christine20 0 Posté(e) le 17 février 2010 maman quinona papa zippo je dois aller le voir en vrais, enfin mon futur hongre aux yeux bleus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouh là oui les photos sont pas très parlantes, ça mérite effectivement une vraie visite... avec d'autres photos n'est-ce pas Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est sur comme ca dur dur de juger... mis il a l'air d'avoir beaucoup d enoir ca me plait.. alors i il a les yeux bleus... encore mieux.. il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 février 2010 il à six mois , je penses qu'il va me plaire lol, moi aussi j'aime son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sont pas bleus Ils sont rouges Hey il a un pote pie-alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je serai de la partie, j'essayerai de faire pleins de photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites