Banagher 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je recherche une très bonne famille avec de beaux prés bien vert pour une retraite bien meritée!Jument Gypsy Cob noire, petite taille, vingtaine d'annéesTrès gentille, douce et hyper calme.Jument très dominée par ses congenères.Elle a besoin de voir le dentiste tous ans, IMPERATIF!N'arrivant pas à la placer avec une de mes juments à vendre, je vais essayer de vendre sa copine separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pense à faire un contrat quand tu l'as placera, qu'elle ne soit pas de nouveau pleine dès que tu auras le dos tourné et qu'elle est les soins appropriés.elle est très belle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est très belle cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'espère que tu trouveras quelqu'un pour lui offrir une belle retraite,chez moi,impossible avec Banagher le joli coeur dans les parages(c'est comme ça que j'ai eu Whinney,enfin c'est la jument qui est allée vers lui car il respecte bien les clotures euh pardon pour la digression!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop belle! en espérant qu'elle puisse vivre encore de beaux jours en pature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 ho, la belle fifille , c'est dommage, pas toujours facile un cheval de cet âge à faire adopter , pourtant parfois des gens en cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonsoir,C'est la Maman de Neallan ?Bon courage ! et surtout bon placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dommage j'ai pas trop de place (que des paddocks, pas de pâture) et un vieux loulou qui est déjà bien malade.Bon chance pour lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est très belle!!!c'est la 1ère fois que je vois un gypsy de 20 ans, est-elle montable en ballade gentille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je pense qu'elle n'a jamais été debourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est trop belle...j'èspère sincèrement qu'elle trouveras de jolies prairies ou vieillir paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah ben elle va couler des jours tranquilles j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne chance pour son placement Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'espère aussi qu'elle trouvera une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Marlène, tu ne mis pas si c'est Queenie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonne chance, si j'avais plein de beaux prés verts , je te l'aurais bien prise pour qu'elle ai une bonne retraite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 février 2010 quel problème elle a exactement aux dents ? je l'aime bien cette noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui, c'est QueenieMoi aussi si j'avais de grands prés verts je l'aurais gardé...Il lui manque des dents, donc elle doit voir le dentiste tous les ans, pour limer les dents non usées par les dents manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 février 2010 Adoptée, elle partira avec sa copine Queenie, dans une famille extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2010 chouette elles vont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2010 Génial contente pour toi Marlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les 2 miss iront rejoindre Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites