Klowé11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelques photos de Romani ce matin ^^Mais d'abord Rando et la biquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comment il est propre malgrés la boue!Il est bien rond,j'adore Rando est cool lui aussi,et une biquette toute noire comme ca j'adore aussi! J'adore tous tes poilus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 waaw il est si blanc au dessus de la terre cracra, il est anti roulade dans la boue????? la chaannce ses crins ont vachement poussé ou c'est moi?j'ai l'impression qu' audébut ou je suis arrivé ils étaient bien plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est blanc parce qu'il ne vit pas au pré ^^Mais il ne se roule pas trop dans la boue, surtout dans le sable XDEffectivement sa crinière a bien poussé, mais son toupet reste tout petit, ça me désespère, moi j'adore les gros toupets Merci pour ma grosse quenelle en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et bien quelle blancheur.....je suis jalouse très beau Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toujours aussi beau, si ce n'est de plus en plus beau...incroyable ses crins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 belle bête, sa liste de travers me fait toujours autant marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il es tro booo jaime bocou ton chien et bikette ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est très beau et d'un blanc impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chouettes photos !Klowé a écrit:Effectivement sa crinière a bien poussé, mais son toupet reste tout petit, ça me désespère, moi j'adore les gros toupets )fais lui des papillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci tout le monde (avec du retard, comme d'habitude ><)Alors malheureusement biquette et Rando ne sont pas à moi, mais au club Mais j'ai mon Mani, ça me suffit ^^Et pour ce qui est de sa propreté, j'ai oublié de dire qu'il a aussi eu sa couverture sur le dos tout l'hiver...ça aide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens j'avais pas vu ^^Il se tient bien le mani, il avait vu quoi?Grosse quenelle ca lui va bien oh son petit toupet fait son charme, c'est pour qu'on voit bien sa liste XDC'est vrai qu'il est bien propre, ca me change de l'abricot du mien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le toupet reste court mais la crinière a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Magnique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il est super beau et j'adore sa façon de se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toujours aussi beau et fier tonb Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il a vachement changé, en effet les crins et les fanons aussi ont poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites