alexandra011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça rapproche!Angel Snorremans van Germania (STER, Championne 2007)est pleine de Lexx van Tinkerstal Foubert (STER + Champion Belge & International 2009)la date prévue de naissance est le 1ier avril (335 jours de gestation)Je suis trop trop curieuse de voir le produit, dont le grand-père maternel est "The Midget" (https://www.gogypsy.com/horse/Tom-Prices-Midget) et l'arrière-grand-père paternel est "Bob The Blagdon" (http://www.tinkerstal-foubert.be/hengsten/hengsten.php?h=Bob)Angel est aussi la mère de 2 étalons admis à la monte: Taffy & Meadows Selwyn, donc le poulain à naître à une famille assez célèbre elle a déjà bien commencé à se préparer!!les photos d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle a déjà un sacré pis , pour 311 J , la mienne est à 301 J et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le pie est impressionant pour ca terme la miene est a 334 jours et a just commencer d'en mettre en tout cas j'adore chaque annee ton reportage des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, c'est ce que j'allais dire! Sacré pis pour poulinage que dans 3 semaines!Hâte de le voir aussi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai hâte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 photos de jour 320 de gestationtest de lait 4 et 5elle en a marre maintenant :P la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les nouvelles d'aujourd'hui à 325 jours de gestationtest de lait le samedi donnait 4 à gauche, 7 à droitemaintenant c'est 7 et même déjà 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hate de voir le résultat ! j'espère qu'il y aura du sabino Je te souhaite une mise bas sans encombre avec un poulain pas trop énorme Tinkerbell n'était pas pleine de Selwyn? elle a coulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui tinkerbell était pleine de selwyn, fin novembre j'ai encore senti le poulainmais elle n'est plus pleine (echographié)elle part chez Taffy le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dommage pour cette année alors Chouette pour Taffy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 angel ce matintest de lait à gauche de 7,5 hier soir à 13et à droite de 15 à 17,5je pense que ce sera pour demain ou après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben dis ça va plus tarder Sinon c'est dommage pour Tinkerbell Pourquoi tu ne réessaye pas avec Selwyn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben, parce que j'avais déjà parler avec Johncomme Taffy est aussi le fils d'Angelje reessayera avec selwyn l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca se rapproche, ça se rapproche, vivement le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toujours pas arriver celui làil se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 test de lait à 18,5 et 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on a du cire!!!test de lait 22,5 sur les deux cotésje suppose qu'on aura un poulain aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aujourd'hui ou demain y'a de grandes chances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aha, ça devrait plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop cool, je ne sais pas mais je pense a une petite pouliche sabino comme Lexx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 cool un petit poulain/iche de plus aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors ?? BB ou pas BB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, une bonne nouvelle, ça serait bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et ben oui il est né 5 minutes avant minuit!!!son nom: Janesho Snorremans van Germania désolé, j'étais obligé d'aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un peu trop de blanc pour moi mais sinon il est très mignon ! Bienvenue Janesho et félicitations à maman et papa qui ont bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop mignon il est exactement comme je les aiment avec beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trop mignon!Excellent ce marquage avec même un peu de blanc dans le toupet noir Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 tres beau j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super félicitations ça aura été rapide pour les premières photos !! génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très beau BB Dis donc, et marquage originalfélicitation Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 son marquage !!!!!!!!! Ouaaaaaaaaa j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon sang Angel, tu as l'art et la manière de faire des poulains qui me plaisent Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les parents sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 aah j'avais pas vu!!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est super bien réussi Alexandra,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites