Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

ITI ICS 24/10/10 Uzes(30) c'est fini!

Messages recommandés

Nous organisons une ITI Irish Cob à Uzès le 23 ou 24 octobre 2010, la date sera confirmée prochainement.
Pour tous les interressés, vous pouvez vous ajouter à la suite, je relèverais vos noms pour l'inscriptions.
Un minimum de 25 chevaux est demandé et nous en avons actuellement 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que cela soit si loin, car j'aurais bien aimé en rencontrer certains!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage!! on aurait pu faire connaissance.

Voici l'affiche qui est prete et n'attend plus que la date exacte

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est juste apres les confirmations des lusitaniens rtz je pourrais pas etre partout! Nos loulous sont inscrits au studbook, mais c'est l'occasion de faire des rencontres sqd D'ici octobre on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je remonte le post pr avoir qq infos sur cette ITI

le projet est il toujours d'actualité? si oui, je veux bien etre candidate si vs acceptez une jeunette de 1 an et demi en octobre qui vient de hollande avec des papiers Gypsy (je demande, j'ai vu "irish cob" sur l'affiche)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandais!! au cas ou ca soit pr les 2 races!
je sais que Magalie eleve des Gypsy auss dc au cas ou elle aurait fait une pierre deux coups!
je pensais qu'il n'y avait pas de question bete... desolée mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
faut vraiment que je trouve un smileys qui soupire!... PAFF
tu peu faire avec lui qfqq ......!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess26 a écrit:
je demandais!! au cas ou ca soit pr les 2 races!
je sais que Magalie eleve des Gypsy auss dc au cas ou elle aurait fait une pierre deux coups!
je pensais qu'il n'y avait pas de question bete... desolée mpop
IL y a une ITI GCS prevue en juillet (23ou 24)chez MAG drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca du tout Christelle!!! tu t'emèles les pinceaux!!! mpmp
J'organise chez moi le 10 juillet une iti gypsy et le 24 Octobre une iti irish à UZES;

Jess26 il n'y a jamais de questions betes, tu es la bienvenue en juillet si tu le souhaites pour ta gypsy. Envoie moi un mp mais il faut faire vite car les dossiers inscriptions doivent rentrer
15 jours avant la date fatidique. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour cette réponse!!!
je t'envoies un MP de suite Magali drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le programme recto verso de l'iti uzes si ca interresse certains.
C'est un dépliant trois plis :

interieur :

[/img][img]

exterieur :

[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super MAG sqd
t'as fait un sacré boulot !! je regarde encore si je peux pas faire un saut edezdrffe (fred va me tuer PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Magali.

Moi j'attends de connaitre les lieux et dates des prochaines ITI de l'année prochaine pour y présenter Telmy.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau travail! vnbnco°=

Je serais là bas je pense samedi en fin d après midi avec ma fille! edez ....trop contente de vous revoir toutes! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Super beau travail! vnbnco°=

Je serais là bas je pense samedi en fin d après midi avec ma fille! edez ....trop contente de vous revoir toutes! YEAH
HI HI .... feqeffeqeffeqef sa vas Donner YEAH !!!! MAG sqd t`ais la plus Top biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est finit.....

Je me suis régalée!!!! une tres bonne journée!!! une super ambiance!!

Les points forts de cette journée :

-des participants aimables, agréables et tres sympathiques!!!
-des chevaux bien éduqués ( 2 ou 3 petits écarts )
- quelques superbes modèles!!! mais les autres pas en reste!!
- des juges présents, tres professionnels dans leurs jugements, un travail bien exécuté!!
Bravo!!
- un secrétaire France Irish Cob Thomas au top!!
- une équipe de choc pour l'organisation az1183
- un agréable site sur lequel nous avons pu évolué

Nous avons appris grace aux explications des juges énorméments sur nos chers Irish, un jugement tres bien décortiqué qui nous permet de mieux comprendre les points forts et ceux moindre de nos chevaux.

Le temps a été tres clément pour une grande partie des présentations, et le manège couvert n'a recu que la présentations des étalons.

Un grand merci à tous, pour le déroulement de cette journée, car tout le monde y est pour sa part. Magali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle dinde, j'vais même pas vu le post ici!!


J'ai passé un merveilleux week end malgré plein de stress (genre lumières van qui pètent au moment où on part, trouver un gardiennage de chien en urgence car il faut séparer Tess et Eureka, le poney qui se tire quand on enlève Tchuky.........), du coup départ retardé de 3 h!!!!! Mais nous sommes arrivés à bon port, dans de superbes installations.
Un grand box paillé attendait mon loulou et nous nous avions nos chers Christelle, Magali, Eric et Fergal qui nous attendaient, fidèles au poste malgré la nuit!! biz

après un petit bisou aux voisines , le Tchuk' il a bu, il a mangé et s'est bien reposé.

Le dimanche a été une journée de toutes les émotions : tension qui monte, rigolades, inquiètudes; mais quand j'ai vu Alex, Fred, Sabine et Aurélien débarquer ça m'a fait un tel plaisir que j'ai du empêcher mes larmes de monter!!
Mes parents ont super assurés coté gestion d'enfants et encouragements!! sqd

Et quoi de miuex pour cloturer une belle journée entourée de la famille, d'amis très chers et de chevaux : une inscription au livre A pour Tchuky avec l'agréément à la repro en plus!!!!!

Bravo aux organisatrices qui se sont données un mal fou, aux HN pour leur accueil et installations, à Laure et Flore pour les jugements et leurs explications, à Thomas pour son sang froid et son humour.

Une journée qui restera dans ma mémoire geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée !très bonne organisation, lieu idéal, jugements commentés au micro.... c'était top sqd
bravo les filles pour l'organisation et bravo à tous les participants qui sont venus nombreux et aux juges et bureau bien évidemment edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu plus tard avec quelques photos drffe pas de tous mais des chevaux de mag, christelle et cecilia, plus quelques autres edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut avoir quelques photos, parceque là ,on reste un peu sur notre faim dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un avant gout avant de pouvoir faire mieux, les trois premiers de chaque catégorie :

dans la catégorie poulain/pouliche

kalisté mention Elite de lisa et patrick




dans la categorie jument:

Malinda mention Elite propriétaire Mme Pelestor


dans la catégorie Etalon:
(désolée pour la qualité mais le temps ne nous a pas permis de rester dehors...)

Trévor mention Elite propriétaire mme Pelestore


Pour tous les autres il faudra attendre un peu...
Félicitations pour tous ces beaux chevaux...
Beaucoup de chevaux ont été classés en mention Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre HA OUI feqeffeqeffeqef je VEUX LES photos car mon cherrrriiii D`aaaaMMMOOur m`a surprise pour son aide est son soutien MORAL MAI le Superbe apn est restai dans LE 4 4 boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...