Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Cette histoire me fait vraiment vivre un deja vu ...

Herbst etait pareil un matin je la trouve coucher dans le champ et meme en m'aprochant elle lever pas la tete mais elle respiree encore...

j'avait apeler le veto pour voir si on doit la liberer ou non pendant deux heure j'etait coucher a cote d'elle et je la racontrer tous que je voulais encore faire avec elle sous larme

5 minutes avant que le veto venais elle se lever et a partir de la elle se remis

et la elle va avoir son premier poulain dans un moi environ

j'epere vraiment que Kalya fait de meme

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pleurs également.
de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise tout pour que ce regain de force soit le début d'un grand futur pour Kalya et vous 2 Seb et Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de rebondissements...
je ne sais plus trop si je dois pleurer ou crier de joie
je préfère attendre et prier

j'ai trop vécu ce que vit Seb, avec nos vaches de cet été, quelques unes se sont battues et sont arrivées, d'autres on pas eu de volonté,
Kalya à l'air d'en avoir beaucoup, mais pour combien de temps tiendra t'elle encore ?

j'espère au plus vite de très bonnes nouvelles,
Seb si tu peux dormir avec elle fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu les annonces via mon portable, merci Sophie de me tenir au courant.

Il faut qu'elle se batte jusqu'au bout, il faut qu'elle y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui Seb, installe un hamac dans son box, plante une tente, je sais pas, mais reste avec elle si c'est ça qui la fait tenir !
Enfin pourquoi on dit ça nous, évidemment que tu vas rester si tu peux, tu tiens trop à elle ! mkmk

Spoiler:
 


Allez Kalya, tu vas y arriver, tout le monde est derrière toi, Seb le premier et Sophie juste derrière ! Allez ma belle, on y croit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir, même si par moment c'est dur a croire, je suis de tout coeur avec vous et une bonne dose de courage pour l'avenir bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire depuis la page 36 ou je m'etais arreté.

Bien que je ne connaisses ni la jument ni ses propriétaires, j'ai les larmes qui coulent.

J'espère très très fort que cette magnifique jument va s'en sortir. Et comme tout le monde je vous souhaites beaucoup de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle epreuve pour vous 3! Je n'ose imaginer par quel etat de stress, d'angoisse et d'espoir vous passez.
Courage à vous Seb et Sophie, et surtout courage à la belle Kalya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel nouvelle agréable. je croise trèd fort le doigts.

Des nouvelles ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou.... quel feuilleton...

Seb, visiblement tu n'as pas trop le choix. Tu as tissé un lien très fort avec elle... tu dois rester auprès d'elle...

Tu amélioreras très nettement ta compréhension du langage médical néerlandais... tu amélioreras tes connaissances vétérinaires... et tu soutiendras en direct ta belle...

Toujours en pensée avec vous... vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ça alors !
Bon sang, des larmes de bon matin !

Allez Kalya, on se remonte !!! C'est déjà super positif de la voir reprendre de l'énergie !
J'espère encore une fois de tout coeur que cela se finira autour d'une belle fête virtuelle ici et réelle dans les prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'"emotion...j'ai cru que .... zerzer

mais la en lisant ca, l'espoir...l'espoir revient rfre

Apparement Kalya reagit en la présence de SEB, je crois qu'elle se battera seulement si......

SEB....prend des congés...ou a la rigueur....ben METS TOI EN MALADIE edezdsdd ben oui c'est une question de vie ou de mort donc la maladie est justifé dans ce cas je trouve dsdd

Allez je continue a y croire, y croire tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à la même chose qu'à Lydia (la maladie s'il faut) car sinon j'ai peur que tu t'en veuilles vraiment beaucoup si jamais elle ne survie pas alors qu'elle aurait pu si tu étais là!!! mpop
une semaine c'est pas long mais ça peut tout changer!!!

tu sais si tout le monde travail c'est pour vivre et pas l'inverse alors fait en sorte de vivre aussi de temps en temps TA passion et laisse les choses futiles de coté!
tu l'as dit toi-même cette jument c'est celle qui compte le plus pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la belle ce matin ?
Un peu mieux j'espère ! Je vous souhaite de tout coeur que ce soit sur la bonne voie !
Grosses pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, +100000 avec tout le monde!!!
Reste auprès d'elle! qu'on ne te revoit pas ici avant que ce soit pour venir nous annoncer qu'elle va mieux!!!
Allez ma belle Kalya, continue, tu vas retrouver ton énergie, petit à petit, tu vas revivre, eb est là pour toi, Sophie aussi, et tout le monde ici.

Courage ma belle, tu es sur la bonne pente!
Je vous embrasse très fort tous les 3, j'y crois plus que jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant le lien qui vous lis tous les deux, il ne faut pas le briser, reste avec elle le plus possible et elle fera tout son possible pour s'en sortir(apparemment seulement si tu es près d'elle)
je suis de l'avis de tout le monde, prend un congé ou un arrêt maladie et veille!!!
bon courage, on continue d'y croire et de croiser les doigts pour vous trois biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Je ne sais pas ce qui m'a poussé a venir prendre des nouvelles alors qu'aux dernières tout était terminé!
C'est vraiment super et incroyable!!
Mange t'elle toujours ce matin?
Moi je me demandais, si c'était ma jument et que les vétos l'autorise j'essayerai de la reprendre a la maison.L'herbe et la compagnie des autres l'aideront encore plus...
Mais il faut voir si elle est transportable . Si elle est encore trop faible se n'est sûrement pas la bonne solution non plus...

En tout cas plus que jamais il faut esperer car se serait encore plus triste pour vous si c'était encore une fois un faut espoir zerzer
Aller,courage à vous trois et on continue de penser fort à elle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu la bonne nouvelle ! Je suis super contente !
C'est pas encore gangé mais c'est bon signe, elle continue à se battre, il faut encore y croire !
Courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut y croire!!!

je vous envoie plein d'ondes positives pour la suite et accrochez-vous tout les deux! rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai lu tous les posts depuis hier et je suis passé de la tristesse zerzer a l’espoir rfre , je n’ose imaginer ce que vous ressentez dsdd . L’espoir renait en cette belle journée de printemps. Cela doit être pour vous très difficile émotionnellement vous devez être bien fatigués. uyryut Je renouvelle mes vœux de rétablissement à la petite et mes encouragements à ses compagnons très humain (au sens noble du terme). dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!! Cette Kalya c'est quelque chose !!!
Il faut faire confiance au pouvoir d'autoguérison, elle est jeune et tous les espoir sont permis, ce qu'il faut c'est quelle garde le moral vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la j'espère que cela va continuer dans ce sens et qu'elle va reprendre du poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à la fois incroyable et extraordinaire !! erre
courage Kalya, Seb et Sophie...... vous allez y arriver.... ça ne peut en être autrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que la miss va reprendre des forces et que tout cela ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles m'ont mis les larmes aux yeux. zerzerrfre
Je venais laisser un message de condoléances et je suis très heureuse de vous laisser un message d'espoir ! dedede

Plein de courage, plein de force pour vous trois !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sisko je suis passé de la tristesse en lisant la page 42. je ne voulais pas y croire.

à la joie a la lecture des dernieres nouvelles page 43. elle a besoin de toi pour se battre. elle ne doit pas se sentir seule et abandonnée. sa force, c'est toi seb. elle ne veut pas se battre pour elle meme mais pour toi. si elle te vois à coté d'elle, elle sait que tu la soutien. si tu n'es pas là, elle perd sa raison de vivre.

et comme pascalitos, je pense que si elle peut se retrouver dans un environnement familier, ça ne pourra que l'aider encore plus. un peu comme ces personnes agées qui se laissent mourir à l'hopital et qui reprennent vie quand on les rammene chez eux.

je suis de tout coeur avec vous 3 et vous souhaite le meilleur.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait à quel point nous les aimons,
on sait qu'ils nous aiment mais à quel point ?
là je crois que pour vous tous les deux vous avez la réponse...
Allez continuer à vous battre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news officielles ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette nouvelle si elle remange !!!
je suis contente de voir ce dernier message !!
allé Kalya accroche toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro lala, comment que je suis tombée sur le cul en voyant tout ces rebondissement.

Pleins de courage Seb, Kalya va se battre, pour elle, pour toi. Elle a besoin de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique nouvelle !!! Moi qui croyais que tout était fini. Même si rien n'est gagné c'est une belle lueur d'espoir qui revient. J'espère de tout coeur qu'elle s'en sorte, vous le méritez vraiment avec toute l'énergie et l'amour que vous donnez pour la sauver...Pleins de caresses à Kalya ....et beaucoup de courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi de loin jusqu'à présent et j'ai eu des frissons partout et les larmes aux yeux en apprenant qu'elle s'était levée !!!
allez courage !
on y croit !
qu'on ait vite de bonnes nouvelles !
plein de bisous et d'ondes positives pour vous 3 !!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kalya accroche toi, on est tous avec toi, pleins d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des bonnes nouvelles!!!
même si rien n'est gagné un peu d'espoir ca fait pas de mal des fois
continuez a vous battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien non plus, on attend, mais j'espère que Seb est toujours auprès d'elle!
Peut-être par Sophie ce soir?
Allez ma belle, encore un effort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'ai envie de dire....j'espère qu'elle va un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un sms de Seb!!!!

Hier, comme Sophie a dit, alors qi'il partait pour l'euthanasie... mpop , elle a mangé une vingtaine de carottes et a fini par se lever, donc ils ont pu la sonder pour la nourrir.
Aujourd'hui, elle était toujours debout, elle a mangé quelques touffes d'herbe que Seb lui avait cueillies et un peu de pommes et carottes. Elle est toujours sondée.

Voilà, elle reprend donc tout doucement des forces!!!

Allez Kalya, tu n'as plus qu'à reprendre cette énergie qui te fait tant défaut en ce moment, après, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, on va pouvoir te gaver de carottes et autres gourmandises pour te retaper au plus vite!!!

Allez ma belle, fais le pour ton Seb!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, ça ce sont de bonnes nouvelles qui font plaisir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI enfin une lueur d'espoir!!!je suis super contente pour kalya et aussi pour seb il ne mérite pas de la perdre ....ALLEZ continue de te battre ma belle et reprend vite des forces
je vous envoi pleins d'ondes positives et je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow... je suis épatée de la "force" dont cette pouliche fait preuve...

p'tet qu'elle a juste besoin de son Seb et de se reposer (le fait de s'être couché l'a p'tet aidée ?) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Kalya, tu viens encore de nous prouver que tu es une battante drffe
Continue à reprendre des forces,
Courage Kalya, courage Seb et Sof biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ça fait plaisir dès le matin ça ! rfre
Allez ma belle, remonte la pente, toi et Seb et Sophie le méritez, allez, encore un effort !
On y croit, l'espoir revient !
Courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...