la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et bien voilà je dois remettre Vandôme en vente. C'est maintenant définitif et sans retour.Photos sur le forum dans rechercher et prix par MP.Je souhaite surtout qu'il soit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 février 2010 .......courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh, désolée, j'espère que tu lui trouveras une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici le lien pour quelques photos: /les-poulains-f9/vandome-du-vallon-news-p6-t4749-75.htm?highlight=vandomeN'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus de renseigments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2010 vraiment désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quel dommage... Bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu devrais plutôt mettre des photos de lui en mode nounours d'hiver... Il est plus grand aussi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais je ne les aies pas ici au bureau! J'y avais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici des photos récentes du loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 février 2010 UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 février 2010 Personne pour mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 février 2010 La vente devient urgente alors profitez du prix d'hiver car après cela remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mars 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mars 2010 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 mars 2010 UP UP UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il super jolibonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Un petit UP.Prix super intéressant alors profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est toujours là ? pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mars 2010 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toujours pas vendu ton loulou, pourtant il est superbe Bon courage pour la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'essaierai d'en faire des récentes cet après midi si le temps le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vivement les photos toujours pa vendu??comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est un peu la crise je pense! Pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ......moi non plus comprends pas qu il soit toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La vita è bella a écrit:C'est un peu la crise je pense! Pour tout le monde!je pense aussi dans ce cas vivement la fin de la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 mars 2010 UP UP UP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mars 2010 UP pour Vandôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 mars 2010 UP pour Vandôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je pense qu'une nouvelle série de belles photos avec l'arrivée du printemps et du soleil, devrait pour aider à mettre en valeur ton gentil poulain....les "up" sans nouvelles photos n'ont en général pas beaucoup d'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Après un début de parcours difficile, je garde définitivement ce gros dadou que j'adore et qui me donne beaucoup de plaisir et avec qui je découvre la race qui est vraiment une race magnifique sur tous points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à deux personnes qui se reconnaîtront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... cool ça !!!! Suis absolument ravie de cette excellente décision... il est trop top à tous points de vue ce dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben du coup c'est une bonne occasion de fêter ça et de nous remettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 calamityln a écrit:Ben du coup c'est une bonne occasion de fêter ça et de nous remettre des photos ! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est une bonne décision...il est vraiment superbe ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous et surtout à toi Sissi.Je vais de ce pas faire quelques petites photos et profiter de ce beau temps cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 chouette moi aussi après un bon shampooing de printemps...je ferai quelques photos de kally pour son dernier mois... à tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chouette Je change le post de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui merci Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben et les photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'en ai mis des récentes dans un autre post, je te mets le lien:/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/vandome-du-vallon-news-p6-t6036-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oups merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites