amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sweelie ?? ( je sais pas quel age elle a ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si ce n'est pas une jument sur la liste ... ça peut être ... une chienne ?! Il n'y avait pas de bébé berger australiens à naitre?! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Golden Eyes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi aussi je dirai bien golden eyes ou peggy. vite des indices et des photos car sa fais deux poupous de retard maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 peggy je doute parce que elle a fait de l'attelage Oui peut être les chiennes :) mais sa fait tôt ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Golden Eye est bien pleine...mais de 15 jours !! donc il ne vaut mieux pas qu'il naisse tout de suite !!Peggy était en chaleurs la semaine dernière...donc non... ce n'est pas elleun indice : la jument ne m'appartient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah ben ca alors!!! dis nous tout la je cale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je sèche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fee, si elle est encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ben non... Fabella a été saillie cette année si je me trompe pas... donc c pas elle...Alors je sais point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Une frisonne????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 allé encore un indice ou une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La jument qui ressemble a dunbrody ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Marbella ? Elle avait pas l'air pleine quand je suis venue, et c'était y a pas si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Corinne, on veut savoir !!!!!C'est une jument extérieure qui venait pour une saillie chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui marbella ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben Lola est à Corinne encore, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lola is reserved it says on her website Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 AMANDINE !!! tu triches !!! tu as un espion dans la place !!!Oui, c'est bien Marbellaelle est arrivée maigre à la maison, mais avec un ventre de forme un peu "bizarre"je l'ai donc fait fouiller par mon véto, elle était bien pleine, mais l'histoire ne disait pas pour quand...je la surveillais donc tous les jours, en observant les mamelles qui restaient bien plates...et ce matin, surprise... une belle pouliche noire en pleine forme, dans le pré !!et maman a bien du lait !! pas des tonnes... mais assez...Elle ne pouvait pas nourrir bébé dans le ventre et préparer les mamelles en même temps... elle a donc fait le travail comme il fallait, une chose après l'autre... et je me suis fait avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Une petite photo de la belle et de maman ? Désolé Corinne J'aurais du attendre et les faire baver encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et bien y a vraiment des surprises cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 calamityln a écrit:Marbella ? Elle avait pas l'air pleine quand je suis venue, et c'était y a pas si longtemps... ce qui est ennuyeux, c'est que ça ne va pas l'aider à reprendre du poids la belle...je ne sais pas trop comment je vais pouvoir m'y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Au gavage de maïs au miel ? lol même si elle veut, je veux bien être volontaire pour une greffe de gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de même :) Aider la petite avec quelques biberons à côté du lait de maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui, c'est ce que je pensais Amandine...Luc va faire du nursing !! (ça changera des moutons l'an dernier !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 LoOOl oui les moutons.. le mâle doit être au couteau .. :s J'ai été maman :) de 2 magnifiques jumeaux =p Les biberons sa sera la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 marbella, vite des photos car la maman est magnifique, je ne peut supposer que la petite ne peut que l'etre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et bien si tu veux la faire grossir, amène-là à la maison !!Mes parents partent en rando avec les chevaux durant plus de deux semaines, Shelley sera donc seule sur 2 hectares et demi (je lui cherche désespérément un copain ou une copine)Avec de la bonne herbe bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et encore une pouliche !! Dis je vais t'emmener mes poulinières pour l'an prochain si le Vallon est prédisposé aux pouliches Bon t'es en retard de plusieurs photos de poupous sur ce coup là maintenant je te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On est en manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Débordée Corinne?+1000 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Corinne, Gleann elle en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 +1 pour le retard de photos Sinon le papa est connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gleann.... c'est pour cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je veux voiiiiiiirrrr ^^Un enregistrement pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Roooooooooooooo lala que vous avez de la chance avec tout ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi aussi je voudrais être maman un jour ^^ ( avoir MA jument ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tro bien, elle est pleine de qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est pleine de Chance...elle est mariée à Chance à VIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ha oui un couple parfait !!!!!Le ou la poulain/liche est déja réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je pense que si c'est une pouliche et que corinne ne la garde pas, Laurenv est prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ha ok.. dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Corinne, j'espère aussi pour cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'attends, j'attends, j'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 TON bébé!!! enfin le mien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je viens essayer de rattraper mon retard... je vais avoir besoin de votre aide pour trouver des noms...alors, nous avons la pouliche de MARBELLA, presque toute noire. Il faut un nom qui commence par A (le bébé sera ONC, Marbella est arrivée pleine d'Angleterre, le père présumé est COATES OLIVER)44Et maintenant la pouliche noire d'ALLY et GOLDWYN. Là aussi il nous faut un nom qui commence par Aet enfin, le poulain alezan de GLEANN et CHANCE. PAs de lettre pour le nom, mais un nom en rapport avec le jeu (les casions)sous l'oeil bienveillant de maman GLEANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites