fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Déjà Bon bah je crois que je peux laisser tomber alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Désolée Fabanne, c'est qui ta chouchoute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Anne, tu as déjà de belles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Edwige a écrit:Anne, tu as déjà de belles beautés Oui je sais bien mais la c'est mon coeur qui a parlé.... J'aurais mieux fait de rester chez moi ce jour-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 flo de sarney a écrit:Désolée Fabanne, c'est qui ta chouchoute??? C'est l'ange du Vallon, la douceur incarnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quel ange??? y'a que ça là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu parles de Vanillia...Tu sais, j'ai fait un marché avec l'homme... si on vend la maison assez vite et que ma belle Vanillia est toujours là, je vais la rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est à elle que je pensais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah non les filles, bien que Vanillia soit adorable, ce n'est pas elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je vois que je suis pas la seule a avoir eux un coup de coeur au vallon hein Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ca ne serait pas Lola ton craquage Fabanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:HIALTO EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oups c'est moi qui ai marqué le "texte audessus j'ai oulié de déconnecté christine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lise a écrit:Ca ne serait pas Lola ton craquage Fabanne ?Bah oui Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lola est hors catégorie niveau craquage!...Alors, elle est vendue??? Pareil pour Hialto... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lydia a écrit:Qui est la mere de veronica ?? Photos de la maman ??? MERCIthis is the mother to veronica rambo and lady luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est superbe Dick! Oh cette nuit, j'ai rêvé que je venais acheter un cheval au Vallon!!!!Des rêves comme ça, je veux bien en faire trize à la douzaine moi!!! et même qu'ils soient prémonitoires!!!! Par contre, je sais pas lequel c'était, pas un qui y est en ce moment, mais il était beauuuuuu!!!!!!!!! Désolée, j'ai pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben avant de venir en chercher... tu peux m'en apporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ????? de qui tu parles???Futur bébé??? laisses le naître!!!Et il y en a une autre qui doit venir... elle attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 LUCKY EARS EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 4 nouveaux bientôt au domaine du Vallonun mâle magnifique, mais que j'envisage de faire castrer. Adorable, petite taille, super bien monté (je vais l'atteler à son arrivée)un hongre noir avec des grands marquages blancs, monté et atteléCherokee, le hongre pie noir monté et attelé de 5 anset une jument noire avec des taches blanches (une forme d'appaloosa ???)bientôt des photosj'ai aussi sous le coude... si cela vous intéresse : une pouliche isabelle et un jeune mâle pie isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mais euh ! On veut des photos, au moins pour la beauté des nouveaux ! allez steup, on se doute bien qu'on va encore baver d'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est bien ce que je disais! avecle mouvement qu'il y a au Vallon, il faut y aller au moins 2 fois par moi si on ne veut rien louppé!!! et encore!... Citation :j'ai aussi sous le coude... si cela vous intéresse Ben oui que ça nous intéresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors.. les nouveaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wahou ! Le premier est juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il a l'air bien compact le premier, J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sont bien dégueu (sale hein, pas moches ) les nouveaux, j'ai hate de voire le contraste avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben pour du compact, c'est du compact le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On peut aussi avoir des photos "à la Corinne" de Véronica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le premier est vraiment beau et le sera encore plus après un bon bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vois que vous commencez à apprécier les chevaux "préparés"... lavés... propres... ça me fait plaisir... car c'est un travail de malade l'air de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'avais peur que je te piques la vedette avec mes chevaux boueux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2010 clair que le premier est mastock!!!il me plait bien à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et les 2 isabelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bientôt ils vont pouvoir sécher au soleil, comme aujourd'hui, qu'est ce que s'était agréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 SweetySeb a écrit:Et les 2 isabelles ? je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je vois que vous commencez à apprécier les chevaux "préparés"... lavés... propres... ça me fait plaisir... car c'est un travail de malade l'air de rien....je me suis tjrs demandée quel était le litrage de shampoing utlisé au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionné citronné 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Kikou, Je traine sur le site du vallon depuis au moins 3 ans et ils sont tous vraiment beau ! J'aime trop cette race J'avais une très grande préférence pour EOIN dommage qu'il soit parti avant l'été .. Oui Oui on veut bien des photos des Isabelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai des actions chez Paic citron Cécilia... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ? tu dois aussi en avoir chez Vanish (et les taches s'évanouissent !) Non non non je regarde pas du tout la télé, JAMAIS !Sinon en effet, on veut bien des photos des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Est-ce qu'il y a un post sur le forum où Corinne donne des cours de nettoyage équin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Citation :Oui Oui on veut bien des photos des Isabelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites