CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 quelques nouvelles photos des rouquines du VallonRibbons, l'alezane avec un oeil bleuLady in Red, l'alezane crins lavés, maintenant chez DickVery Pretty, l'alezane avec trois tonnes de fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2010 Very pretty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 février 2010 Very Pretty Magnifique!!!!Les deux autres sont pas en reste non plus mais very reste ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme toujours magnifiques ces clichés Corinne... merci!et que de merveilleux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon sang je me damnerais pour Ribbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 février 2010 de bien jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai toujours un petit faible pour ma belle Very prety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oh lalala very pretty je suis sur le cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Very Pretty, l'alezane avec trois tonnes de fanons....C'est fou comme c'est parlant ! on la reconnait de suite!Mais t'as oublié de mentionner "super bien foutue, avec une classe folle et une teinte flamboyante"On a l'habitude de baver devant tes chevaux mais elle c'est vraiment du haut level ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2010 Photos magnifiques comme d'hab !! Very Pretty n'a pas encore rejoint sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi je suis sur le cul evant ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbes !! mais une préférence aussi pr Very Pretty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbes toutes les trois, mais alors là, je dois dire que j'ai littéralement devant Ribbons!Elle a un charme cette pouliche, une tête juste parfaite!Verry Pretty: sur le cul, comme tout le monde, et Lady in Red (Roméo Sister): félicitations Dick!!!!!Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2010 Allez Flo, je déménage, je m'installe chez toi, moi je prends la juju de Seb et toi tu prends Ribbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien sur j'ai une préférence pour Very Pretty...mais je dois dire que toutes les trois ont un petit quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'en reviens tjs pas à quel point Very Pretty est la copie conforme de son père au même âge ! Ribbons à une mignonne bouille.Lady in red est vraiment jolie aussi et sa robe très chouette .Au fait elle est sensée aller où Very Pretty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elles sont magnifiques ces louloutes dans la neige, j'adore la photo après roulade ! Un petit faible aussi pour Verry pretty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 février 2010 pourquoi au même âge? moi je trouve qu'elle est sa copie tout court!!! je me demande encore toujours quelle couleur aura sa crinière et sa queue...en tout cas c'est pas un alezan banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Very Pretty a la même crinière que son père, mélangée blonde et grise, ça donne un effet argenté assez sympa quand c'est propre.Very Pretty ne va nul part...elle est très bien dans mes écuries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 très belles tes pouliches, comme toujours ! Je ne me lasse pas de contempler les photos ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2010 Citation :pourquoi au même âge? moi je trouve qu'elle est sa copie tout court!!!Ben parce que c'est une pouliche et pas un cheval adulte... donc c'est plutôt normal qu'elle ressemble à son père quand il était poulain et pas encore adulte Citation :Very Pretty ne va nul part...elle est très bien dans mes écuries Ha oki, tant mieux alors ... je demandais par rapport à ce qu'avait dit Sandrine plus avant sur ce même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 février 2010 calamityln a écrit:Allez Flo, je déménage, je m'installe chez toi, moi je prends la juju de Seb et toi tu prends Ribbons ! Heu, je ne crois pas qu'elle soit à vendre...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2010 Spoiler: Bah c'est pas grave, t'en trouveras une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toutes tres jolies, mais bien sur j'adore very pretty !dis Corinne dans tes alezane il manque DORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah ben tu avais mis sur le post de vente qu'elle était réservée il me semble ... Mais c'est tout aussi bien si elle reste chez toi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui, c'est vrai que je suis indécise.Je ne sais pas si je vais la vendre ou pas.Je n'en ai bien entendu pas enviemais comme d'habitude, il faut choisir, alors je réfléchi qui a une place indispensable ou pas.et puis j'ai une alezane adulte qui est arrivée hieret encore une jeune alezane qui doit arriver...donc forcément, je ferai des choix...ou alors je vais agrandir les écuries...à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu embauches des machines à papouilles et à panser pour tes chevaux ? lol si oui je suis tout de suite postulante ! et j'ai plein d'autres qualités : je fais rire avec mes maladresses et mes blondasseries, je fais bien à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2010 Une adulte ? montre montre montre Et la jeune aussi Tu sais que je suis gaga des alezanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbe, moi je préfère Ribbons j'adore sa robe plus foncée et sa tête WAOULa pouliche de Dick a un charme fou je trouve elle a l'air toute douce et toute gentille.Verry pretty elle fait déjà fort adulte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 15 février 2010 eh bin dis donc il semble y avoir sans cesse des nouveaux chevaux au Vallon ! Cela doit être bien difficile de se décider à qui vendre et qui garder pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites