Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

AV barefoot cherokee noire taille 1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Finalement, je vends ma selle sans arçon barefoot cherokee noire taille 1 toute équipée pour 580€ :
- étrivières noires barefoot
- étriers de sécurité (ressort dans caoutchouc pour amortir au niveau du genou)
- tapis barefoot
- 2 sangles (45 et 55)
- couvre selle barefoot

La selle de dressage que la copine m'a prêté pour l'essayer me convient parfaitement et va super bien à Snoopy. Ma position est mieux et je ne fait plus sac à patates au trot assis, j'arrive à suivre les mouvements de Snoopy, je ne glisse plus sur les côtés et même le galop sans étriers a été top. Donc pas de regrets.

Par contre, je dois quand même dire que j'étais vraiment bien sur la barefoot, mais j'ai finalement réussi à trouver la selle qui nous convient vraiment à tous les deux. La barefoot ne tourne pas au montoir, ne lui faisait pas de point de pression sur un seul endroit du dos, ne le blessait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte sur différents "double poney" ou" poney" de 1.30 à 1.50 au garrot avec des selles barefoot et je m'y trouve tres à l'aise .... j'aime beaucoup la position par contre , contrairement à d'autres selles !!!!
BON COURAGE pour la vente !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui, j'aime beaucoup la position. C'est pour ça que j'opte pour une dressage, qui a le même genre de position pour les jambes.

Par contre, j'avais pas mis les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...