flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et voilà, déjà de retour, un après midi chez Corinne, c'est trop court!!!!!!!!!!!!Bon, j'ai vu pleins de beautés absolues, de coups de coeur, de légendes... ben oui quoi!Corinne toujours aussi accueillante et chaleureuse (euh, c'était pas du luxe vu le froid là... ), un petit café pour nous réchauffer, causer un peu, ben oui, on est des femmes quand même!!! et hop, on y retourne...Je n'attend qu'une chose, ma prochaine visite!En plus, encore un peu et je repartais avec un cheval... hein Corinne, on échange??? ben c'est que je l'aime ma petite Caps moi!!!Allez, place aux photos...La belle et douce Vanillia Avec ses copains Veristy et Splashqui font les andouilles...SplashVus de derrière...Allez, en rang par deux, v'là la patronne!!!Celle là, c'est pour Dick... Rosewood la magnifique...La sublime DoraBon c'est pas l'tout, il va démarrer ce tracteur??? sous l'oeil attentif de Lola...Lola...Encore Lady Luck pour DickAu boulot! les juments dehors, mais non, c'est pas la sibérie, enfin pas loin!...bbbrrrrT'as froid Corinne??? Ca fait du bien un petit casse croute!!!Je sais, l'angle n'est pas terrible, mais le cheval!!!! waaahhoooooo!Vous l'avez reconnu???C'est Ace, le futur chéri de ma Sheitane!!! Re pour Dick, le beau Rambo, futur chéri de Fiona et Foltsje (re )Et voilà le plus beau, désolée Corinne, je l'ai mis quand même, mais comme c'est flou sur les membres... on croirait presque que c'est fait exprès... Ouuuhhhh, le cheval sauvage!!!!Le calme après la tempête...Allez, au dodo! Ils forment un beau couple vous trouvez pas??? Et voilà, désolée, je n'ai pas eu tout le monde, obligée d'y retourner!!! J'espère ne pas m'être trompée sur les noms... Pour les fans de Capsule, j'en remet sur son post avec Corinne!!!!! Merci merci merci, j'ai la tête dans les étoiles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci.... ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ok, mais faut que je revienne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super les photos, même si le temps ne s'y prêtait pas vraiment... Aaaah Fabella et Lady Luck !Spoiler: J'ai hâte de les voir ! Si tout va bien je devrais y aller une journée, soit pendant le week-end du 28 mars (entre copines, pour mon anniversaire) soit un jour du week-end de Pâques, ça dépendra des copines qui veulent venir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi!!! je veux bien faire la copine accompagnante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Spoiler: Ben pourquoi pas, faudra juste qu'on se donne RDV quelque part sur le chemin, je suis très très gentille mais j'ai pas trop envie de monter jusqu'à chez toi pour redescendre jusqu'au Vallon ! (sauf si pas de copine dispo et que je dois y aller seule, là je veux bien... si tu me trouves un hôtel pas trop cher près de chez toi pour 1) venir voir Sarney et 2) ne pas rouler toute la journée mais faire une étape un jour et l'autre le lendemain ! )Sinon j'aime bien l'idée que tu viennes aussi, comme ça, ça nous donnerait aussi l'occasion de faire connaissance ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas de problème!!! Tu viens quand tu veux! Même deux jours! Bon, ben si vrament tu ne trouves personne pour t'accompagner, je me dévoues... OK pour se retrouver là bas aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merki ! Je te tiens au jus !Retour au sujet photos, désolée pour le polluage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2010 Veristy me plait tjs autant Spoiler: Et c'est la première fois que je vois les sabots de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trés chouettes Photos!Lola.....Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2010 en effet elles sont canons les photos!!!mais c'est une perruque ou quoi à Chance?? parce que je suis venue y a pas tellement longtemps (moins d'un an) et il était entièrement rasé, maintenant il a des fanons et une longue crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chance a eu les fanons rasés et la crnière racourcie de moitier...mais sa crinière n'a jamais été rasée....moi aussi je suis gaga de veristy et splash.... et Lola...et Dora...et...et...et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est toujours aussi sympa les reportages !!!!! merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2010 super photos looks like you had a good day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 février 2010 Splash j'adore vraiment!Un grand merci pour ce petit reportage super génial. Quelle chance tu as eue! Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 février 2010 super reportage!! ça fait plaisir de voir tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super belle tes photos flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Chance a eu les fanons rasés et la crnière racourcie de moitier...mais sa crinière n'a jamais été rasée....moi aussi je suis gaga de veristy et splash.... et Lola...et Dora...et...et...et...ben même ça pousse super vite!!! tu lui fais des cures de quelque chose ou sa pousse comme ça tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2010 chance only had the back of his legs shaven not fronts if i am not mistaken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour,Voici les quelques photos "potables" prises lors de visite avec Flo.Encore un grand merci pour ton acceuil Corinne, cela me change du quotidien (de mes soucis) les chevaux m'ont tjs été d'un grand réconfort,A bientot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Clononeen Bresil 0 Posté(e) le 13 février 2010 Lola is one angel! and I like Splash and Trilogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites