Invité Posté(e) le 22 février 2010 Voila tous est dans le titre !!!A vous de deviner qui c'est ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle gourde... j'ai pensé que tu avais eu une naissance !!!!je suis presque déçue....en tous les cas bravo... je sais de qui il s'agit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est où le suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai pensé aussi a une naissance...Elle a de tres jolis pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi..Je me suis dis..Chouette enfin une naissance...Quelle truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pfff moi aussi je me suis dit ça... On est tous tellement dans l'attente ! Alors comme ça au pif... Very Pretty ? en tout cas qui que ce soit, elle a de jolis petons et de sacrés fanons, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bravo Calamityln c'est bien Very pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitation Kyty78, elle est superbe cette pouliche, beaucoup de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitations! vite les photos maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitations pour cette belle aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli tac 0 Posté(e) le 22 février 2010 on peut avoir une photo en entier???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je vous mets une photo de Corinne le temps que j'en fasse d'autres [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trés belle pouliche que j'ai eu la chance de voir partir de chez Corinne Et oui Kyty78, on s'est retrouvée chez Corinne sans se reconnaitre En tout les cas, trés bon choix pour la belle rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli tac 0 Posté(e) le 22 février 2010 hoooooooooooooooooooooooo, elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 arf c'etais toi j'ai pas oser te demander qui tu etais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi j'ai fais de même....Qu'est ce qu'on est bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui carement c'est dommage !le monde est petit on auras certainement l'occass de ce revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 février 2010 chuiiii jalouse ... Mais trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitations Elle ira bien avec Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je sais enfin où est arrivée ma rouquine , gros bisous de ma part !! Et tu n'es pas trop loin, je pourrai passer la voir à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 le gros bisous seras transmis sans faute Edwige Et biensur que tu peux passer la voir quand tu veux n'hesite surtout pas tu est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super, félicitations !!Je ne suis pas loin du tout non plus On aura peut-être l'occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 J'en serais ravie Tornadiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 février 2010 vouaou elle est de plus en plus superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation elle vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitations elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 +100000 elle est super jolie ! impatiente de la voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 24 février 2010 Splendide!!!!Hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites