fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nos deux BB se sont enfin rencontrés sous une belle après-midi ensoleillée....Ah c'est bien des mecs! Celui qui dit qu'il n'y a pas assez de photos...Gare à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 wouaaaa super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbes photos des jeux de ces 2 magnifiques loulous ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Top trop beaux!!!! en tout cas ils s'éclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super !!!!Impressionnante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Splendides!!!!!!!!!!!Tes bébés sont de pures merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci, j'suis trés fière de mes deux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifiques la série photos... et puis on voit qu'à la fin..."ouf, ils sont calmés... Vivement la série suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, ils sont inséparables désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et béh !! ce sont des chevaux ou des kangourous j'adore tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et ben ça c'est de la séance photo!!!Magnifiques tous les deux!!!Super, ils sont copains comme cochon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super,ils ont l'air de bien s'amuser les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Joli !Hâte de les voir en poil d'été et grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MERCI Moi aussi, lorsque je les vois ainsi j'essaie d'imaginer ce qu'ils donneront tout deux adultes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des kangourous ??? Non, on dirait des chèvres !!! En particulier sur ce cliché :Et le pie-noir ets redescendu du bon côté après la photo où il ets complètement droit dressé avec un postérieur avancé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbes jeux de poulains!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbes poulains! des jeux d'étalons ainsi, moi j'adooore !c'était leur 1ère rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Citation :http://i62.servimg.com/u/f62/12/42/50/34/img_6111.jpgheu, c'est plus du vertical là !!! il est tombé après?? des anguilles les jeunots !!! j'adoore, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jetan a écrit:superbes poulains! des jeux d'étalons ainsi, moi j'adooore !c'était leur 1ère rencontre?Oui ils s'étaient vu de loin mais pas de contact direct!Depuis ils sont potes, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gigichouc a écrit:Citation :http://i62.servimg.com/u/f62/12/42/50/34/img_6111.jpgheu, c'est plus du vertical là !!! il est tombé après?? des anguilles les jeunots !!! j'adoore, ils sont superbes!Bien vu Marion, Outlaw est bien tombé après cette belle montée verticale, mais cela ne l'a pas empêché de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super les photos!! Elles sont géniales!! Van Cleef est très mignon mais j'ai vraiment un gros faible pour Outlaw waaaw j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mars 2010 génial tes photos j'adore... Exceptionnel tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Gypsie a écrit:Et le pie-noir ets redescendu du bon côté après la photo où il ets complètement droit dressé avec un postérieur avancé ??? C'était sûr qu'il était tombé, trop droit et avec un postérieur d'appui un peu devant et l'autre complètement devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quelques petites photos de mes deux BB....Elle est sympa la petite noireaude Vida bella....Par contre, Bambi, c'est pas la même...Pas fine!Sous l'oeil attentif d'Emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, j'ai le même "duo" jeux de poulains à la maison..... c'est impressionant de les voir.....je me dit que lorsque Vivaldi partira, Verdi risque de se sentir un peu "seul"Mais c'est toujours très sympa de voir ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Van cleef MAGNIFIQUE Mais alors OUTLAW A TOMBER PAR TERRE..... J'adore. ET la noireaude je ne t'explique même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ma préférence va à OUTLAW !! mais les deux sont supers !!superbes photos pour les prochains articles de presse on va avoir de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je préfère Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi j'aime les deux! Je dirais qu'ils sont complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Complémentaires sur quels points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'adore outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Outlaw est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est tjrs un vrai bonheur de voir ces jeux là ils sont supers tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La vita è bella a écrit:Complémentaires sur quels points?Pour mon élevage, j'essaie d'allier une bonne morphologie avec de la couleur en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour mes deux foufous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah bon je comprends maintenant. Et tu vises quelle couleur de robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Du pie noir, la couleur qui va le mieux aux gypsy!Suivit, de silver dapple, de l'alezan et du bai...C'est déjà pas mal je trouve!A venir, pourquoi pas de l'isabelle et du palo, mais ça c'est pas pour demain....Chaque chose en son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont superbes tous les deux,j'aime la morphologie de Van Cleef mais et prefère la couleur de Outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifiques tes 2 loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Raaa Outlaw... Je répète il faut que tu fasses encadrer la photos d'Emilie, elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je découvre et j'adore. Tu as de merveilleux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Véro!Allez photos toutes fraiches de mes deux monstres adorés Bon écoute Van Cleef, va falloir qu'on parle là!!!Ok v'as y j't'écouteElle peut bien parler moi, je m'en balance total!Tiens, j't'en montre même mes fesses!Si c'est comme ça bah, j'fais un câlin à Outlaw et pas à toi... Bah moi j'suis bien content!Allez viens, j'peux pas résister à ectte bouille d'amour...Allez, toi aussi t'es un gros BB...Je les ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbes photos avec une belle lumière et deux superbes modèles !En ce qui me concerne, mention spéciale à Outlaw, waow ! J'adore !Et les commentaires sont marrants, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 4 juin 2010 TRop mimi tt les deux et moi aussi j'ai un petit...... non un gros faible pour Outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Chouettes modèles, j'ai hâte de les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites