Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Donne lapin nain

Messages recommandés

Ben voila , j'ai eu une niché il a un petit temp. J'ai garder 2 petit en pensant que c'etait des femelle mai je vien de me rendre compte que l'un des deux et un mal. Je ne peux donc pas le garder.
Je lui cherche donc une nouvelle famille.

Si qqun est intereser ....

Voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn c'est pas un tete de lion. Son pere est un angora et sa maman un lapin nain normal. Lol

Ben le soucis c'est qu'il est avec 2 femelle (sa mere et sa soeur) et je ne veu plus de petit.
Et le mettre ds la cage ac son pere n'ira pas car l'autre ne s'entend qu'avec les cobays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrai s'entendre. En tt cas quan je l'ai mis ac son pere il n'a rien dit c'est l'autre qui la attaquer. Il est habituer a etre avec d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais apporte le à ghlin, mais imagine toi qu'il ne s'entendent pas les 2 comment je ferais alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux lapins mâles ne s'entendront pas surtout lorsqu'ils vont atteindre l'age adulte, ils vont se battre, un lapin est territorial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunacaramel a écrit:
Deux lapins mâles ne s'entendront pas surtout lorsqu'ils vont atteindre l'age adulte, ils vont se battre, un lapin est territorial.


Pas forcement !! A un moment j'avais 3 lapin males ds la meme cage et il s'entender a merveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient quel age?
Comme pour tous il y a des exceptions, mais le mieux est un mâle castré et une femelle ou alors deux femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2er avait 1ans et nous avons rajouter un lapin belier de 5 ou 6 ans qui avait tjs vecu tt seul et cela c'est tres bien passer entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a raison ,c'est assez exceptionnel que 2 mâles puissent vivre ensembles,ce loulou est bien un TDL,tête de lion,c'est pareil pour les femelles qui sont très territoriales aussi,à moins qu'elles grandissent ensembles et encore c'est pas tjrs certain,il faut connaitre le caractère de son lapin,j'en ai déja mis ensemble du même sexe sans problème,mais tous n'étaient pas acceptés,le meilleur compagnon pour un lapin c'est un cobaye,mais tu peux tjrs essayer si ce sont des crèmes tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...