gigichouc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca y est j'ai testé mon nouveau réflex sur mon poilu...waouuu!! avec le vent effet lOréal garantit !!! a13a13 en fait je n'ai vu qu'une touffe de poils s'agiter!!Je suis contente du résultat, c'est toujours avec les modes prédéfinis, donc quand je saurai vraiment m'en servir, je vais m'éclater !!! a19a19 voici les photos! a19a19 :Mon cheval est toujours aussi timbré:Je me dit que si il voulait m'envoyer planer il pourrait le faire à la perfection... Quand je vous dit: fête du cheveu: azhappy La touffe est en lévitation: Bon on se repose un peu et on passe en mode "tête" :):Vous remarquerez que Willou est méché....:Mais le mode "fashionata" ne dure pas longtemps...il m'énerve ce poteau, toujours là:): Toujours dans le thème: C'est pas démélé tout ça:Voilà !!!! je suis désolée, je n'ai pas réussi à faire un tri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super photos ! il est splendide ton gros, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il a la pêche le model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben l'a du punch le coco!!! Chouettes photos! Merci!J'imagine bien quand t'arrives sur les rectangles avec ton gros poilu, à côté des crevettes de selles français... tu m'étonnes que c'est un cheval "pour le peu hors du commun"... mais pour ma part bien au dessus du lot!!! rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2010 SUPERBES tes photos !!! Il s'éclate toujours autant ton Willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 GENIAL !!!Waouh Willou, le titre est très bien trouvé il est superbe, j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles sont vraiment superbes tes photos. Et le Willou, il s'éclate... Tu l'as dopé ou quoi? impressionnant par moment.Spoiler: Dit voir, ça te dirait pas de venir m'en faire de papayou??? J'ai pas encore trouvé les bons boutons sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hé bé il est en forme ton gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wawa ca depote super!! les photos sont tres belles, bravo pour le reflexe on voit vraiment la différence!la 2ème photo est trop drole j'adore, et j'aime beaucoup aussi la 1ère tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est pas mal pour une première, mais t'as encore un peu de mal avec le cadrage non ?Spoiler: ou alors t'as trop picolé avant de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie série avec un loulou tout en poil et super en forme. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il déborde d'énergie et il est plein de santé,très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et ben il a la peche ton loulou en tt cas il est superbe j'adore la ptite moustacheet les mèche facon loréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est sûr, mais à chaque fois que je le mets en liberté en général il fait le foufou...si il avait autant de pêche monté ce serait pas plus mal... humm papaye, pas de souci, en plus je pense te voir bientôt pour souffrir un peu des abdos non?? Et Marie: tu n'es pas loin de la vérité vu que c'était dimanche matin après 3h00 de sommeil... ...mais bon en fait j'aime bien l'effet pas cadré justement...enfin dans tous les cas des progrès il faut encore en faire c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurahorse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il et beaux ton dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Magnifique .Il peut faire la pub "Loréal parceque vous le vallez bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites