fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 iLS SONT MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2011 impossible de faire un choix ils sont sublimes mais ca tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont merveilleux tous les deux!! Je suis raide dingue de la tête de van Cleef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont superbes tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours aussi fan de outlaw et de sa tête de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Outlaw a une carrure impressionnante pour un 2 ans. Qu'elle taille il atteindra adulte? Car s'il a la taille en plus de cette masse, houlala !!! Son marquage peut-ête qui accentue cet effet de masse ahurissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je pense qu'Outlaw atteindra 1m45 adulte C'est une masse déjà pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Matocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la tête de van cleef reste toujours aussi exceptionnelle et le reste aussi d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Les deux compères sont désormais au débourrage.Outlaw est un élève modèle, trés respectueux, toujours à l'écoute.Van Cleef, est plutôt le cancre de la bande, mais avance aussi dans le travail.Bientôt des photos d'eux montés Il est fort possible que je ne garde qu'un seul entier Van Cleef alors si il y a des amateurs de Outlaw...Enfin rien n'est encore fait mais j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ca sera dommage de castrer un beau loulou comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fab a écrit:ca sera dommage de castrer un beau loulou comme lui Pour l'instant il est toujours entier Fab Et deux BB de Outlaw sont prévus cet année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quelques photos de mes "hommes" désormais montés!Hermits Outlaw,Van Cleef des Chenus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Chouette de les voir au travil ces 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ce qu'il est beau Van Cleef monté , il a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ivanka a écrit:Ce qu'il est beau Van Cleef monté , il a de la classe J'trouve aussi Il se l'a pète grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ça lui fait une superbe encolure à van cleef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben Van Cleef est superbe même pas monté Ils sont juste splendides, tu peux être fière de tes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Outlaw a un marque que j'adore mais il y a rien à faire Van cleef dégage quelque chose de plus. Il a la classe et il est super bien fait. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Van Cleef me plaît toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils sont splendides tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi c'est Outlaw que j'adore Fan fan fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites