Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUWWWW

Messages recommandés

Je m'appelle Audrey, je vais avoir 19 ans et depuis mes 14-15 ans, je fais de la photo, comme loisir, passe temps. J'adore, ça me relaxe et puis que de bons souvenirs par la suite rfre
J'ai débuté avec le vieil appareil de mes parents, un Lumix 3,2 Mg et zoom 9X
Puis je suis passée a mon Canon Powershot A530
Il y a 2 ans a mon Kodak Z1012 dont je suis très contente, très proche niveau qualité du réflex. Mais il manquait la rapidité des clichés. Les chevaux en mouvement, ça va vite, très vite et une belle expression est vite passée quand le temps de rechargement de son appareil est LENT ^^

Je me suis donc fait un très gros plaisir ce NOWEL 2009 en m'offrant mon merveilleux Sony alpha 330 10 Mg et 2 objectifs: 18-55 et 55-200. Je n'ai pas fais bcp de photos ni assez pour tester l'appareil correctement. Il pleut ou pas le temps avec la forma ou pas le climat ni les couleurs qui me donnent envie de sortir l'appareil. Avec les dernières neige, je m'y suis mise, les premières étaient déjà super mais bcp de ratée pour peut de réussie et pas assez de connaissance de l'appareil. Aujourd'hui, il y a toujours de la neige et un superbe soleil rfre Le temps que j'adooore pour les photos. Hé bien, je suis vraiment mais vraiment très très contente des photos, je les trouve splendide, je n'en reviens pas YEAHYEAHYEAH Certe, je ne connais pas encore bien toutes les possibilités de l'appareil mais ça va venir avec le temps et la pratique.

Bon, bien sur, avec tout ce récit, je me fais une énorme joie de vous montrer mes clichés. Ro je les trouve vraiment superbe wxcwxc

Bon c'est mon avis, mnt, les habitués des réflex ont peut-être qq critiques, conseils a me donner (Corinne, Sandrine, Jubchan, alexandra...) ^^

Les voici, vous aller être servi

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige et une si belle lumière c'est le pied ! YEAH

Jsuis pas pro du tout, mais j'ai toujours aimé tes photos ^^
Bon la les conditions sont idéales pour faire de superbes photos edez

Tu testeras vraiment ton appareil dans des conditions moins lumineuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la dernière, il n'y a pas de neige mais je trouve que ma belle Noisette a une superbe expression sur cette photo. Puis de toute façon, je sais bien que c'est la plus belle gfgsdwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est youyou qui attent un heureux évènement? edez
Le ventre est enooooooorme XD

Et les poulains de l'année dernière, il les garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ayouta attend un heureux évènement pour début juin du même père que Noisette Clochette et Flickou edez

L'année dernière il n'y a eu que Clochette et il hésite. Au printemps il va soit vendre Noisette ou Clochette (en espérant Noisette comme ça je saute sur l'occas erre ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je croise les doigts pour toi alors edez

C'est clochette qu'on voit sur les photos, l'est choupiiii X3
Et cette année, y'a qu'ayouta qui porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clochette la star de ces clichés. Car Noisette et Youyou ont eu vite fait de se coincé dans l'abri, un prétexte pour pas bouger leur derrière fjjhjhgj

Ben Cécile, YouYou et Noisette ont été saillie en 2009 mais aux écho, Cécile est vide, Noisette problème aux ovaires et ne saura probablement jamais avoir de bébés et YouYou, comme d'ab pleine du premier coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...