Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Clint news page 3

Messages recommandés

Alors, je reviens parmis vous, pour vous donner quelques nouvelles de Clint ( pour ceux que ca interessent )
Suite à mon accident à Rosières aux salines (pour ceux qui ont suivi), Clint a passé dans quelques maisons, afin d'être repris en main, car je ne pouvais plus...

Aucun résultats satisfaisant, quasi bon pour la boucherie....
Beaucoup de questions dans ma tête... :
* le vendre,
* le castré (mais non envisageable tellement il est beau mon loulou et je désire une descendance ),
* le mettre au fond d'un champs pour qu'il ne soit que reproducteur mais cela n'aurait pas été valorisant pour lui et pour moi, tellement j'avais fondé d' espoir sur mon gros ..

Mais je n'ai pu me résigner a tout ça...Je savais très bien au fond de moi que mon cheval était un cheval génial, et je l'aime tellement.

Je surfe alors sur internet à la recherche de "La solution", qui m'aidera à reprendre confiance en moi et surtout que lui reprenne confiance en moi, car je n'avais plus aucun contact avec lui. Il était appeuré au contact de l'homme.

Mon amie me l'a pris 8 mois, afin de me laisser respirer...et que lui prenne du repos aussi
Les 8 mois ont passés, avec sans arret des questions....toujours des questions...

Puis une petite annonce d'un Monsieur qui éduquait dans la douceur et le respect les chevaux. Je m'aperçoit alors que ce Monsieur en question était mon maréchal ferrant d'y a une paire d'années. Et c'est également la personne qui m'a débourré mon appalousa il y a 12 ans.

Je le contact et lui explique en détail et sans rien caché ce qui c'était passé avec Clint..
Il me dit aucun soucis...vous pouvez me l'amener rien n'est perdu.

Clint chargé dans le van..(son aucun souci à croire qu'il sentait qu'il partait pour des jours meilleurs )..le voici arrivé au haras.

Maintenant cela fait 1 mois qu'il est là bas...et tout ce passe à merveille. Il est même entouré d'autres chevaux, il travail super bien...;etc...et repect tout...
Il est par contre monté en licol ethologique, car il se bat continuellement avec son mors. Le Mosnieur pense que sa bouche a été abimée quel dommage .
Il écoute nikel...et c'est le rêve..
Il reste encore là bas 1 mois pour faire des randonnées.
Ensuite il reviendra à la maison et je vais continuer le travail. Il repartira faire quelques mini séances de 15 jours...pour perfectionner le travail.

Voilà, je tiens à remercier mon amie qui m'a aider aussi à reprendre confiance, et surtout ce Monsieur...qui fait du travail merveilleux....Et merci aussi à ceux qui m'ont soutenu....(elles se reconnaitront)

Voici une petite photo d'aujourd'hui après la séance travail.
J'y retourne Samedi, et promis je ramène pleins d'autres photos...
(Sinon Clint est toujours entier et effectuera sa première saillie cette année.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli loulou, cool que ce nouveau post soit pour annoncer des jours meilleurs ! drffe Plein de belles choses à toi et ton Clint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours magnifique!!!

Je n'étais pas au courrant de cet accident à Rosières erer que s'est-il passé?

En tout cas, une bien bonne nouvelle que tout s'arrange comme ça, c'est un beau témoignage pour ceux qui galèrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!! je suis vraiment contente pour toi!!! si tu as pu trouver enfin un endroit ou ton gros est bien et reprend confiance en l'homme...

il est vraiment magnifique...

plein de gratouille a ton beau... et comment va la petite belle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Babz de drôle de péripétie... mpmp
En résumé, car sinon je vais écrire 1 page...Clint à vue une charmante demoiselle, et m'a embarqué a sa rencontre, au passage un arbre, qui m'a value 6 mois d'arret de travail, des vis, une greffe osseuse...La tête du méta de mon petit doigt à fait un tour à 180°. Maintenant il est coincé et la seule solution est de réopérer, mais je ny songe pas, je vit bien comme ça maintenant...

Du coup Clint à pris de l'assurance, et je me suis retrouvé à ne plus pouvoir m'en occuper..

Voilà un petit résumé, si tu souhaite plus d'info envoit moi un mp..
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la petite devient grande et belle...toujours aussi adorable....dommage que Téodule Lui est bouffé la crinière... fjjhjhgj
Je ferais des photos dès que le temps le permettra...au moins tu verras de la différence, car cela fait un baille que je ne l'ai pas prise en photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ça s'arrange pour toi et Clint.

Parfois il faut juste trouver la bonne personne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Gégé...et là je l'ai trouvé. C'est d'ailleurs lui qui débourrera Luna en méthode ethologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurence!!! pour ta ténacité et d'avoir cherché. C'est vrai que Clint le vaut bien drffe

j'attends avec impatience les récits de vos prochaines aventures! promenades, randos, bref : le bonheur à dos de son cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de lire ça, de bonnes nouvelles pour vous deux c'est super
bonne continuation à tous les deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens biens ça existent !
rien n'est jamais totalement perdu , mais au moins ça prouve bien qu'il ne faut pas mettre un entier entre les mains de n'importe qui , surtout eux avec le caractère plus marqué qu'ils ont !
bonne continuation à vous 2 ! quitte à le faire castré après avoir eu une descendance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures ! Bravo pour ton courage et ta tenacité !
Je suis heureuse que ça aille mieux et que tu ais trouvé la bonne personne pour Clint. Il est vraiment magnifique, c'est vrai que ça serait dommage de le castrer.
Beaucoup de moments complices à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca fait plaisir a lire une histoire qui se termine bien pour vous 2 comme ca, contente pour toi sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ais pu trouver une personne pour t'aider à cerner clint !
et oui oui moi aussi je veux bien des nouvelles photos de luna belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur en lisant ton post Laurence!! je suis super contente que tu aies trouvé une personne qui s'occupe aussi bien de Clint!! tu as eu raison de ne pas te décourager,, la manière étho fait des miracles je ne le dirai jamais assez!! bonne continuation et plein de gratouilles à ton loulou!! et commence avec Luna tout de suite avec cette méthode!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos messages, cela me réconforte encore plus et je m'aperçoit que personne n'a oublié mon loulou.
Promis pour les photos de Luna dès que c'est possible

Astrid, Luna, c'est prévu qu'elle aille chez lui. Il m'a expliqué déjà des choses pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personne n'a oublié ton loulou!!!
On l'adore!!! Et moi j'ai toujours été fan.... drffe
En tout cas je suis super contente d'avoir de si bonnes nouvelles!
C'est important que les choses s'améliore entre vous!
Et c'est génial que tu es trouvé ce monsieur!
J'ai hâte de voir de nouvelles photos de lui, il a encore pris de la masse... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux.
drffe
En faite quand je voit des photos de sa maman je lui trouve pas mal de ressemblance... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant, il est sorti en balade aujourd'hui et nikel..peur de rien, il a même rencontrer un cheval...nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma main, il voulait réopérer, mais je ne veux pas. Je me débrouille très bien ainsi, je n'ai pas envie de repartir à zéro. Et encore ce n'est pas sur que l'opération pourrait améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa ben oui si ça va...Tu risques peut être d'avoir plus de douleur ensuite c'est peut être pour ça qu'ils voulaient réopérer..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis légèrement en retard pour les photos..mais les voilà enfin déjà une partie..il y a également une vidéo...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les portraits, mais sur la dernière il a l'air un peu mal réveillé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Clint.
Il a beaucoup perdu de poids suite à sa castration qui ne s'était pas super bien passé. là il commence à bien reprendre et commence a se muscler (il travail environ 3 fois pas semaine).
J'essaierais d'en refaire dès que je retournerai au club.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portraits de lui sur la page precédante sont vraiment superbes!
Contente qu'il se remette apres sa mauvaise periode! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...