Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Page 29

nympheas06 a écrit:
je viens de consulter mon bouquin d'homeopathie (ça a pris un peu de temps pour le trouver les joies des cartons du demenagement!!!)
:
pour la perte d'appetit dans tous les cas:
Natrum muriaticum 15 CH une dose puis nux vomica 7 CH 10 granules par jour jusqu'à reprise correcte de l'alimentation.

Ce n'est pas tres contraignant, et pour avoir traité mes chevaux et mes chiens en homeo ça marche. J'ai moi même pris du nux vomica apres mes 6 semaines d'antibio (pour le staphylo de la cheville) qui m'avait flingué l'estomac.

page 49
nympheas06 a écrit:
Seb, as tu essayé le traitement homeo pour l'anorexie?

page 51
Milka a écrit:

Un peu d'Homéopathie pour stimuler l'appetit ? Chez les chevaux ça marche bien !
!

je dirais qu'il faut p'tet essayer l'homéo comme suggéré par Nymphéa et Milka ?
(ça doit être possible si vous allez la voir tous les jours)

En tous cas encore bon courage, on a toutes les raisons d'espérer

C'est dommage qu'elle ne peut pas avoir de la compagnie car c'est clair comme dit Isa ca lui remonterait le moral...

ben contente de lire encore de l'amélioration!!!
il y a peu elle ne pouvait pas se lever et maintenant elle retourne même brouter dehors...
c'est que du bonheur!!! pourvu que ça dur!!!

hier, un peu comme avant hier, seb l'a sorti pendant une petite demi heure
elle ne mange pas vraiment d'elle meme, elle a "grignoté" qqes bouts de pomme.

je vais essayer de faire de la bouillie de carottes au boulot
la faut que jaille aux chevaux et apres boulot, seb va voir kalya cet aprem avec son meilleur pote.

Laurenv a écrit:
Je croise encore les doigts !!!
Heureusement, tu as la chance d'avoir Sophie qui t'aide beaucoup !

+100000

jetan a écrit:
Laurenv a écrit:
Je croise encore les doigts !!!
Heureusement, tu as la chance d'avoir Sophie qui t'aide beaucoup !

+100000

+1

Courage a vous deux, j'espère qu'elle va vite remonter la pente.

Et l'aloé vera, beaucoup de personnes en disent le plus grand bien pour pas mal de maux , ça pourrait peut-être l'aider à reprendre des forces non ?

J'espère de tout coeur que ca va aller.Grignotter ne suffit pas malheureusement...
Qu'en pensent les vétos? Est ce que quelques carottes et pommes suffisent? Le pain sec elle n'aime pas?
On ne peut que continuer a croiser les doigts...
Courage, vous n'êtes pas encore au bout de vos peines mais si elle a tenu bon jusqu'a aujourd'hui c'est qu'elle est solide!
Bisous à vous drffe

elle grignotte pas beaucoup mais si j'ai bien compris, elle est sondée de nourriture dans l'estomac 3 fois par jour en + ....
espèrons que ca va aller !

Oui j'ai compris ça aussi, heureusement ! Mais ce serait quand me^me bien qu'elle reprenne gout à manger...

Je poste peu... mais à chaque fois que je me connecte, je viens prendre des nouvelles de la louloute et j'espère... j'espère qu'elle va mieux, j'espère qu'elle se maintient seule debout, j'expère qu'elle remange, j'espère qu'elle redonne espoir à ses soigneurs attentionnés, j'espère, j'espère....
Je croise et recroise les doigts, du mieux que je peux et tant que je peux... j'espère tellement que cette "péripétie" ne sera, dans quelques temps, qu'un mauvais souvenir...
Malheureusement trop loin pour vous apporter "physiquement" mon soutien, je vous envoie tout ce que je peux "mentalement" et "moralement"...

Pense bcq à vous, attendons des nouvelles, belle Kalya, on y croit.
Plein d'ondes positives et plein de force et courage à toute cette grande famille lui l'entoure et qui l'aime biz

L'aloé vera avait bien marché sur Max mais ce n'était pas un cas grave non plus... et il n'a jamais souffert d'un manque d'appétit mais de petites coliques seulement.
Il vaudrait mieux que seb demande à son véto.

Tous les midis je viens prendre des nouvelles en rentrant mais toujours rien.

J'espère que c'est parce que le moral va mieux !!!

hé ben comme dit Lydia c'est angoissant de ne pas savoir, faites quelque chose!!!!!! eqze

C'est assez flippant d'être sans nouvelles, mais je pense bcq à toi Kalya et j' y crois biz

Allez Seb, dis quelque chose, de bonnes nouvelles j'espère... Pourvu qu'il ne soit rien arrivé de grave...
Si vous pouvez nous rassurer, faites-le SVP, on s'inquiète pour la belle...
J'espère que ça va, je croise fort les doigts.

Gros bisous et papouilles à la belle.

Il n'est pas joignable!... erer sa messagerie ne prend plus de messages ou je ne sais pas quoi, ça parle en ??? j'ai rien compris, juste qu'il est "momentanément pas joignable"...
Re sms, là, ça passe, enfin je crois, mais là, je flippe sérieusement!!!
Seb, STP, réponds à quelqu'un, donne un signe de vie, on s'inquiète très sérieusement là!

Je sais que tu n'as plus de PC, mais quand même!...juste un petit signe... dsdd

Seb a fait desactiver sa boite vocale c'est normal drffe.

Sinon Kalya rechute, ils ont failli de nouveau la piquer ajd mais ils ont réussi à la relever...

Je n'en sais pas plus...

Sms de Seb!!!
Bon, les nouvelles ne sont pas très bonnes... Kalya ne se lève à nouveau plus...
Elle n'a plus la force de se battre selon Seb...
Ils n'arrivent plus à la lever, même avec les poulies. Seb a passé 4h auprès d'elle aujourd'hui. Juste la maintenir couchée en vache est difficile.
Elle a un peu mangé malgrè tout.
Ils ont quand même réussi à la remettre debout et la sonder.
Elle est très précaire à nouveau, faut attendre et espérer.

J'essaie de relayer les mots de Seb, ce n'est pas facile de faire l'interprète pour annoncer ce genre de nouvelles...

Merde Kalya, continue ma belle, tu t'es trop battue pour lâcher maintenant!!!
On est toujours là, on t'envoie toute l'energie que l'on peut, bats toi, reprends cette vie, cette flamme dans tes yeux!

Courage Seb et Sophie, je vous embrasse fort!!!

Oh bon sang... alleeeeez Kalya, leur fais pas ça, pas maintenant, pas après toutes tes victoires ! Allez tu peux y arriver, on croit tous en toi, et Seb et Sophie plus encore !

Tous mes encouragements à tous les 3, je croise fort les doigts pour que l'issue soit heureuse...
Plein de courage à vous 3, on pense fort à vous !
biz

purée, allez la miss, faut que tu t'en sorte... courage seb, je pense fort à vous

ca faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, je suis catastrophée!! et m..de!! allez Kalya relève toi, n'abandonne pas, courage a toi a Seb et Sophie, le plus d'ondes positives que je peux pour vous, in ne faut pas qu'elle abandonne c'est trop bete apres les premières belles victoires zerzermpop
courage courage courage!!

Après tout ce combat, ce serait trop bète que ça en finisse là...

• Créer...