amandine62 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, désolé de mettre un post comme cela ( il pourra être supprimé) Je voulais savoir si Corinne avait prévue un concours GCS cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui, le concours aura lieu, comme d'habitude, le dernier samedi de maije vais l'organiser, mais il ne sera peut être pas chez moi, mais dans une belle installation à quelques kmplus d'info dans les semaines à venirUNE DATE A RETENIR SAMEDI 29 MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok ^^ Merci beaucoup Nous retenons cette date Je pense amener le LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 février 2010 Date retenue pour moi aussi Je prends mon vendredi comme d'hab, au cas où tu aies besoins d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 Idem, d'ailleurs, je pensais venir la veille aussi! Si possibe bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 février 2010 if i am in france i will be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh oui Dick on sera content de te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'espère pouvoir venir !!!!Si jamais possibilité de venir le vendredi??Y a t-il des gens avec transport pour étalon... qui vienne du nord ou passant par le nord de la france...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 en partant de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hihi ^^ Tu présentes des chevaux chez Corinne Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben si je peux profiter d'un transport je présenterais bien des chevaux à moi, oui Sinon de toute façon j'en présenterai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2010 , oui elle t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je retiens la date comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors, des nouvelles pour le lieu??? c'est où ces belles installations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 février 2010 flo de sarney a écrit:Alors, des nouvelles pour le lieu??? c'est où ces belles installations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ben oui quoi, pour être mieux qu'au Vallon, ça va être dur!Alors je suis impatiente de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 4 mars 2010 est ce qu'on peut venir en simple spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Corinne, t'as du nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur la partie montée pour les étalons ? ca me permettras de bosser mon loulou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j aimerais bien aussi y inscrire mon loulou mais probleme pas de transport il faut que je regarde a sa et c est quoi qu on fait avec les 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon ben comme d'hab c'est un samedi et comme d'hab je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pffffff moi aussi je bosse et je serai en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, j'ai une petite question au niveau papier pour le concours:Est ce que Diarmuid pourrait participer au concours chez Corinne, s'il possède que la feuille rose provisoire faite par un veto ?Car si j'envoie les papiers maintenant, en Hollande plus HN,je ne les aurai jamais à temps .Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 avril 2010 amandine&luc a écrit:Bonjour, j'ai une petite question au niveau papier pour le concours:Est ce que Diarmuid pourrait participer au concours chez Corinne, s'il possède que la feuille rose provisoire faite par un veto ?Car si j'envoie les papiers maintenant, en Hollande plus HN,je ne les aurai jamais à temps .Merci beaucoupen attente par mp ou mail du numéro SIREmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu connais l'endroit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 avril 2010 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 moi je viendrais avec Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super, j'ai hâte d'y être, de rencontrer plein de monde d'ici!!!Moi, je viens avec Usha et Kyah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Petite question !Il y a un planing ? Enfin par exemple le matin il y a telle ou telle chose et l'apres midi c'est autre chose ?COmment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites