gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon ben voilà , je l'ai mon nouvel Apn! un Réflex alors pour me faire la main autant prendre de jolis modeles...J'ai donc passé l'aprem chez Sandrine avec Véro qui a monté la jolie Robbin (C'est la bonne orthographe sandrine? )Pour une première prise en main je suis assez satisfaite du résultat ! Voilà:Elle se demande à quelle sauce elle va être mangée!Vero essaye de mettre son étrier:Elle essaye toujours....C'est presque ça Vero ! J'aime bien les portraits, et elle pose en plus!:Zêtes belles les filles:En route pour le manège:Et notre Véro qui galère toujours avec l'étrier droit... Regardez-moi cette crinière !!! waouu:Oh la tête de pauvre malheureuse!:Ben yen a une qui s'éclate la haut:A la fin de la séance il ya un super changement d'attitude de la jument qui a tout compris de ce qu'on lui demandait.Elle apprends trop vite, ça cache quelque chose... Et voilà !Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa comme tout !!Elles forment un beau couple et tes photos sont reussies (en manège en plus, c'est bien galère).T'as pas vu les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa le reportage, et le manège a l'air bien fait et super lumineux !Bravo pour les jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super, on attends maintenant les jolies photos de Willou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2010 wahou, j'en reviens pas!!!ça fait de magnifiques photos, on dirait qu'il y a quelqu'un qui tient un réflecteur de lumière juste à coté tellement le sujet est bien mit en valeur!!!Et c'est vrai que ces deux là font un joli couple, la jument est merveilleuse, une belle crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Waw, on croirait avoir les vrai a coté de nous c'est quoi encore ton appareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui ça rendait bien, mais faut dire que le soleil rentrait dans le manège et ma bien aidé !!! C'est un réflex Nikon D50. En fait c'est l'un des premier réflex Nikon, pour les débutants en réflex, ya encore des modes automatiques...ça m'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouah, les photos sont géniales. la différence rien qu'avec ton bridge, c'est impressionnant.Faut dire aussi que les modèles y sont pour beaucoup... trop géniale Robyne. Elle apprend à une vitesse. Elle serait super géniale en dressage, c'est certain. Allez, Sandrine au boulot. Spoiler: Nan mais Marion, la honte. on va croire que j'arrive pas à mettre mes étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Spoiler: Non mais quand j'ai vu les photos je me suis dit: mais c'est pas vrai! c'est trop le gag cet étrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 la cavalière et sa monture sont photogéniques et c'est super d'avoir un manège!!et les autres dadous? elles sont où les photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 La qualité d'image est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben ouii et les uatres alors C'est pas les modèles qui manquent chez Sandrine!Aslan, Neala, Crevette, Goldies, Lucky...Je croyais les voir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 février 2010 A ben non vous n'aurez droit qu'à Robbin... On a droit à ses plaisirs égoïstes aussi zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas mal du tout, j'aime beaucoup le grain de l'image, il me rappelle celui des photos d'Alexandra,( tu me diras, c'est nikon aussi ).par contre je commence sérieusement à me remettre en question avec mes photos pourries (pourtant j'ai aussi un reflex nikon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est un quoi déjà que tu as Marie?Moi c'est vraiment la première fois que je l'utilisais et je ne maitrise pas grand chose encore heureusement ya encore des modes pour les gens comme moi qui ont du mal à comprendre la photo...Mais à terme je compte bien faire en manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites