Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Merci à tous ceux qui ont déjà donné pour Kalya!
J'en reçois chaque jour et on voit combien l'histoire de Kalya aura touché et ému de personnes!
MERCI sincèrement MERCI pour eux!!!!!

Aux dernières nouvelles, Seb devait essayer de ramener Daena, la petite soeur de Kalya auprès d'elle, pour essayer qu'elle la stimule et lui remonte un peu le moral. Je ne sais pas si Seb a pu trouver un moyen de transport depuis.

Mais avec Colleen qui se prépare à pouliner, il a encore moins le temps.

Courage Seb ET Sophie!

Si vous avez l'intention de les aider par un don, je vais bientôt leur envoyer ce que j'ai déjà reçu, merci!

Oui moi aussi j'y ai encore pensé à midi... J'espère que c'est juste un souci de gestion du temps, et pas autre chose... dsdd

Pas de nouvelles, enfin toujours pareil, si Kalya mange d'elle même l'équivalent d'une pomme, c'est déjà mieux que rien, et elle broute un peu.
Je ne sais pas si Seb a pu lui ramener Daena.

En revanche, je vais devoir m'absenter durant une semaine, j'essayerais de me connecter, mais pas sûre que je puisse.

J'espère que Seb viendra donner des nouvelles ou Sophie. drffe

Même si je ne poste plus, je pense toujours très fort à vous 3!!!

C'est un vrai calvaire cette maladie... Rolling Eyes Quand on voit dpeuis combien de temps ils se battent... Bon sang, allez Kalya, tu dois gagner !

Je suppose que ça va pcq Seb est à la maison, il regarde la finale de la Ferme celebrites avec mon homme pendant que moi j'etudie Rolling Eyes !

Il a pas l'air effondré!

T'es sûre ? Devant la ferme célébrités et il est même pas effondré ? Quel cran il a ce Seb, moi j'en serais pas capable ! fjjhjhgj

Bon sans rire, j'ai eu un sms de Sophie today, a priori ça bouge pas trop pour Kalya pour l'instant, ni mieux ni pire.
J'essaierai de nous tenir au courant pendant l'absence de Flo.

Allez Kalya, allez ma belle, on est toujours derrière toi ! J'espère que Seb aura pu te ramener ta petite soeur pour amener un peu de compagnie dans ton box.
On pense fort à toi, à vous, et on garde espoir !

contente de lire que ça se maintien, je pense fort à vous, gros bisous et courage Kalya!!!

Souhaitons à Seb de trouver rapidement un transport pour Daena.
Courage à vous GROS GROS BISOUS à Kalya biz

Les dernières nouvelles d'avant-hier, Seb me disait que Kalya grignotait un tout petit peu, sinon pas de changement.
Ils n'avaient pas trouvé de transport pour lui ramener Daena, et ils veillaient encore Colleen.

Je lui ai envoyé un sms ce matin pour avoir des nouvelles de tout le monde, j'attends la réponse. Je vous tiens au courant !

Allez Kalya, continue à te battre, on croit en toi !

biz

Allez ma belle Kalya, même loin, je pense toujours très fort à toi!!!
Et je vais tordre le cou de ton bienfaiteur!...

Pourquoi tu ne m'as pas dit de venir en camion??? on aura pu lui amener Daena!!!! eqzePAFF

Plein de force pour la belle et vous deux!!!

J'espérais que les nouvelles seraient meilleres depuis le temps que je ne suis pas passée sur le forum mais je suis déja heureuse de lire que le pire n'est pas arrivé!
Je pense que lui conduire une compagne l'aidera encore plus... mkmk
Vous faites comment pour le don?Pour moi le plus simple serai pay pal ou envoyer en espèce par la poste...

Attention Pascalitos, il est normalement interdit d'envoyer des espèces par la poste, en tout cas en France, en Belgique je ne sais pas...

Interdit... c'est à tes risques, quoi ! On a tous reçu des cartes d'anniv' avec le billet de mémé glissé dedans ! mpmp

Sinon vous avez testé en virement de la France ? Ca marche avec le code machin-truc ? Pas de frais ?

J'ai deja fait des virement en Belgique (dont a Seb fjjhjhgj ) via IBAN et j'ai toujours eu 5€ de frais.

Ces frais sont dépendant de la banque et du type de compte que l'on a.
Mes parents par exemple ne payent pas de frais.

Ils faut demander.

Seb et Sophie sont débordés mais à priori pas de mauvaise nouvelle.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Courage Seb, Sophie et Kalya, on continue à croiser les doigts et on pense fort à vous !

Je viens d'avoir un sms de Sophie, ils ont pu lui amener Daena enfin !
J'espère sincèrement que ça va marcher et lui redonner encore un peu plus envie de se battre !

Courage à vous et gros bisous !

Super !!!!!
Espérons de tout coeur que cela lui donne encore plus de force pour se battre.
Bisous biz

oui espérons, je le crois en tous cas!!

grosses doses de courages encore et gros bisous d'encouragements!

Je vous envoie plein plein plein d' ondes positives et j' espère que tout va s' arranger drffe

super qu'ils ai trouvé un transport en espérant que sa aide Kalya .

Plein plein de courage a vous trois et des tonnes de carresse et de bisous a la belle

pascalitos c'est pas Danaé, c'est Daena (prononcer Dena)
ben quoi, je peux bien frimer un peu, maintenant que je sais ! fjjhjhgj

Plutôt Déna, je dirais entre le é et le è... fjjhjhgj le mieux, c'est d'aller la voir, Seb vous dira la prononciation ! lol

Gypsie a écrit:

Sinon vous avez testé en virement de la France ? Ca marche avec le code machin-truc ? Pas de frais ?

J'ai voulu essayer le virement via internet mais il faut un abonnement spécial au niveau de ma banque.
J'ai donc envoyé un chèque à Flo et elle gère pour le reste
mkmk

calamityln a écrit:
Plutôt Déna, je dirais entre le é et le è... fjjhjhgj le mieux, c'est d'aller la voir, Seb vous dira la prononciation ! lol
C'est tout à fait comme je le prononçais, donc. Entre le é et le è.

Euh ? Alors là... c'était la colle du jour ! fjjhjhgj
je sais pas ! Franchement pour la prononciation, c'est vraiment à Seb qu'il faut demander ! lol

Voilà ce qui arrive quand on veut faire sa frimeuse ! fjjhjhgj

Bon sans rire, je vais essayer de reprendre des news ce soir et je vous les mettrai ! drffe

sms de Seb, rien de bien neuf du côté de Kalya, ormi que Daena l'a rejoint comme à dit LN. Kalya fait un peu la chef, en l'empêchant de venir manger, mais elle ne mange pas plus pour autant pour le moment. Mais bon, c'est déjà ça, elle reprend du poil de la bête, même si elle pèse en gros comme sa petite soeur..;

J'ai vraiment hâte de retourner les voir, pouvoir l'encourager, la papouiller...

Seb est toujours auprès de Colleen qui se fait prier pour son bébé malgrè tous les signes imminents... il se demande même si Seana ne va pas pouliner avant...???

Voilà les dernières nouvelles, vous pouvez continuer à envoyer vos dons si vous voulez participer aux frais de la belle.
Bats toi Kalya, avec ta soeur, tu vas trouver la force de gagner contre cette saleté de maladie!!!

Presque de bonnes nouvelles alors pour Kalya !

Moi suis vexée, j'ai envoyé 2 sms à Seb mais il a jamais répondu, y a fallu que je contacte Sophie ! boudefjjhjhgj
Enfin je me doute bien qu'il est tout le temps dans le stress avec tt ce qu'il a à faire et Sophie aussi, alors je leur en veux pas ! lol drffedrffedrffe

J'espère qu'au lieu de se battre pour empêcher Daena de manger, elle va se battre pour manger elle-même ! Enfin y a du mieux dans le moral, c'est déjà une bonne chose.

Allez ma belle continue comme ça, on pense tous très fort à toi et on continue à croiser les doigts pour que tu t'en sortes !

oui je pense que ce sont quand même des bonnes nouvelles si elle reprend son caractère c'est qu'elle se laisse pas aller et qu'elle est toujours elle -même avec un peu moins de kilos (beaucoup moins).

c'est bien je pense que son appétit va revenir petit à petit, faut dire aussi que là son estomac s'est rétréci donc ça reviens doucement!

allez courage! sqd

pas encore, j'ai envoyé un sms à Seb mais je crois pas qu'il est du matin, surtout s'ils ont encore veillé Colleen ! drffe

Seb dit que les SMS coutent cher vers la France erre !

Mais rien de nouveau, et c'est les poulinages donc fort occupé!

• Créer...