Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Urgent, recherche élevage pour stage BPREA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais tant pis.

Je suis à la recherche d'un lieu de stage, pour trois semaines (mars/ avril/mai), pour valider mon dossier technique concernant l'élevage équin, dans le cadre d'un brevet de responsable d'exploitation agricole. Le seul impératif est qu'il y ai 5 poulinières.

Je me permet de passer par le forum car il y a un caractère urgent à ma recherche. Je viens de perdre une semaine de stage dans un élevage/centre équestre qui était censé correspondre à ma recherche, ou finalement aucun poulain n'est attendu pour 2010, et aucun poulain à travailler.

Je suis du secteur de Metz, j'aurais si possible préféré rester dans le secteur pour ne pas laisser mon mari seul toute la semaine et lui donner une charge supplémentaire de travail avec 2 poulinages qui s'annoncent et 8 chevaux.

Merci d'avance pour vos réponses!

Véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends enfin le temps de le faire... Un grand merci à Corinne pour m'avoir ouvert les portes de son élevage, et en même temps, ouvert les yeux sur ces merveilleux chevaux que sont les Gypsy. J'ai rarement vu un éleveur travailler (avant ma période Gypsy drffe )avec autant de professionnalisme et de soucis de la santé animale.

Merci également pour tout à Carine!

A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...