Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2010 Puce : 250259805628483Papiers GCS (papiers OK) : 826068B00011470SIRE : feuille rose provisoire : 1170032 Cheval avec beaucoup de classe ! (photos encore faites à l'arrach, pas tops)Champ II est un jeune hongre qui prend 3 ans et toise autour d’1m40.On voit qu'il doit encore se développer et grandir, il fait encore gamin mais il a une très belle morphologie, il est court, a de l'os et une belle quantité de fanons.Une fois fini, il sera magnifique.Il est très bien manipulé, on lui met facilement le licol au pré, il donne les pieds.Il n’est pas peureux du tout, on a pu le promener en main seul dans la propriété, il n’a pas bronché.Je l'ai brossé aussi en liberté au pré, il ne bouge pas.Il m’a été vendu en tant qu’hongre débourré mais je pense qu’il faut le laisser quelques mois tranquille le temps qu’il se développe.Je le vends donc au prix d’un hongre non débourré 3 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est vraiment beau le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore !!tu me l'échange contre Vertigo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca aurait pu, sauf que là, je dois plutôt réduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 février 2010 waw il est tres chouette! j'aime bien sa tete il fait tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'adore!Je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 février 2010 je pense bien mais c'était au cas ou !!Bonne vente (si tu peux faire autrement penses à moi pour l'échange !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2010 Anne t'as pas honte ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 février 2010 Finalement, hier, on a quand pu essayer ChampII.Il a fait un tour dans la propriété monté avec un autre cheval.Pas de problème pour mettre la selle et le filet.Il a fait pas et trot, il a été cool.Donc, je confirme qu'il est bien débourré.Pour le moment, je le laisse à ce prix, ce qui est peu pour un aussi beau et sympa cheval.J'ai tenté quelques photos mais il faisait presque nuit, elles sont donc toutes floues, voici les 3 où on voit un peu quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites