Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ni Mo Rua, ni Cluain, Na Ri, ni Hialto ni Trilogy ne sont nés en France Bon je dirais que F**Y c'est bon !Si c'est pas E**N ce serait V** C***F (comme ça il a un point commun avec Rambo )... Cela dit t'as déja un petit fils de the Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Allez, je vais arrêter de vous faire languir...Eh oui comme Seb l'a trouvé c'est bien FOXY!La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rien a faire, j'adore les alezans crins lavés Et le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour la mâle ...Eh ouis Seb tu avais tout bon!C'est bien VAN CLEEF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitations Fabanne !! ce sont de bien jolis poupous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 février 2010 dis donc ce portrait de van cleef un seul mot : MAGNIFIQUE... Quel regard doux il a ... Et bien que des bombes chez Fabanne.... Moi je le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ho Corinne ne le gardait pas??Félicitation en tout cas. 2 merveilles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et la petite Foxy, est-elle aussi jolie que les photos le laissent penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Félicitations Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 WOUAHHHHHH très beau tes poilus Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 25 février 2010 Félicitation Anne, Ils sont tous les deux superbes. Van Cleef, y a pas à dire. J'adore. (comme ses soeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 février 2010 aaaaah j'avais pas vue le post (grrr je rage de pas avoir le net chez moi)!!!van cleef est deja arrivé chez toi???? et foxy elle arrive quand?Bon y a pas a dire faut que je te refasse une visite rapidement, j'ai pas vu outlaw non plus, Anne j'arriiiive!!!! sinon carrément t'as pas une chambre de libre que j'emménage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour eux!Trés contente de ce deux BB.oui Edwige Foxy est comme je l'espèrais Hélène, tu sais que tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2010 Félicitations, en voilà 2 belles aquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 février 2010 Félicitations, ils sont supers !J'adore Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 février 2010 FELICITATIONS ! 2 super choix !Gros voups de coeur pour la belel alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Des nouvelles photos de Foxy chez toi ??? et de Milly aussi pitêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'en ai dans l'appareil mais mon fiston m'a embarqué mon cable USB en Angleterre (voyage de classe!) j'suis en colère!!!! En plus, Foxy a eu un accident et je vais attendre un peu pour refaire des tofs.... J'sais pas vous mais je trouve que cet hiver a été super merdique et j'ai hâte que le printemps vienne réchauffer les coeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh mince ! qu'est-il arrivé à Foxy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rien de trés grâve mais je n'ai pas eu le choix que de lui raser les fânons du postérieur droit alors c'est pas TOP pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah...Super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites