Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo - 2013 commencera fort stage etho

Messages recommandés

Merci! Oui ça me taraude depuis quelques temps et les fois ou je l'ai eu au téléphone on a beaucoup parlé, il m'a donné beaucoup de conseils et j'ai vraiment envie d'avancer dans cette voie! Aline c'est ou que se situe nicolas doucet?
Mireille horse feeling c'est dans la sarthe donc 300-400km jdirai!
J'envisage aussi de me lancer dans le spectacle équestre mais chaque chose en son temps :-D

Invité

Ah je n'avais pas vu, je suis à côté de Fontainebleau ou Montargis drffe

c'est cool pour le stage et la rentrée chez Horse Feeling, même si je ne connais pas, c'est un bon projet pour vous deux ! et si ça te permet de progresser dans votre travail c'est le top !

clad50 a écrit:
Aline c'est ou que se situe nicolas doucet?

N. Doucet c'est Top Hill Ranch et c'est à 35min à l'ouest de Lyon

Ok ça serait pas très loin de chez moi! Faudrait que j'aille y faire un tour! Alors ça y est tu t'es lancée? Ça te plait?
Elise oui on va progresser sur la phase monté car depuis l'an dernier ou je bossais western avec une amie et 2 stages pas loin de limoges et un stage degré 3 la cense, hobo est sur ses acquis et jdois affiner! Pour le galop notamment! Depuis ma grosse gamelle j'ai pas regalopé donc ça sera un point et j'aimerai voir comment hobo travaille en bosal. Il est déjà très très fin en licol, reculé, déplacements latéraux, hanches, épaules mais j'aimerai gagner en légèreté encore avec les méthodes de chez horse feeling et gommer mes défauts aussi! Plein de projets pour mon loup!

Cela ne concerne pas le travail de mon gros mais envie de poster quand même car très fière! Le club ou je suis avec ma coach d'équifeel ont obtenus deux médailles aux championnats de France à Lamotte!!!

Une championne de France junior et une vice championne de France en club!

Jsuis super contente pour les miss en tout cas, j'aurai du y être mais ça sera pour l'an prochain! ça fait un ptit peu mal quand même mais avec Hobo à partir de septembre on va travailler dur pour arriver à un très bon niveau je croise les doigts!

Normalement j'aurai du y aller avec mon gros! Jme doute qu'ils ont fait du beau boulot! En tout cas bravo à eux!

vnbnc
vivement l'année prochaine que vous vous éclatiez à Lamotte

Je sais pas si vous savez, mais c'est unr propriétaire d'irish (Kaiser) qui est championne de France d'equifeel
Sont trop forts les poilus

Oui j'ai vu sur les photos! Trop fort vraiment nos poilus! Oui vivement l'an prochain ça sera une belle expérience! Jressens une pointe de regret de pas y être allé cette année quand même! Merci damabiah!

Voir Caro et Kaïser en Equifeel m'a reboosté à fond, j'ai un regret immense de ne pas être allée à Lamotte et du coup j'ai décidé que fin 2011 et 2012 sera une année cheval lol! Reprise des stages western et Equifeel et des concours! Mon objectif, avoir un Hobo encore plus fin et surtout viser une parfaite harmonie! Bien sur ça se fera au rythme de Hobo mais le loulou depuis la Normandie et la depuis mars en Equifeel n'a rien fait que rester sur ses acquis! Mon objectif également, passage des savoirs étho 2 et 3 pour 2012! Bref plus que motivée pour Lamotte 2012 et pour avancer dans notre approche western avec si je trouve des concours de trail!

Sinon j'ai mis à jour (enfin) le blog de Hobo, je tacherai de le remettre à jour régulièrement!

http://monrevegypsy.blogspot.com/

Super tout ça, on va avoir à nouveau les exploits de Hobo ! J'adore te lire !

Bonne saison fin 2011 et 2012 alors à vous deux !

biz

Merci ma poulette! Oui je suis plus que motivée, depuis mars j'avais baissé la cadence mais la Hobo a eu le temps de souffler (été 2010 un peu chargé pour lui) du coup on va reprendrel e travail et avancer sur le plan monté et évoluer à pied en Equifeel pour les contrats en totale liberté!

Je tacherai aussi de faire des vidéos de travail si je peux!

Je viens de découvrir ton blog, et par la même occasion celui de Falco edez
Hate de lire la suite drffe

Dsl pour mon blog je l'avais interrompu depuis quelques temps et les derniers articles sont un peu décousus mais je tacherai de faire plus régulier!!!

Et oui j'ai celui de Falco en ami lol

je suis sur Blogspot aussi, je met ton blog dans mes favoris...si tu veux mettre le mie (mais tu n'es pas obligée hein drffe ) L'adresse est juste au dessus de ma bannière!

Bon les finances ne me permettent pas d'aller en septembre chez Horse feeling mais finalement je vais tabler pour novembre, le temps de mettre quelques sous sous de coté lol! Hobo se la coule douce au champs mais bientôt le travail va reprendre pour pousser aux contrats à 20 points en Equifeel! On croise les doigts pour l'année 2012!!!

Ah toi aussi tu veux faire un stage là-bas! Je pense en faire un en 2012, je vais demander à Papa Nono!!!

ça fait un bon moment que je discute avec monsieur Monteuuis par téléphone et je lui ai vendu ma selle Buckaroo lol donc oui jdois y aller! Je suis sa technique depuis me départ et j'adore! Donc j'espère emmener zou rapidement pour finaliser notamment le galop et affiner ce qui doit l'être

Oui j'ai traversé une mauvaise passe financière et je l'ai vendu à contrecoeur! Elle est en couverture sur le hors série de cavalière et avant dernière. Je rachèterai une selle plus tard. Y'a des choix à faire.

Bon la patate (normal après 6mois au champs dont bien 3 sans être monté) va reprendre du service. En effet ce matin ptit travail en liberté et oui tout est toujours bien la (hanches,épaules, reculé à distance) mais lors de la connexion sur le cercle mossieur me montrait clairement son cul. Rien de méchant mais ça m'agace. Demain jrepars donc demain en équifeel sans hobo et jramènerai ma saucisse ds 1semaine pour une séance sol et à cru. A suivre! Mon gros bébé en route pour lamotte 2012 :-D

Merci les filles! Déjà le 25 hobo va (normalement) participer à la porte ouverte western la ou on prend les cours! Démos de pole bending, barrel et pony express! Et à la clé si elle lui va hobo aura une selle toute belle en attendant d'en recommander une plus tard! Hobo reprend le boulot YEAH

Cet aprèm malgré la chaleur remise en route de hobo. On a repris les exos connus et maitrisés. Il a été tip top mon gros. Compte rendu ce soir.

Compte rendu de notre séance! Pour hobo c'était une reprise car hormis les balades en main il n'avait pas refait de vrais séances! J'ai été bluffée une fois de plus! Avec cette impression que hobo est plus fin que moi!!
La séance s'est articulée sur la reprise des bases.
- désensibilisation au stick/jeu de l'amitié : nickel hobo a eu le stick partout sans bouger ok
- bouger le stick et envoi de la corde : il a fallu rebossé un peu il bougeait un peu mais s'est vite posé.
- flexions latérales avec longe et à la main : un hobo plus fin à la main qu'à la demande sur la corde. A la main il est léger si j'enlève ma main il garde son pli top un peu plus lourd avec le licol.
- mobiliser les postérieurs au toucher et en liberté : nickel au toucher juste à effleurer, par sensation mon regard suffit j'adore
- mobiliser les épaules : hobo est tellement fin que comme les hanches juste à lever mes mains à distance! J'adore
- déplacements latéraux : comme j'arrive à dissocier épaules et hanches, hobo me fait des déplacements superbes.
- reculés : toujours superbe j'arrive à envoyer hobo en butée de longe sans stick et à le rappeler au trot! J'ai mis du temps pour le rappel mais c'est acquis! Top mon beau.
- conduite en stick aux deux mains : hobo à main droite est top! Pas, trot, arrêt net et reculé. Plus besoin du stick! Trop fière! A main gauche, un hobo plus craintif.. Il met de la distance et précipite mais il fait bien. Faudra que jtravaille plus de ce coté la.
- envoi sur le cercle aux deux mains : un hobo tonique, allant, superbe!! De superbes arrêts, changements de main..
Et sans stick!

Obtenir tout ça sans stick est pour moi une preuve de finesse et j'en suis heureuse! Mon bébé n'a que 4 ans mais avec le recul je m'aperçois qu'il maîtrise des mouvements que des chevaux rodés n'ont pas! Jdois préserver cette motivation au travail! Je l'aime vraiment fort. Jme fais tellement plaisir avec lui! JPeux pas l'exprimer ce que jressens pour mon grand.. Amour, respect..il m'impressionne!

génial sqd
t'as vraiment un gros super, hâte de le voir en western feqef
et ton stage alors ? c'est quand ?

Pour ceux qui veulent les quelques photos
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1846056355576.2091848.1365662857&l=a8eb9f111e&type=1

Mélanie, hobo reprendra le western quand j'aurai mon camion. Mi octobre j'espère et le stage sera suivant les finances! Mais normalement jme suis arrangée le 24 jloue un camion donc cours western avec hobo monté et samso à pied et le 25 on participe à la porte ouverte! Il me tarde.
Pour ma séance ce soir oui fière, très très fière car il avait pas bossé depuis mars/avril. Je l'aime fort

Jl'explique pas mais sincèrement des fois jme dis il a pas 4 ans, l'impression qu'il est plus fin que moi, devance mes demandes! Cette finesse me fait plaisir et jsuis heureuse c'est certain! Je sais aussi qu'on a aussi du taf face à des kaiser ou thorgal mais on fait notre route. J'aime notre parcours, j'aime la motivation intacte de hobo à chaque demande! Je l'aime tout simplement!
En fin de séance jme suis posée et je l'ai observé! Il a grandi (1.61m), forci et j'aime ce mélange force tranquille et de sensibilité. C'est un faux calme et perfectionniste!

J'attends une réponse mais demain matin normalement avec Hobo on file à notre centre pour la reprise des exos Equifeel! 1heure de travail à pied, remettre tout en place et 1h montée! Ca sera une séance à cru car n'ayant plus de selle et ça a donné des idées d'exo à ma coatch fjjhjhgj!! J'espère que l'ami a qui j'ai demandé pourra m'emmener le gros ça lui fera du bien et puis je préfère quand même bosser avec ma patate!!

Si c'est possible des photos promis

Mireille! Oui on lui a demandé si il peut m'emmener zou demain mais on aime pas trop, pas envie de le déranger! Jdois avoir sa réponse! J'espère!

Je t'ai mp, je vais l'appeler ce soir, ça fait longtemps;

J'espère aussi qu'il pourra, t'inquiète pour le dérangement;

merci les filles! Mimi les photos si jpeux l'emmener ça sera lundi! Tjs pas le net à la maison grrrr

Promis promis peut être une photo de moi... par terre erre les gypsy c'est large, ça glisse fjjhjhgj!!!!

Jplaisante! ça va nous faire du bien si ça peut se faire!!

Choux blanc! Hobo reste à la maison demain! Jsuis déçue! Mais bonne news quand même on fera la porte ouverte à notre centre western! Ça contrebalance mais jvoulais vraiment faire la séance de demain avec zou..

Rhoooo flute!!! mpop
Je suis sur tu auras d'autres belles occas erre

Mais tu peux quand même faire des photos demain si t'as rien de trop prévu alors??? dsdd

Jparticipe au cours quand même avec un cheval du club! Y'aura des photos oui! Vivement que j'ai le camion!!

• Créer...