui font les fous au neige!Illian Snorremans van Germania (m Tinkerbell SvG & p Moes)Deaglàn Snorremans van Germania (m Aislinn pm Coates Oliver, p Son of dick smiths horse)Illian est née le 23 avril 2009, Deaglàn vers le 1ier mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifiques poulinous, surtout le plus noir ! J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ne sais plus qui est qui, mais moi aussi j'adore le presque tout noir Et comme d'habitude, c'est un plaisir de voir tes photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 11 février 2010 le plus noir, c'est le male, Deaglàn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 février 2010 hé ben oui dis donc, c'est l'éclate totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 superb mignon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ils ont une bonne bouille tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 11 février 2010 en effet ils s'amusent bien ils ont de trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est bien joli ton nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore les poulains quand ils s'éclatent dans la neige!!ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh Deaglan est chez toi maintenant il m'avait tapé dans l'oeil quand il était à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe petit male il me lait beaucoup a moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites