Lizzy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Donc voici quelques photos des loulous qui rentrent en France la semaine prochaine !!! Ils sont tous vendus a l'exeption de JOLI QUEEN qui recherche une bonne famille (plus de renseignement par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 rhooooooooooo j'adore le premier il est croc beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 février 2010 C'est laquelle Jolie Queen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joli QUEEN, c'est la petite pouliche chocolat avec la queue blanche sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est mimi ! Quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 février 2010 Elle a l'air bien fournie en fanons aussi, dommage qu'on ne voit pas sa p'tit tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 très jolis dadous j'aime bien le poupou sur la 6ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ooooh un pt'i isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2010 SweetySeb a écrit:Ooooh un pt'i isabelle moi j'en vois deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas 2 p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est sur trop chouettes.....ptit ou moins ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 février 2010 jadore le premier sa robe est très original c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il fait beau aujourd'hui !!! donc nous avons pris les loulous en photos !!!!BECKAM:TIERLEYSARSFIELD BOBVESLAYVIXENJOLI QUEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime bien Sarsfield Bob je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors quand est ce que ce ptit monde prend le bateau pour ariver en France et faire des heureux propriétaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ç'est agréable (pour juger ) d'avoir de belles photos de profil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joli Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites