Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre ce post...
Seb est trop humble, à bout, occupé à tout faire pour que Kalya s'en sorte, qu'il ne peut pas s'exprimer ici, en tous cas pas pour le moment...

Kalya est en clinique vétérinaire depuis hier: coliques... forte fièvre, rythme cardiaque élevé, muqueuses bleues...
Les vétos ne voulaient même pas tenté l'opération, 10% de chance de survie.., mais Seb a voulu tout essayé, pour elle...

Alors, elle a été opéré, elle a bien réagi, vite réveillée, même les vétos étaient étonnés... ses chances augmentent de 30.40%...

Et puis ce matin, son état n'est pas excellent, elle est abattue, toujours de la fièvre...
Autres examens sanguins...

On attend, on ne peut faire que ça, c'est terrible!!!

Seb veut tout arrêter, il a besoin de nous, de soutien, de force, c'est Kalya...
Tiens bon Seb, tu sais qu'on est là, quoiqu'il arrive, tu as le droit de craquer, mais ne baisses pas les bras, elle va s'en sortir et toi aussi!

Je me sens bien inutile, bien impuissante, mais je pense sans cesse à elle, je lui envoie toutes les forces que je peux pour qu'elle se batte!!!

Allez Kalya!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Seb hier...
Même si elle est abattue, ce doit être normal, il y a encore de l'espoir.
Il m'a dit aussi qu'il voulait tout arrêter mais franchement, je le vois mal sans sa passion... même s'il est très découragé.
J'espère qu'elle va s'en sortir et que le moral de Seb remontera.
Ils ont besoin de toutes nos ondes positives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde!

Seb, je pense bien fort à toi et à ta belle Kalya!
Courage, elle va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne l'imagine pas sans ses chevaux, c'est sa vie, sa passion, il y met tout son coeur, son énergie, et plus que ça...
Il voulait mettre tout ses chevaux en vente, sauf Fal... mais je ne me résoud pas à le faire...
Il y a une autre solution, c'est sûr!
Il sait qu'il peut compter sur moi, de quel que manière que ce soit, mais ce n'est pas suffisant.
Seb, c'est un peu l'âme de ce forum, on lui doit bien ça!...

Allez Seb, allez Kalya, aujourd'hui, le soleil brille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! j'espère que la belle Kalya va se remettre de cette mauvaise passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non surtout pas baisser les bras . Elle va aller mieux et le moral va revenir ça ne peut pas être autrement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je rejoins tout le monde pour soutenir seb meme si je ne le connais pas personnellement je sais que a chaque fois il est la sur ce forum pour nous aider , nous donner un conseil alors je pense que aujourd'hui on lui doit bien ca et non tout arreter n'est pas la solution je sais de quoi je parle j'ai perdu 3 chevaux sur 1 an et j'ai voulu aussi tout arreter mais a ce moment la heureusement j'avais des personnes bien veillantes derriere moi alors pour seb ont doit tous etre la !!!

et surtout beaucou de courage car ce n'est pas evident de voir un de ses loulou aussi mal donc a part envoyer du courage et du soutien je me sens bien impuissante malheureusement mais une chose est sur je ferai partie de ceux qui seront la pour soutenir dans ce cas ...

et surtout ne pas perdre espoir elle a deja montré qu'elle voulait se battre donc rien n'est perdu allez belle kalya tu vas y arriver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince...
Je pense très fort à toi Seb, j'espère vraiment que tout va aller pour le mieux drffe
Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai, en espérant avoir de bonnes nouvelles très vite...
Si tu as besoin, tu sais que je suis là aussi... Gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse que je connais a perdu 3 jeunes chevaux en 2008, elle aussi voulait arrêter mais la passion et la vie finissent toujours par reprendre le dessus...
Courage Seb, il y a encore de l'espoir, même si ce n'est qu'un peu, si Kalya sent que tu te bats avec elle, elle se battra avec toi de toutes ses forces, et ça augmente ses chances de s'en sortir !
Je pense fort à toi, à vous, et j'espère de tout coeur que ça va aller, que l'amour de vos chevaux gagnera encore cette bataille...
Ne perds pas espoir et ne baisse pas les bras, tes autres amours ont besoin de toi, nous aussi nous avons besoin de toi, sans toi l'espèce de système solaire qu'est ce forum perdra son soleil créateur...
Reste avec nous, nous sommes à tes côtés par la pensée !
Grosses bises et courage, et je souhaite que Kalya se remette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince!! je me joins à vous tous pour envoyer plein d'ondes positives pour soutenir Seb et Kalya biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, plein de courage pour toi Seb, et pleins de pensées pour Kalya, tenez bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo l'horreur !
ne perds pas espoir seb, bats toi !!

on est là pour te soutenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non pas elle,
je suis déjà éffondrée entre le boulot, et ma vie perso, je voulais venir sur le forum pour me détendre un peu,
.
.
.
.


vie de merde
je me joint à vous de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde décidemment cette année n'est pas une meilleure année comme on aurait tant espéré ... Je comprends trop bien le désarroi et le découragement de Seb. dsdd
Mais je suis sûre que sa passion sera bien plus forte que tous les ennuis rencontrés, courage à toi Seb !
Un gros "m.." pour que Kalya s'en sorte, allez on y croit trés fort et on pense bien à vous.
J'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages de soutien...
J'attends des nouvelles, bonnes je suis sûre, je veux y croire, il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage seb,
allez on y croit fort et on pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, j'espère qu'elle se rétablira correctement ...

elle est à quelle clinique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***** !
Plein de pensées positives pour Kalya et Seb. Il faut continuer à y croire !
Tiens le coup Kalya !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut y croire!!!je suis de tout coeur avec toi seb drffe j'espère que tu n'arrêtera pas ton élevage qui c'est on fera peut être un jour afaire ensemble......et si il me reste que tes jolis lama a choisir se sera três dur zerzer aller courage mille pensées positives pour toi et ta petite Kalya!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro lala

Seb, je suis de tout coeur avec toi pour donner pleins de force a ta belle et gentille Kalya...

Courage courage courage...

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Seb, il faut y croire, ne baisse pas les bras, tant de moments de bonheur avec ses poilus.
Je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à Kalya, elle est battante, je t'envoie plein d'ondes positives.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est pas possible cette série noire... va falloir que ça s'arrête un jour pfff

j'espère que Kalya va être sortie d'affaire...
Bon courage Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrrr mpop

quelle horreur .....

j'espère qu'elle va s'en sortir la poulette.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise d'appeler Seb pour avoir des nouvelles, ils étaient justement à côté d'elle.

D'après Sophie ça va mieux, elle a fait un 'tit crottin et sa température a baissé. Encore trop tôt pour être sûr à 100% et laisser ce triste épisode derrière, mais c'est des signes plutôt encourageants !

Aller, bats-toi p'tite cahouette !

J'envoie toutes les ondes positives inimaginables à tous les 3 ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Kalya va se remettre...
Bonne chance à elle ainsi qu'à toi, Seb!
Je ne te connais pas personnellement, enfin si, j'ai du te voir sur une présentation des chevaux, là n'est pas le sujet, je veux juste te dire de ne pas baisser les bras, d'aller toujours de l'avant, n'abandonne pas malgré tous les obstacles, toutes les m*rdes que tu peux rencontrer! Tu en sortiras d'autant plus fort, mais ne laisse pas le découragement t'envahir, tu le regretteras un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci didine pour ces nouvelles encourageantes!!!
Je suis allée reprendre des forces auprès des chevaux ce soir...

Allez Kalya, tu as fais déjà beaucoup contre la maladie, tu es en bonne voie, tiens bon!!
D'ici peu, tu seras au pré avec les autres, comme si de rien n'était.

Ta vie est là bas, aux Légendes, avec Seb et Sophie.
Bats toi ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit par téléphone, je pense fort à vous et a Kalya, j'espère qu'elle va s'en sortir.
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalya sait que tu tiens beaucoup à elle Seb, elle va donc se battre pour te montrer à son tours qu'elle tiens à toi aussi. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à y croire zerzer
Je pense très, très, très fort à vous trois, j'espère que la belle va mieux.

J'espère que tu ne perdras pas l'espoir et l'amour pour la race qui te caractérisent Seb dsdd

Plein d'ondes positives pour Kalya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je reste un peu sans voix devant toutes ces contrariétés qui s'abattent sur seb ; ça me brasse dsdd et je comprends son desespoir et son envie d'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage seb, sophie et kalya, on pense à vous biz
pleins d'ondes posistves pour vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben m alors.... dsdd

En pensée avec vous .... je croise les doigts....

Seb, c'est aussi ça l'élevage, la vie.... les jours avec les jours sans. Même si tu voulais tout arrêter, tu as le virus en toi... et tu le sais, on n'en guéri pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de pensées positives, j'espère que tout va bien aller pour Kalia et qu'elle galopera bientot avec ses potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merdre, je viens de lire ! dsddzerzer

SEB, courage, ca va allé, ta belle est jeune, en bonne santé, elle va s'en sortit, je veux y croire...non j'y crois !

allé SEB, perd pas espoir ! zerzer

je te comprend tres bien, trop bien meme, je sais que desfois la vie s'acharne et nous laisse a peine le temps de relevé la tete ! Je sais que dans ces moments la on n'y crois plus ! Mais dit toi que pour se relevé ......il faut aussi tombé ! Et que le combat et le courage qu'il faut pour se relevé n'en ai que plus meritant car tu n'aura pas baissé les bras !
Tu fais tout pour ta belle, moi je crois en elle, je crois aussi que meme si pour l'instant tout te parait noir, ta passion sera la plus forte car elle fait partit de toi !

Courage SEB : "Apres la pluie vient le soleil " drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a du neuf quelqu'un a des nouvelles de kalya ??? sinon ben comme hier beaucoup de courage a vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas pour le moment, j'envoie des mails et sms à Seb, mais il est auprès de Kalya, je comprends qu'il n'ait pas le temps ou l'envie de répondre...
Je ne cesse de penser à eux, de leur envoyer toutes les ondes positives que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je viens de lire!!!
je suis désolé pour Seb et pour Kalya mais il faut y croire!!!

J'espère sincérement que ça va aller!!!
il faut surmonter cette épreuve! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles!!!
Seb a été voir Seb, hier, elle était encore abattue, mais quand elle l'a vue, elle allait mieux, elle réagissait à ses caresses, sa voix, elle reprenait ses habitudes à eux, cette complicité qui les lie...
Ce matin, la fièvre est tombée, elle est plus alerte.
A l'écho, toujours pas trop de transit, mais pas de reflux ni de gonflements.

On attend... Seb va un peu mieux de l'avoir vue réagir à sa présence, mais il doute toujours, il a peur...

Sophie est bien sûr avec lui, elle accuse aussi le coup.

Encore une fois, bien sûr Seb qu'il faut y croire, malgrè le doute, il faut y croire.
Elle te le rendra au centuple une fois sur pied, déjà là, elle te remercie à sa façon.

Courage courage courage, allez Kalya, tu vas te remettre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle ! Il y a quand même des chances qu'elle s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la fièvre est tombée c'est déjà ça je pense, bravo Kalya, allez bats-toi encore, Seb et Sophie aussi, courage, vous avez tout un forum derrière vous !
Gardez espoir !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...