Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

A VENDRE JOLIE CALECHE IDEAL IRISH COB VENDUE

Messages recommandés

Je me suis décidée à mettre ma calèche très légère en vente (une seule personne peut la déplacer), bandage caoutchouc, les brancards ne sont pas sur la photo mais je les ai edez

PRIX : 1250 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe et surtout elle est très légère et mon homme me précise qu'elle possède freins à disque a l'arrière et frein manuel à l'avant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes articles m'intéresseeraient si j'avais déjà ma maison, mon cheval et des sous...
dommage, quand tout sera réuni, je suis sur que j'aurais du mal à trouver en plus... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Finn ne soit pas en age et que je n'ai pas le permis car a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord j'avais pas compris quelle cruche je suis PAFF en tout cas son prix est négociable n'oubliez pas. Je peux même faire un super lot à un super prix avec le plateau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'achetais la calèche et le plateau, je ferai exactement comme dit l'expression: acheté la charrue avant les boeufs! edez

Mais comme en ce moment c'est soit l'un soit l'autre, je préfère quand même avoir mon dadou avant car je peux me passr d'une calèche mais plus vraiment d'un dadou d'amour! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute si tu continues de la garder comme ça, je vais pouvoir t'acheter la calèche et le support quand j'aurais déménagé! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR

Tu dis qu'elle est légère (je n'ai pas lu tout le post) mais quel est son poids réel constructeur stp ?
Quel prix de vente mini tu nous ferais livrée dans le Gers (45 km sud ouest de TOulouse) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, le poids exact c'est 300/400 kg pas plus.... Le prix c'est 1400 € si c'est vite et il faut venir la chercher car là je n'ai pas de solutions mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse. Elle est trop lourde pour ce que je recherche. Notre marathon 6 places fait ce poids...
Je cherche plutôt une petite légère pour l'apprentissage...
Bonne vente.
Marie
Au fait je croyais que tu avais une remorque pour la mettre dessus pour la livrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une remorque plutot un plateau.... Pour le poids c'est mon avis mais je suis loin d'être une experte et il faut que je me renseigne. Je peux le faire si cela t'intéresse. Le plateau + la calêche je peux faire un super prix mais il faut venir les chercher car j'ai pas le temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a quelle largeur? je demande ca pour deux raisons...les ornières dans les chemins et la stabilité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui m'ont posé la question donc le diamètre des roues avant est de 90 cm et arrière de 110 cm drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, je vais finir par te la prendre ta calèche. Je n'ai pas le temps de chercher ma marathon, et comme c'est parti, ça ne va pas aller en s'améliorant! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...