fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ouvre ce post pour vous informer de l'arrivée de deux nouveaux BB à l'écurie "Fabanne"!Comme j'aime bien jouer (et que je suis méchante) et que vous adorez les devinettes, je vous laisse donc deviner qui ils sont...Allez, il y a un gars et une fille (non,non pas chouchou et loulou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2010 Eoin et Fabela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Riri et Fifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 aaahhh, moi j'ai m'a petite idée sur le mâle. Il a de superbes parents, une belle couleur qui lui va à ravir et je suis fan de ses 2 soeurs. Il promet comme étalon... pour la petite, c'est plus dur. Vient elle du même endroit? a t elle une couleur originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 miss a écrit:Riri et Fifi ? Et loulou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Papaye, tu chauffes.....La fille vient d'Angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tornadiego a écrit:Eoin et Fabela??? Ils ne viennent pas tout les deux du même endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 une petite souris a vendu la mèche mais je me tais, je laisse les autres chercher. ah, pour la pepette ça va être plus dur alors. pie noire, alezane, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah Ok qui est la petite souris! Pour la fille une couleur que je n'avais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi je sais qui est le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 une isabelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mary a écrit:Rambo?Non mais ilS ont un point en commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 kyty78 a écrit:moi je sais qui est le poulain forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 papaye a écrit:une isabelle !!!!Non, mais j'espère que ça viendra un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est carrément dégueu... De jouer avec nous comme ca allez dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu as déjà du noir, de l'alezan, du bai, du silver, faut que je revois mes couleurs de robe car je sais plus. Allez, c'est qui.... photos de tout ce petit monde.... surtout de V__ ____. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 papaye a écrit:tu as déjà du noir, de l'alezan, du bai, du silver, faut que je revois mes couleurs de robe car je sais plus. Allez, c'est qui.... photos de tout ce petit monde.... surtout de V__ ____. Ah non, dans les couleurs que tu as cité il y en a une que je n'avais pas...Dis donc, tu es de quel coin de la France Papaye?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vite vite on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 fabanne : je suis de l'est. vers nancy. A mince je me suis portant basé de ton site. J'ai encore vu de travers. Alors, je dis alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2010 Veronica pour la pouliche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je peux pas jouer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah si kyty78, y a la pouliche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ba pour la pouliche je sais d'ou elle viens et sa robe c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon, c'est pas fini les devinettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 de qui peut il bien s'agir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est bien alezan pour la pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:de qui peut il bien s'agir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah chouette, j'ai cru que celle de ton avatar était alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 papaye a écrit:ah chouette, j'ai cru que celle de ton avatar était alezan.Millie est pie bai Mais c'est vrai qu'elle parrait pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tu nous met une ptite photo de ta rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2010 allez, c'est pas juste moi je voudrais bien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon c'est vrai la rouquine c'est + dur, c'est une anglaise qui vient d'un élevage assez connu quand même, ils ont un site, et ma louloute est dans les chevaux vendus...J'peux pas en faire plus! Pour le mâle, il vient de France et est né en France!Possède de trés bonnes origines et à une couleur rare dans la race!Là aussi vous allez trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 est ce que c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 février 2010 et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est quelle robe ton mâle ? J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Attend, mais t'as pas déja un silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 papaye a écrit:et là :Eh bien non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est F**Y et E**N ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon alors!!! montre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 SweetySeb a écrit:C'est F**Y et E**N ? ? Seb tu chauffes, tu chauffes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah alors ils ont encore pas trouvé ??? Faut que je me taise alors, zut .... Spoiler: Moi je l'ai vu la pouliche na na néreeeee et je l'ai même caressée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 S'est pas eoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui il y en a qui sont trés proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vient de chez corinne mais pas Eoin ?^^heuuuuuu MO RUA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Eoin est vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hennnnnnnnnn CLUAIN NA RI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trilogy? Hialto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Allez allez il est temps de tout nous dire.....déjà 4 pages!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites